Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Romont has given
-
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Meilleure carte/boitier d'acquisition PAL.
Arrête de te prendre la tête, sur ta carte tu dois avoir une (ou plus) sortie en FW400 et une (ou plus) en FW800. Donc un cable FW 400...
21 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pickup2 dans la discussion: Meilleure carte/boitier d'acquisition PAL.
Bonjour, pour la numérisation des K7 VHS j'utilise un Panasonique NV-HS900 PAL/SECAM. Pour l'image. La sortie SVidéo du magnétoscope est...
19 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Meilleure carte/boitier d'acquisition PAL.
J'ai un ADVC 100, jamais utilisé le twinpact 100.Il est identique au ADVC100 et 110 avec la gestion du RVB en plus et accepte le SECAM....
19 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Si ta carte FireWire est reconnue par Windows, le Canopus fonctionnera. Pas de souci chez moi sous Win 10 [ATTACH]
19 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Ben sur la page de Blackmagic Intensity Pro 4K | Blackmagic Design onglet spécifications Intensity Pro 4K – Spécifications | Blackmagic...
19 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Euh.... comment dire :D [ATTACH]
19 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Transfert video 8mm avec Canopus.
Bonsoir , si mes amis insistent autant , c'est parce que le boitier Canopus ADVC 110 est réputé pour son sérieux et la qualité des...
19 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....
Tout ça je le sais heureusement depuis des années, j'ai encore deux blimps Rycote avec Windjammer, plusieurs softies en fonction des...
19 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....
;) Romont .. je me suis constitué une "sonothéque" de sons champêtres au plus grand hasard des "rencontres " ..pour améliorer certains...
19 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....
:hello: Emmanuel 1) Je sais ..c'est un abus de langage que j'utilise pour mes "softi" vs mes bonnettes "Dead cat" éternels regrets...
18 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....
le blimp c'es vraiment la protection tout terrain (vent , pluie, neige, poussiere, sable, embruns, vibrations). avec un vent tres fort,...
18 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....
Le " Blimp" c'est une cage, muni d'un ou plusieurs textile anti vent ..et dans lequel on isole un micro . rien à voir avec un...
18 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
:hello: sérieux ...Mon "blimp garni" Rycote fait : 230 mm de long ; 105 mm de diamètre et des poils de 20 mm d'épaisseurs ( pour le ME...
18 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....
Ca m'étonnerait que Popol ait pris un mouton ...moi si :rolleyes: Bon mais l'important ce que tu commences à comprendre le concept...
17 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Superbe la vielle ville avec son château médiéval !
15 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....
Du temps où j'étais frontalier j'ai conservé un excellent poncho camouflé de la Confédération. Le filet de camouflage tri-dimensionnel...
15 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Ne pas oublier qu'un BON saura toujours ADAPTER sa config de tournage aux CONDITIONS de tournage. Alors si Romont ne tourne pas...
14 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....
si tu veux te le fabriquer toi-meme, il faut trouver une fausse fourrure avec de tres longs poils et un support assez transparent...
14 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
>>> Mediakwest - Bonnette anti-vent Cinela Cosi : le nouveau souffle @Romont ..lire tout l’article (pas parcourir ;) ) Une découverte...
14 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Le chat-mort seul devient vite insuffisant dés qu' un vrai vent se lève, c'est la conjugaison des deux qui devient efficace .. ensuite...
14 Janvier 2023