Ratings Romont has given
-
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....
:perplexe: ... Ben non, c'est une étape intermédiaire avant de passer aux poils, car tout cela commence à peser au bout de 5 à 7 mètres...
14 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....
Ben oui, et tu peux rajouter par dessus la cage la chaussette (jersey) et les poils (Windjammer poils longs bien peignés ) et si ça...
14 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Mini-Blimp : des documents secrets sur sa fabrication.....
T'as déjà eu un maout Suffolk à tête noire qui t'attend à la portière de ta 205 embourbée parce qu'il suppose que tu viens draguer son...
14 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de Atobit dans la discussion: Mini-Blimp : des documents secrets sur sa fabrication.....
Super le DIY! C’est l’excuse pour éliminer le chat des voisins ?
14 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
C'est "Blimp" en anglais et "Zeppelin" en Allemand ... heureusement personne ne l'a appelé "Hindenburg". En français on aurait pu le...
14 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
remarque , il y en a bien un qui a fait avaler son drone a son chat [IMG] ca doit etre pour lui permettre d'attraper le hamster [IMG]...
12 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
"il paraît qu'avec le chat mort le micro perd de la sensibilité. Mais il paraît que tous les chats morts font ça. Par quoi remplacer ?"...
11 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
Moi c'était en distribuant l"Huma" à la sortie des Églises....me suis, quand même parfois, fait sonner les cloches :rolleyes:
11 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Réparateur UHER.
Je déconnais à l'insu de de mon plein gré pour le Musée de l' Homme car il y avait un service du cinéma ethno jusque dans les années 60....
10 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Si je comprends bien tu as 1 Uher 4000 et 2 Stellavox SP7 en carafe ? T'avais pas un Perfectone EP6A2 aussi à une époque ? :perplexe: Et...
10 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Derrière cette exhumation de post, faut il comprendre que Romont aurait retrouvé dans sa cave entre vin jaune et Bordeaux ... un Uher...
9 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….
Ne me remercie pas trop tôt, Kersaig, c'était une supposition ... je ne spécule que sur les crypto-monnaies et l'argent sale ... :cool:
9 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
Depuis "l' Opération militaire spéciale" russe, les chaînes d' infos y vont de leurs demoiselles persuasives avec notes ou tablette à la...
5 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
J'ai pas pigé : 289 ? Ca ne me dit rien, par contre 49.3 oui ,,,
1 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
Mais si 2023 sera une bonne année ! Et pourquoi : 2023 se divise par 7, tout le monde connait la signification de ce chiffre, cela donne...
31 Décembre 2022 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
Le droit de rétractation, c'est le droit, lors d'une vente à distance, de retourner un article qui ne correspond pas à ce que tu pouvais...
31 Décembre 2022 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
Sais plus. :mdr:... suis vieux tu sais :hello:
31 Décembre 2022 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
Tiens Romont ... Tu m'avais dit il y a quelques temps que lorsque tu te regardais dans une glace, tu ressemblais à la momie de Lénine...
28 Décembre 2022 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
Silence on tourne ... à propos t'aurais peut-être dû brancher le Sennheiser mke-200 sur ton Stellavox SP7, histoire que le fantôme lui...
28 Décembre 2022 -
Romont a exprimé "
Pour les énormités 120 bonnet F, elles sont déjà là et certains participants ici ont été jusqu' à la pointe ... Encore un fake, ça...
28 Décembre 2022