module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Romont has given

1. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Tascam DR-70D qui click.

Sûrement même que c'est un robot qui te cause quand tu prends le chou au S.A.V. !

29 Janvier 2022
  2. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Tascam DR-70D qui click.

C'est comme du temps du labo de la rue Cognacq-Jay, fallait mieux y plonger ses rushes quand la "soupe" venait d'être changée ! :laugh:

29 Janvier 2022
  3. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Achat de Pinnacle Studio for DAZZLE et au son, j'ai une ronflette !.

Surtout il te sert à isoler électriquement tes magnétos de ton PC ! cela renforce ..le/les coupables semblent bien être les magnétos...

25 Janvier 2022
  4. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Achat de Pinnacle Studio for DAZZLE et au son, j'ai une ronflette !.

Ca tourne au dialogue de sourd, pour une ronflette c'est hilarant. Je ne sais plus quoi dire....

21 Janvier 2022
  5. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Avoir un horizon droit et filmer en marchant..

Bien avant les ninjas, on savait faire une caméra portée avec une Coutant, une Arri BL ou un Cameflex sans que ça bouge trop ! Suffit...

9 Septembre 2021
  6. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Pas du Congrès ou 1/4" ou 3/8".

Je pense que tu fais allusion au passage de la Bérézina ... quand même une victoire napoléonienne, Koutouzov n'avait pas vu le coup...

26 Avril 2021
  7. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Pas du Congrès ou 1/4" ou 3/8".

Oui, souviens-toi, Marina avait dû faire une manip parce que des pop-up apparaissaient il y a quelques temps ... moi c'était une pub...

24 Avril 2021
  8. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Pas du Congrès ou 1/4" ou 3/8".

Comme pour les formats 4/3 et 16/9, suffit de réduire au même dénominateur 4/3 = 12/9 et pour tes vis 1/4 = 2/8 1/4 pas kodak 3/8 pas...

23 Avril 2021
  9. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Pas du Congrès ou 1/4" ou 3/8".

La réponse avec GG était plus rapide, c'est marrant comme certains ne font pas de recherche avec les outils internet !

23 Avril 2021
  10. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

Je n'ai jamais voyagé qu'en service commandé pour le boulot (sauf pour chercher des pièces moto en Angleterre) ... et j'adore mes...

19 Mars 2021
  11. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

Le pangolin enfin réhabilité...? :-) La faute humaine (pas de le sens de "malveillance complotiste" ) déjà évoqué au printemps dernier...

12 Mars 2021
  12. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Droit a l'image documentaire litige.

On comprend pourquoi l' "ex" l'a plaqué, c'est le genre à vouloir tout posséder ... ça sent le règlement de compte ... Face à ce genre...

12 Décembre 2020
  13. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.

Oui mais ...en rupture de stock....c'est devenu un achat de 1ere nécessité :D...aux US, mais pas que ...:rolleyes:

14 Novembre 2020
  14. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.

7.7mm (Vickers Mk I avec manchon nervuré)

14 Novembre 2020
  15. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.

une boite de masques ? depuis qu'on a decouvert qu'on pouvait les laver 10x, une boite de 50 ca peut faire jusqu'au noel prochain. Apres...

13 Novembre 2020
  16. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.

Plus de spam depuis qu'ils m'envoient les flacons :mdr:

3 Novembre 2020
  17. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.

Ça fait des années que je n'en ai pas reçu, ils ont dû se dire que c'était désespéré !

3 Novembre 2020
  18. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.

Et bien non, simplement à Poissy. Au confinement 1 j'allais au drive Auchan Plaisir et pas de contrôle, pas plus qu'à celui de Leclerc...

3 Novembre 2020
  19. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.

La limite de temps et de distance n'est que pour la promenade du chien et le "sport". Pour les achats, il n'y a pas de limite (limites...

1 Novembre 2020
  20. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.

Oui...je respecte aussi et ce depuis le 15 mars dernier ...mais il m'est arrivé d'utiliser 2 papiers avec 2 heures de départ...

1 Novembre 2020