Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Romont has given
-
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Faire de la vidéo flingue le capteur de l'appareil photo ?.
Moi j'aurai plutôt flingué le vendeur qui raconte autant de bétises. Le problème des APN, c'est souvent la surchauffe (du processeur)...
28 Septembre 2017 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Son coeur balance entre le RX10 IV et le GH5.
La différence de taille du capteur n'est pas un critère si primordial. Mais si elle veut faire de la photo et du court, alors sans...
28 Septembre 2017 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de barraalice dans la discussion: Taille des capteurs.
Juste une mini précision pour aider à la lecture : Il ne faut pas confondre full 35mm photo, qui corresponds à une image formée dans le...
26 Septembre 2017 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Achat par internet.
eGlobal Center. pratique comme à la bourse...on promet un article alors que l'on est encore à négocier le prix au plus bas sur...
24 Septembre 2017 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Achat par internet.
Sur leur site, dans "nous contacter" : Adresse: West Wing, 2/F, 822 Lai Chi Kok Road, Lai Chi Kok, Kowloon, Hong Kong* Olivier
21 Septembre 2017 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Achat par internet.
Je ne connais pas ce site mais je commande 95% du temps en Chine (pour tout), je connais très bien les pièges à éviter (les...
20 Septembre 2017 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Achat par internet.
Et quelques fois cela passe par la case douane pour payer TVA et Taxes diverses.
20 Septembre 2017 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Achat par internet.
Ces sites en Chine, c'est un peu la loterie : - soit le matériel est dispo et on le reçoit dans les semaines qui suivent - soit il n'est...
20 Septembre 2017 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Achat par internet.
Bonjour , " en fait à moitié prix." C'est effectivement alléchant mais, sur le site de Que choisir , un gars signale que c'est un site...
20 Septembre 2017 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
ooo Cet article TOP10, c'est de la très grande investigation ! Au chapitre deux, celui traitant de Francis Ford Coppola, on nous révèle...
6 Septembre 2017 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Fuji X-T2 ou Panasonic GH5.
Je me demande alors pourquoi tous les fabricants s'ingénient à réaliser des mécanismes de stabilisation de plus en plus sophistiqués, et...
1 Septembre 2017 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de visio3 dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.
Bonjour à tous :hello: J'ai renvoyé mon boitier FZ1000 qui ne démarrais plus au SAV, (Il était encore sous la garantie des deux ans)....
28 Juillet 2017 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: [Problème] Mon FZ1000 ne démarre plus !.
Ce n'est pas évident, en premier lieu lui mettre sous le nez ses obligations légales et s'il persiste tu devrais trouver la solution...
26 Juillet 2017 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: [Problème] Mon FZ1000 ne démarre plus !.
Bonjour, Cette garantie de 2 ans résulte d'une loi européenne, si elle n'est pas assurée par le constructeur elle est à charge du...
25 Juillet 2017 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de visio3 dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.
Merci Romont pour tous ces liens :good: J'ai suivi ..... de loin, le FZ2000. Mais dés les premiers tests (Concernant la vidéo 4K), la...
21 Juillet 2017 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
Retrouver ses jeunes années époque "Tueurs nés" (1994) très (trop) clip . Cela dit je ne me mêle pas du fond, sinon certains films...
29 Juin 2017 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
J'ai fait l'image d' un doc sur Botero et sa muse et épouse n'était pas du tout dans le style de ses dames, au contraire une Lea Massari...
28 Juin 2017 -
Romont a exprimé "
Je n'appelle pas ça dynamiser mais dynamiter le film, on n'est pas dans un clip mais dans un moment d'histoire, pas de vue à long terme,...
27 Juin 2017 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
+1 ...et de deux ... Il suffit de voir quelques documentaires (RMC) sur la vie intime de grands officiers allemand nazies jouant du...
27 Juin 2017 -
Romont a exprimé "
Ben alors une caméra 360° au milieu de la table et tout le monde aurait été intégré, y compris les Makarov des gardes du corps (Lüger ça...
27 Juin 2017