Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Romont has given
-
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Site de vente d'occasion sur le net.
Un grand classique Romont...mais tant qu'il y en a qui se font piéger il faut le dire ;-)
24 Novembre 2016 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Site de vente d'occasion sur le net.
Bjr , croyez le ou non , mon histoire de délégation africaine est bel et bien arrivée il y a qqs années à Paris . Naiveté ou...
23 Novembre 2016 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Site de vente d'occasion sur le net.
Oh ..que oui ...et même comme cela ..ceinture et bretelles .. parachute, gilet gonflable, sérum anti venin, tous vaccins, casque, gilet...
23 Novembre 2016 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Site de vente d'occasion sur le net.
Récemment j'ai du mettre en vente "au bon coin " du matériel de sport, je l'avais fait il y a probablement 4 ans , je ne suis pas...
23 Novembre 2016 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de ABK6 dans la discussion: Un fraudeur au bon coin.
Bonsoir à tous, Voici le lien : Panasonic GH4 Lumix Avec 14-140mm Image & Son Bas-Rhin - leboncoin.fr son mail:...
23 Novembre 2016 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Le cinéma Breizh-ilien.
Avec une couverture signée Nono digne d'un tournage avec Jean-Pierre Mocky ... [ATTACH] [MEDIA]
23 Novembre 2016 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Mes DVD gravés lisibles sur lecteur DVD mais pas sur l'ordinateur.
Avec Mediainfo il faut ouvrir le dossier VIDEOTS pour avoir toutes les infos sur tous les .VOB, et en particulier le débit d'encodage....
30 Octobre 2016 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de arnuche dans la discussion: [Problème] Mes DVD gravés lisibles sur lecteur DVD mais pas sur l'ordinateur.
Je viens de vérifier, ça marche bien avec ImgBurn en mode "read", voir la ligne "File Sys". Pour un dvd-vidéo, il doit être mis...
30 Octobre 2016 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Je n'arrive plus à scanner mes diapos avec Epson Scan.
:hello: je crois que ..la véritable solution se trouve là >>> Comparatif : Choisir une imprimante jet d'encre multifonction (Wi-Fi,...
26 Octobre 2016 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Je n'arrive plus à scanner mes diapos avec Epson Scan.
et là ? >>>> http://www.epson.com/cgi-bin/Store/support/supDetail.jsp?oid=58608&infoType=Downloads&platform=OSF_W_10-64 Bertrand
25 Octobre 2016 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de didierLyon dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....
Tu as raison, mais il est vrai que pour certains le 50p en 4k peut être un point important.
25 Octobre 2016 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel scanner pour mes diapositives ??.
J'en tire qq conclusions ;-) Terubat 1) Oui, surtout en temps et patience.....et... un peu d'argent (240€) ...:rolleyes: 2)...
19 Octobre 2016 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Mes DVD gravés lisibles sur lecteur DVD mais pas sur l'ordinateur.
Bjr Romont , un début d'explication : - un lecteur DVD de salon fonctionne selon le standard normalisé du DVD avec très peu de codecs ....
15 Octobre 2016 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Je n'arrive plus à scanner mes diapos avec Epson Scan.
Normalement avec les bon pilotes pour W10 cela devrait marcher. Essayez de d'abord desinstaller ces pilotes , de déconnecter votre...
14 Octobre 2016 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Mes DVD gravés lisibles sur lecteur DVD mais pas sur l'ordinateur.
Bonsoir , quand MPC-HC n'arrive pas à ouvrir un média , bah , y en a pas beaucoup d'autres qui peuvent le faire . Je me demande même...
8 Octobre 2016 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Mes DVD gravés lisibles sur lecteur DVD mais pas sur l'ordinateur.
VLC n'a jamais été réputé pour lire les DVD. Essayez de les lire avec MPC-HC, ou mieux PowerDVD. Olivier
8 Octobre 2016 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....
Non si je diffuse du 50p sur l'ordi j'ai bien du 50p sur mon affichage moniteur car ma carte vidéo est configurée en 50p... Seulement si...
19 Septembre 2016 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....
Ce que j'explique n'a rien a voir avec la stabilisation qui est un problème de plus... Du 25P sur un ordinateur c'est irregardable vues...
15 Septembre 2016 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] FZ1000 ou GH3 ?.
:hello: Juste une petite remarque "Il me semble que" :o cette machine : " Panasonic Lumix FZ1000 " est un remarquable couteau suisse...
14 Septembre 2016 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....
Il faut prendre l'annonce du 60p comme une valeur maxi. Le 50p sera surement dispo surtout dans notre monde Pal.(et d'autres valeurs...
4 Septembre 2016