module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Romont has given

1. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Caméra de chasse de bonne qualité.

On a eu aussi J-Y Cousteaud le commandant au bonnet rouge avec "Le monde du silence " ...Tous, cousins, cousines oncles et tantes...

26 Août 2024
  2. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Caméra de chasse de bonne qualité.

Bonjour Romont. l'Orne est riche et discrète.... Bravo. Ces cigognes noires c'est ton piège photo qui les a filmées ???? Il ya juste...

26 Août 2024
  3. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: [Problème] Caméra de chasse de bonne qualité.

Merci pour ta réponse :-) Tu montes en 25 ou 50 ips ? Quelle est ta caméra "de chasse"? Au final, ne notes-tu pas un ralentissement ?...

21 Août 2024
  4. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelle perte de qualité ou pas de perte entre MPEG 2 ou master dv.

Tu as pas tu extraire les VOB du DVD ?? ça c'est extrait d'un de mes viens DVD et retravaillé en 1280*720 (le DVD était en pixels...

17 Août 2024
  5. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quelle perte de qualité ou pas de perte entre MPEG 2 ou master dv.

Ou tout simplement DV pour Standard Play par opposition à LP

17 Août 2024
  6. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de visio3 dans la discussion: Grue caméra vidéo à bras extensible.

Bonjour à tous :hello: Étant bricoleur, j'ai fabriqué plusieurs grues pour mon usage personnel et professionnel. Comme par exemple pour...

4 Août 2024
  7. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Ampoule 25V 25W Mazda 121.

En effet, les marchands de ce type disparaissent progressivement quand ils partent à la retraite ou décèdent car il n'y a pas de...

3 Juillet 2024
  8. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Ampoule 25V 25W Mazda 121.

Antebazar a fermé. Sur ce site d'autres adresses : Accessoires, consommables & pièces détachées - Family Movie

2 Juillet 2024
  9. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Pickup2 dans la discussion: Ampoule 25V 25W Mazda 121.

Bonjour et merci Romont, j'ai pu en trouver 2 chez Antebazar. En parallèle j'ai fait un test avec des lampe LED pour minitorche qui...

1 Juillet 2024
  10. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Fichier vidéo 4 k que Premiere ne veut pas lire.

@Romont :good: Belles images ...quelle est la marque/modèle de ta caméra de chasse [IMG] XF300 sacrés souvenirs ensemble ;) ( ~2010...

21 Janvier 2024
  11. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Fichier vidéo 4 k que Premiere ne veut pas lire.

Bah, on peut bien mélanger des formats, du moment que Premiere les reconnait.... Son problème est que sa version de Premiere (la 14) ne...

21 Janvier 2024
  12. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Fichier vidéo 4 k que Premiere ne veut pas lire.

Voila, je n'ai pas attendu ta réponse... A télécharger ici (wetransfer) ... Tu pourras le renommer à ta guise... WeTransfer - Send Large...

20 Janvier 2024
  13. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Fichier vidéo 4 k que Premiere ne veut pas lire.

J'insiste pas, enfin si... Tu vas te (vous) compliquer la vie alors que tu peux toi-même, en deux clics, faire la conversion dans le...

20 Janvier 2024
  14. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Fichier vidéo 4 k que Premiere ne veut pas lire.

merci Romont Aucun problème avec CC2020 je viens de le mettre sur la TL :good: Pas mauvaise les images de cette camera de chasse....

20 Janvier 2024
  15. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Fichier vidéo 4 k que Premiere ne veut pas lire.

Tu mets ton adresse mail, et ensuite tu partages le lien que tu reçois dans cette discussion

20 Janvier 2024
  16. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Fichier vidéo 4 k que Premiere ne veut pas lire.

Romont :hello: Tu peux le mettre en téléchargement ? ou c'est secret d'état Pour voir si CC 2020 accepte ;)

20 Janvier 2024
  17. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Fichier vidéo 4 k que Premiere ne veut pas lire.

Qui dit conversion, dit perte, mais avec un débit suffisant tu ne verras pas la différence et bien sûr tu pourras rester en 4k...

19 Janvier 2024
  18. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Fichier vidéo 4 k que Premiere ne veut pas lire.

Peut-être (sans doute) une question de codecs non acceptés par Première ?? Tu devrais essayer une conversion en H264, avec Shutter...

19 Janvier 2024
  19. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [Problème] Caoutchouc collant sur un accessoire Manfrotto.

Bonjour, J'ai eu le même soucis avec un accessoire de ce type Manfrotto. J'ai utilisé la solution giroudf --> alcool iso. Ce n'est pas...

6 Décembre 2023
  20. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Vous utilisez des piles, mais lesquelles.

non en general c'est le contraire, une pile rechargeable a un voltage plus bas, mais un amperage plus grand. Par sure que la chimie de...

11 Novembre 2023