module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Romont has given

1. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Vu que l'APN enregistre le son sur sa carte pourquoi pas une mixette plutôt qu'un enregistreur ?.

Oui, celui qui reste dans la sacoche :mdr:

15 Février 2019
  2. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: L'aventure Bolex.

[ATTACH] Tout a une fin, ces dernières années, Mekas avait lâché la Bolex pour la Sony PDX10 ... quelques années de plus ça aurait été...

26 Janvier 2019
  3. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: L'aventure Bolex.

Ben, t'as tout dit ... je ne me sens pas artiste (*), c'est peut-être pour cela que je ne fais plus rien :D ... et pour l'herbe je la...

25 Janvier 2019
  4. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Choix des paramètres pour Drone Mavic Pro.

Euh ... 500 Go les SSD hein, sinon faut donner l'adresse et le prix :)

17 Janvier 2019
  5. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Cela veut dire quoi un usage commercial exactement ?.

3. Que tu ne t'écrases pas sur une personne dans un lieu privé. ( ou qu'elle ne porte pas plainte )

17 Janvier 2019
  6. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: L'aventure Bolex.

AAAAAh alors c'est lui qui m'a eu :laugh: "Arrête AQW333 d'attaquer la classe ouvrière "...comme il n'y avait pas de smiley je me...

7 Septembre 2018
  7. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: L'aventure Bolex.

De quoi parlera-ton plus tard...!? Peut être de son premier Iphone...? :unsure:

7 Septembre 2018
  8. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quel drone équipé en appareil de prises de vues ou y attacher un FZ 2000 ?.

Plus personne n’envoie son GH4/GH5...dans les airs...ça fait cher le crash....:rolleyes: et + tous les arguments de giroudf J'espere...

2 Septembre 2018
  9. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Batterie ARRIFLEX 16BL : bloc d'alim ?.

en general , l'electricite est agnostique a sa production, donc si tu fournis ce qu'il faut a ta camera, elle t'en voudra pas si ca...

3 Juin 2018
  10. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: La sirène du Mississipi et son disque.

Le souci du magnéto à fil, c'était le montage :D il fallait faire un noeud pour abouter les deux morceaux.

2 Mai 2018
  11. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: La sirène du Mississipi et son disque.

Le but y était ou pas ? J'écoutais ce matin un podcast sur Daniel Cohn-Bendit, européiste convaincu qui trouvait quand même un certain...

2 Mai 2018
  12. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: La sirène du Mississipi et son disque.

Cirque-Radio c'est là où j'allais rêver en compagnie du frangin devant les récepteurs BC-342 de surplus US ! Finalement ça a été plus...

2 Mai 2018
  13. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: La sirène du Mississipi et son disque.

Geloso c'était parfois ce que l'on entendait en tournage film : "Moteur", "On attend le son !" … "tu l'envoies ton Geloso ?" … à l'...

2 Mai 2018
  14. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: La sirène du Mississipi et son disque.

Oui, bien sûr que la bande existait, mais d'une part, il y avait autant de formats différents que de magnéto, et tout le monde n'avait...

2 Mai 2018
  15. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

Comme j'ai fuité que j’étais agent triple, le référent il dure pas très longtemps et "faut qui paye bien" ...j'attends toujours un envoi...

7 Avril 2018
  16. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

Je parlais bien évidemment de Iejov (je viens de retrouver son nom), l'artisan des purges qui fût remplacé par Beria flingué peu après...

4 Avril 2018
  17. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

Vraisemblablement sa famille, bien qu'il soit né en Normandie et il a rencontré quelques uns de ses amis en Bretagne historique. Pour...

30 Mars 2018
  18. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

De l'écriture automatique ... « écrivez-vite sans sujet préconçu, assez vite pour ne pas vous retenir et ne pas être tenté de vous...

30 Mars 2018
  19. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

Eh eh c'est sur..un jour ce ne sera plus de l'anticipation écrite ou filmée...:o ... De l'eau il y en aura, mais elle sera...

28 Mars 2018
  20. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

Je n'avais pas encore vu la totalité du doc d' Anne Nivat, j'ai du retard dans mes visionnages et lectures sur le sujet. J'ai essayé de...

22 Mars 2018