Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Romont has given
-
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Protéger ses rushs vidéos et audio de la copie malveillante.
on peut marquer les photos et les videos avec des outilss (steganographie), mais franchement si quelqu'un te pique une photo pour la...
4 Mars 2018 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: A propos du son difficile à comprendre dans certains films.
Là, Jacques, je reconnais que saint kro a raison. Un preneur de son de "production prestigieuse" ne peut pas faire ce que tu dis. C'est...
24 Février 2018 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.
Petit apparté : j'ai eu l'occasion de voir (il y a longtemps) des plaques de verre couleur à base de fécule de pomme de terre. Purée...
16 Février 2018 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.
Mais, ça n'existe plus le grain. Maintenant... c'est du bruit ! :laugh: Mais, ce ne sont pas des boutons. Ce sont... des grains de...
15 Février 2018 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.
Peut-être que c'est plus la demoiselle qui est à la ramasse que le matériel ... elle a du bruit à 400 ISO, son optique ouvre f.4 et elle...
15 Février 2018 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Vidéo] Filmer en haute dynamique Conf-Atelier-Apero Le Repaire 22 FEVRIER.
C'est moi qui ne comprend plus :perplexe:: " C'est presque à coté de chez moi " c'est Bcauchy et non Nestaphe qui l'a dit au post #12...
8 Février 2018 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Copier et vider les cartes de ses rushs pendant le tournage.
Tu ne peux pas emmener d'eau, même potable, mais un ordinateur je pense que oui...:mdr: Bon, je me sauve...
22 Janvier 2018 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Recyclage mon oeil !.
Les deux solutions faisaient référence aux problèmes vécus par Bcauchy au post #20
22 Janvier 2018 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Vente de pièces détachées d'occasion.
C'est vague comme demande, ca va du gaffer au groupe électrogène :mdr:
21 Janvier 2018 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Recyclage mon oeil !.
Oui brûler du plastique balance des dioxines dans l'atmosphère, il y a eu des nouvelles normes. Les risques environnementaux et...
20 Janvier 2018 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Recherche monteur vidéo (bénévole pour l'instant).
Parce que tu crois que tu es sérieux avec ta proposition ? Sûr qu'avec de tels arguments ca va certainement motiver les bénévoles ou...
20 Janvier 2018 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Recherche monteur vidéo (bénévole pour l'instant).
oooWouaaaa...Nouvelles règles d'embauche et de management .... Tu bosses pour moi gracieusement pour mon amour ..!!! On se rapproche...
20 Janvier 2018 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Recherche monteur vidéo (bénévole pour l'instant).
Donc un couillon qui lui dispose de temps gratuit ... pour votre profit ?!! :mdr:
20 Janvier 2018 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Et ben voilaaa !.
8 emplois à la clé... là faut aller voir le maire qu'il tire les oreilles aux banquiers... :unsure:
20 Janvier 2018 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Et ben voilaaa !.
:non: Une adolescente vient de rouer de coups son professeur qui lui avait demandé de ne plus "jouer" avec son portable en cour. (ce...
19 Janvier 2018 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Tascam DR60/70 ou Marantz 602 pour mes Beyer + nombreux HS ?.
Délation enfoiré :mdr: Le Repaire :D:laugh::good: OK Stop HS :jap:
18 Janvier 2018 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Tascam DR60/70 ou Marantz 602 pour mes Beyer + nombreux HS ?.
Ca c'était vrai avant ! ..je m'adapte à la nouvelle société : agressif, mauvais, égoïste, je m'en foutiste, ... T'avais pas a virer...
18 Janvier 2018 -
Romont a exprimé "
Euh !:o t'as pas tort "Hector" >>> [MEDIA] L'était pourtant si belle :cry2: [IMG]
18 Janvier 2018 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Tascam DR60/70 ou Marantz 602 pour mes Beyer + nombreux HS ?.
:mdr: Apres, avec un DR 70 tu auras du très bon matos...il reste a savoir où tu vas mettre tes micros, comment tu transportes tout ça,...
18 Janvier 2018 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Tascam DR60/70 ou Marantz 602 pour mes Beyer + nombreux HS ?.
Si tu n'as pas besoin de plus de 2 micros, le DR-60d Mk II suffit largement. Le seul truc que je lui reproche c'est que c'est un...
15 Janvier 2018