module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Romont has given

1. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Incroyable prise de son avec le Tascam DR 40.

La position "normale" c'est têtes micros à 90° vers l'intérieur en couple stéréo XY (encore que celle ci soit moins rigoureuse que sur...

14 Mars 2017
  2. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [Problème] Incroyable prise de son avec le Tascam DR 40.

Romont, Désolé de semer le doute.Oublie mon message. C'était de l'humour, mais peu peuvent comprendre. Les conseils d'homero sont...

11 Mars 2017
  3. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Incroyable prise de son avec le Tascam DR 40.

Tu télécharges la release note pour la procédure de mise à jour du firmware, à faire avec des batteries neuves ou sur secteur.

11 Mars 2017
  4. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Incroyable prise de son avec le Tascam DR 40.

Bonjour , " Ceci n'arrive pas sur les caméras par contre. C'est un défaut donc." Le même problème peut survenir avec un enregistreur du...

10 Mars 2017
  5. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Six ou cinq Sennheiser pour une seule bouche en Yougoslavie.

Je comprends maintenant la tronche des M69, des M88 utilisés en pilon :mdr:

1 Mars 2017
  6. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] que prendriez vous un FZ1000 ou FZ300 ou caméscope pour un voyage en INDE du Nord.

Désolé, je n'ai pas ce camescope, j'ai juste téléchargé le manuel utilisateur. Mais sur mon SD700 j'utilise toujours la fonction...

14 Février 2017
  7. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Débutant] que prendriez vous un FZ1000 ou FZ300 ou caméscope pour un voyage en INDE du Nord.

Bonsoir , j'ai tenu en main un FZ300 mais je ne le connais pas . je possède , par contre , un FZ1000 depuis un an . En résumé pour ce...

14 Février 2017
  8. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] que prendriez vous un FZ1000 ou FZ300 ou caméscope pour un voyage en INDE du Nord.

Toujours les mêmes : facilité de prise en main, réglages immédiats, excellente stabilisation, on ne se pose pas de question dans les...

14 Février 2017
  9. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: une patte de mon trépied qui se barre !.

:hello: [IMG] Bertrand :jap:

13 Décembre 2016
  10. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: une patte de mon trépied qui se barre !.

Bonsoir à tous, Cyanolit vient de sortir en cartouche une colle extrêmement forte multi supports repositionnable. Il faut presser...

12 Décembre 2016
  11. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: une patte de mon trépied qui se barre !.

Bsr , la colle " néoprène contact " est une colle relativement universelle car elle adhère sur de nombreux matériaux mais il faut mettre...

12 Décembre 2016
  12. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: une patte de mon trépied qui se barre !.

Bonjour , bien que ce ne soit pas toujours intentionnel , les fabricants rivalisent d'ingéniosité pour que les utilisateurs ne puissent...

11 Décembre 2016
  13. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

-4/3 ou 1" c'est très proche l'effet faible PDF est sympa a condition que la MAP assure sans forcément passer au tout manuel... Un...

1 Décembre 2016
  14. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

Je ne suis pas contre, mais faut pas exagéré aussi ..Je regarde pas mal de fiction sur ma télé 4k ..certains plans sont entièrement...

1 Décembre 2016
  15. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

Oupss j'avais oublié cet avantage ..Le champion étant l'A7S avec ses 12 MP au capteur seulement ...Ensuite si on prend un 24 MP ou plus...

1 Décembre 2016
  16. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

En FF, avantage : la sensibilité est souvent nettement meilleure, mais la profondeur de champ est nettement plus courte (souvent un...

1 Décembre 2016
  17. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

Si Si on peut faire plus de flou que de net :mdr:

1 Décembre 2016
  18. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quels appareils utilise-t-il Thomas Pesquet ?.

J'ai entendu parler de Nikon D4, les Russes utiliseraient des D3 (t'aurais pas voulu qu'ils embarquent un Zorki, Zenit ou Lubitel ! :D)...

1 Décembre 2016
  19. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Le 4k à plus de 10K€!!!.

Un revenant barbu ? Oussama ? Raspoutine ? Fidel ?

30 Novembre 2016
  20. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Site de vente d'occasion sur le net.

tu sais , il y a encore pas mal de pays ou le salaire mensuel depasse pas 40 euros. (cuba 25 euros) Le classement des salaires par pays,...

25 Novembre 2016