module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Romont has given

1. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.

Je me suis laissé manipuler par ton "Je suis écolo" ... je suis fragile intellectuellement depuis mon stage virtuel en психушка ...

1 Novembre 2020
  2. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.

Etant donné le principe, il me semble évident qu'en cas de contrôle, on risque de te rire au nez si elle n'est pas écrite à l'encre...

1 Novembre 2020
  3. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Acheter européen : c'est bien de choisir un gimbal Manfrotto plutôt qu'un asiatique ?.

c'est du Giroudf :rolleyes:..pas grave il n'est pas vraiment méchant :D ... Par contre ce qu'il te montre existe bel et bien ....mais...

24 Octobre 2020
  4. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [VotreAvis] Acheter européen : c'est bien de choisir un gimbal Manfrotto plutôt qu'un asiatique ?.

Fais gaffe le canard semble vouloir grimper dessus :D

24 Octobre 2020
  5. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Acheter européen : c'est bien de choisir un gimbal Manfrotto plutôt qu'un asiatique ?.

:cry2: [IMG] ;) Idem... à peu prés à la même époque ...gardé deux ans ..trimbalée quelques fois...utilisé deux fois ...vendue ! Un...

23 Octobre 2020
  6. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Acheter européen : c'est bien de choisir un gimbal Manfrotto plutôt qu'un asiatique ?.

Multiplier les points d'appui : si l'affût de mitrailleuse ne trouve pas sa place, la pique de l'arquebusier tremblotte, une cote...

23 Octobre 2020
  7. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Acheter européen : c'est bien de choisir un gimbal Manfrotto plutôt qu'un asiatique ?.

OK, ..tu viendras nous raconter ...promis :hello:

22 Octobre 2020
  8. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Pour diffusion sur Youtube faire sa propre compression ou laisser faire Youtube ?.

Plus la qualité est bonne au départ (le moins compressé possible) meilleur sera le résultat obtenu. Plus c'est bon, moins ce sera...

15 Octobre 2020
  9. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....

;)Il en a pris .... c'est sûr !

28 Septembre 2020
  10. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....

L'un n'empêche pas l'autre et ça date d'avant la réglementation : Colombie : des drones pour livrer de la cocaïne

27 Septembre 2020
  11. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....

C'est une manière différente de voler ... et tu en fais planner d'autres :D

27 Septembre 2020
  12. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Sennheiser MKE 200 : micro compact pour APN.

Et il y a la concurrence chinoise du Rode : le Boya BY-MM1 à moins de 30 € .... d'ailleurs il me semble que Video92 en a un ! Et...

15 Septembre 2020
  13. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Pour suivre et bien cadrer avec le Mavic 2 Pro j'ai acheté un smartphone Xiaomi.

meme en mode avion ton tel borne sur les antennes. le seul moyen c'est de l'eteindre ou mieux de le laisser allumer chez toi, penant que...

17 Décembre 2019
  14. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Pour suivre et bien cadrer avec le Mavic 2 Pro j'ai acheté un smartphone Xiaomi.

Bin ça ne nous rajeunie pas Philippe (16/12/2011)

16 Décembre 2019
  15. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

AÏe, aïe, aïe, la méprise... :col: :col: :sad: Je mords mon chapeau... L'âge, sûrement... :sad: :help: C'est ce qui...

19 Juin 2019
  16. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de Gérard_M dans la discussion: Meilleur appareil photo argentique ?.

ça dépend, cru ou cuit ? désolé, mais je ne fais que passer!

3 Juin 2019
  17. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

Je continue à croire au poisson d' Avril car Bertrand est déjà suréquipé pour le boulot qu'il est amené à fournir ! A moins qu'il ait...

1 Avril 2019
  18. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

Bertrand tu sais très bien que je n'en pense que du bien....;) Ta remarque était un peu comme le bâton pour te faire battre .....

1 Avril 2019
  19. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Vu que l'APN enregistre le son sur sa carte pourquoi pas une mixette plutôt qu'un enregistreur ?.

Le Stella qui consomme pas , ça existe ?

15 Février 2019
  20. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Vu que l'APN enregistre le son sur sa carte pourquoi pas une mixette plutôt qu'un enregistreur ?.

Oui, celui qui reste dans la sacoche :mdr:

15 Février 2019