Ratings Romont has given
-
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
Ben oui Nestaphe, ça a commencé avec les implants au silicone ... ;)
28 Décembre 2022 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
C'est hallucinant cette réaction Les conditions d'achats concernent le site, pas le matériel. Quand tu achètes un sac de platre, il...
28 Décembre 2022 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
Raison de plus, si ça les emmerde ils doivent changer de loisirs.
28 Décembre 2022 -
Romont a exprimé "
Alors je n'achète pas chez Carrefour et plus chez FNAC-Darty. Mais au siècle dernier, j'avais acheter un baladeur CD pour mon fils, et...
27 Décembre 2022 -
Romont a exprimé "
Ya des coups de pieds au cul qui se perdent....
27 Décembre 2022 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: César et Rosalie pas une syllabe que je n'ai entendu clairement.
Si le mien pouvait filtrer mes acouphènes.... :rolleyes:
6 Décembre 2022 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: César et Rosalie pas une syllabe que je n'ai entendu clairement.
J'ai foot sur la Une, mais je viens de regarder le début et là j'apprécie l'équilibre entre dialogues et ambiance générale... Plus...
3 Décembre 2022 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: César et Rosalie pas une syllabe que je n'ai entendu clairement.
Le gendre parfait ... s'il était non-fumeur ! Romont m'avait dit qu'il ressemblait maintenant à la momie du tovaritch Oulianov.
3 Décembre 2022 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: César et Rosalie pas une syllabe que je n'ai entendu clairement.
Stéréo à l’ancienne ( voir mono) versus 5.1 pour "n" HP réparties dans le salon Quand c'est mal mélangé pour sortir par ces minuscules...
2 Décembre 2022 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Se servir d'un sac de riz comme pied.
C'est surtout utiliser pour faire un plan au ras du sol et lorsque celui ci n'est pas plan et/ou droit. Le sable est plus stable que le...
22 Novembre 2022 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de mcr dans la discussion: Se servir d'un sac de riz comme pied.
C'est pour cela qu'il y en a qui utilisent un sac de lentilles... cuites, bien entendu.
22 Novembre 2022 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Quel magnétophone d'occasion acheter pour lire mes bandes enregistrées pleine piste ?.
A l'époque où j'utilisais un SP7, on foutait des accus ni-cad... qu'il fallait changer toutes les bobines si on les rembobinait dessus.
21 Novembre 2022 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.
Ça tombe bien, mon premier métier (celui pour lequel j'ai fait mes études) est agriculteur-éleveur. Donc là, je maîtrise et pourrai te...
5 Novembre 2022 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: [VotreAvis] Faire un câble sortie ligne du Tascam DR 70 D vers caméscope.
Non pas celle la, mais qui sait, j'en trouverai peut être une en panne un jour pour pas cher :D J'en ai utilisée une, une seule fois...
4 Novembre 2022 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Tascam DR-60DMKII ou Tascam DR-70D.
Je l'ai acheté aussi, ça commence à faire centrale nucléaire version Le Corbusier ... pour l'instant, il ne m'a servi que pour .... le...
4 Novembre 2022 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Caméra de chasse à deux objectifs Coolife H8201 4 k 32 mp.
Pour que je l'intercepte avant que tu ne la donnes à Emmaüs et que je me fasse griller par Mafach !
4 Juin 2022 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Bruant des neiges à l'automne en baie d'Audierne.
Ben tout de même il semble que le film "La plus belle ville du monde" montre qu'il y a encore quelques bestioles à Paris ... non?
3 Mai 2022 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Brancher un micro sur un APN FZ 2000 le quel de ces Sennheiser.
Romont, si c'est pour le laisser à demeure comme "ramasse-bruit" sur le FZ2000, autant prendre le moins encombrant en mini-jack. Même...
28 Avril 2022 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Je veux désinstaller AVID, il refuse !.
Romont, si tu installais Teamviewer sur ton ordi, peut-être qu'un de nos talentueux informaticiens repairenautes pourrait prendre le...
8 Février 2022 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Je veux désinstaller AVID, il refuse !.
As tu essayé avec les droits administrateur comme l'a dit Liquidpro (qui n'est ni refuznik ni tchékiste contrairement à son pseudo) ?...
8 Février 2022