Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Romont has given
-
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....
Et bien moi mon mariage Polonais ce fut la cata...la faible PDF en auto fut que ce sont des flous partout dès que la lumière baisse...et...
2 Septembre 2016 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....
On pourrait dauber que 60p rimerait avec 216 000 images à l' heure, mais, en fait, ce ne sera que 215 784. Et, celà, si le processeur de...
2 Septembre 2016 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....
Ca n'arrive pas qu'aux amateurs, il y a bien longtemps, en Octobre 73, j'avais fait une pige comme assistant-image pour CBSnews, la...
5 Août 2016 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....
:good: Merci Romont cela fait du bien ...Bertrand :jap:
5 Août 2016 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Déçu suite au filmage d' une projection vidéo.
La version gratos de Neat que j'ai testée ne concerne que le mode photo, pas la vidéo ... par principe je ne pirate jamais, je cherche...
21 Juillet 2016 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....
bonjour Romont :hello: Tu as filmé MAI 68 avec ..:laugh: m'en souviendrais toujours !!! c'était mes début d'enseignant avec une classe...
19 Juillet 2016 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Déçu suite au filmage d' une projection vidéo.
C'est Neat, c'est peut-être sur la discussion parallèle ... je l'ai essayé en photo parce que c'est en version gratos et ça marche bien...
17 Juillet 2016 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Déçu suite au filmage d' une projection vidéo.
Je l'utilise dans pratiquement tous mes montage, mon camescope (SD700) n'est pas assez sensible pour les prises de vues en intérieur,...
17 Juillet 2016 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] mon onglet "éclatement en mono" est grisé !.
Si les clips sont déjà sur la timeline , Idem que Alcoriza. (image 1) Pour être plus précis : - vous dupliquez la piste audio de votre...
17 Juillet 2016 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] La XF 300 a une image potable jusqu'à combien de db ?.
ca depend surtout de la lumiere dispo. meme a 12 ou 18 db tu peux obtenir qque chose d'exploitable selon le type de lumiere. evidement...
15 Juillet 2016 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Déçu suite au filmage d' une projection vidéo.
rien , l'image est plus lumineuse. evidemment si ca bouge ,y a du flou. sur certaine camera (comme la EX1) tu peux meme faire du "frame...
15 Juillet 2016 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Abbas Kiarostami est décédé, il a une 16 mm soviétique au poing (sauf erreur).
Exact, Romont c'est une Krasnogorsk K3, une sorte de Bolex en beaucoup plus rugueuse ... avec une monture M42 à vis (Pentax, Zenit,...
5 Juillet 2016 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.
Moi c'est au son que ça me gêne le plus encore que le DR-60d ait comblé en grande partie les manques. On a fait un tournage Full-HD avec...
30 Juin 2016 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.
Salut Romont, un écran de 3 m de base c'est nickel avec le FZ1000 même en full HD.
30 Juin 2016 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.
Romont :hello: J'ai eu fait de l'argentique Super 8, le 16 et le 35 trop cher pour moi ;) Je raisonnais comme toi ..Plus le capteur...
30 Juin 2016 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de visio3 dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.
Le monopode est un Manfrotto MM294A4 et la tête une XCsource. Mais j'utilise beaucoup un trépied Manfrotto et sa tête fluide 701HDV. Je...
30 Juin 2016 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de visio3 dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.
Bonjour Romont, Non désolé, pas encore fait de test de projection avec les vidéo tournées au FZ1000. Mais je l'avais fait (en relief)...
30 Juin 2016 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: DV Pal Standard ou grand écran..
Ca c'est un mot banni des plateaux de télé, ciné et théâtre .... du moins à cette époque ....
8 Février 2016 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: DV Pal Standard ou grand écran..
Je te répondrais bien que … j'aime bien ta forme d' humour :bravo: Retour sur … la jeunesse … oui, c'et bien connu … c' était … ouais,...
8 Février 2016 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: DV Pal Standard ou grand écran..
On lui rappelle sa jeunesse et la nôtre (souvent commune), ce sont ces petits moments qui font la convivialité des forums .... pour ma...
8 Février 2016