module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Romont has given

1. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

Entièrement d'accord avec toi, je dirai même, comment oser mettre un brouillon pareil à l'antenne, j'ai zappé au bout de 10 mn,...

27 Juin 2017
  2. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Exporter un montage en gardant la qualité du tournage..

Premiere prend comme nom par défaut celui de la séquence exportée, et comme dossier par défaut le dernier dossier utilisé, mais bien sûr...

3 Juin 2017
  3. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CommentFaire?] Exporter un montage en gardant la qualité du tournage..

Par défaut il garde le nom donné au projet lors de sa création...donc pour le retrouver sous Windows c'est plus facile ;-)

3 Juin 2017
  4. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Exporter un montage en gardant la qualité du tournage..

Dans le module d'export, il y a une ligne "Nom de la sortie".

3 Juin 2017
  5. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Exporter un montage en gardant la qualité du tournage..

Coucou Romont .. tu te chamailles toujours avec ta XF300 :D....c'était quand ? 2012 !

3 Juin 2017
  6. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Exporter un montage en gardant la qualité du tournage..

Donc vous exportez exactement avec le même format et mêmes caractéristiques, et vous ne vous posez plus de questions : l'image va être...

2 Juin 2017
  7. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [CommentFaire?] Exporter un montage en gardant la qualité du tournage..

Bonjour , le format XDCAM HD est un format proche du HDV grand public ( codec MPEG2 Main Profile@HighLevel 1440 (MP@H-14 ) ....

1 Juin 2017
  8. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Exporter un montage en gardant la qualité du tournage..

Pourtant vous avez donné l'analise de Médiainfo qui =ne se trompe pas dans les caractéristiques des clips : Et les magazines de tests...

31 Mai 2017
  9. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de milo dans la discussion: Coup de gueule, les génériques accélérés.

l'avenir est peut-être à la "lusophonie" ... je m'explique : dans (le peu) de portugais que je connais un mot "européen" comme...

31 Mai 2017
  10. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Exporter un montage en gardant la qualité du tournage..

C'est la solution de facilité, mais il vaut mieux toujours pouvoir maitriser tous ces paramètres. Même en partant de cette option, on...

6 Mai 2017
  11. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Exporter un montage en gardant la qualité du tournage..

Vérifie quand même la qualité en sortie de ton fichier par rapport à l'original. Surtout au niveau de tes cuts. Ça reste tout de même du...

6 Mai 2017
  12. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Même remarque que JLH 37 : c'est un énorme avantage de ne pas bloquer l'appareil pour recharger la batterie. L'inverse est une...

25 Avril 2017
  13. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Exporter un montage en gardant la qualité du tournage..

Voilà voilà.

26 Mars 2017
  14. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Exporter un montage en gardant la qualité du tournage..

Une copie numérique, c'est à dire bit à bit, n'engendre pas de perte, et la copie est exactement identique à l'original. Dès que tu...

26 Mars 2017
  15. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Exporter un montage en gardant la qualité du tournage..

Je pense que MyPOV voulait parler des keyframe du GOP

26 Mars 2017
  16. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Exporter un montage en gardant la qualité du tournage..

Tout dépend de ce que vous voulez faire ensuite avec ce "montage" exporté En général on conserve la qualité d'origine en faisant un...

26 Mars 2017
  17. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] ça y est il est là le GH5 à 2000 euros et garanti 5 ans !.

Salut Romont... En fait mon côté un peu taquin a imaginé un développement possible de cette manière d’utiliser le forum :sad:...exemple...

18 Mars 2017
  18. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] ça y est il est là le GH5 à 2000 euros et garanti 5 ans !.

Tu n'as aucune question !?! Ce serait plus astucieux d'aller sur les blogs du repaire, tu en crées un et tu racontes ta vie avec ton...

17 Mars 2017
  19. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [News] ça y est il est là le GH5 à 2000 euros et garanti 5 ans !.

Un de mes potes dir-phot vient de m'appeler il y a quelques minutes, il l'a testé aujourd'hui, il est enthousiasmé, et c'est un habitué...

17 Mars 2017
  20. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Incroyable prise de son avec le Tascam DR 40.

Aucune allusion qui pourrait mettre la Tcheka sur ta piste .... mais je pense que tu utilises ton DR-40 en appoint pour saisir une...

14 Mars 2017