module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Romont has given

1. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

Bonsoir , Il est évident que l'utilisation de PluralEyes , dans le cas de Visio3 se comprend aisément . Dans ses méthodes de captation ,...

15 Décembre 2017
  2. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

Tu demandes à Ducon (avec le sourire) la fréquence du micro HF si c'en est un, tu regardes si ton récepteur la couvre et tu règles en...

14 Décembre 2017
  3. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

Quand je bossais on mettait à disposition des équipes en fond de salle un boitier de distribution audio, chacun avait sa sortie et ne...

14 Décembre 2017
  4. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de visio3 dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

Bonjour Romont :hello: C'est ce que je disais dans le post précédent : Chaque caméra enregistre synchronisé l'image et le son, mais...

14 Décembre 2017
  5. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

Bonjour , " J'utilise au montage le programme PluralEyes® " . Je l'ai plusieurs fois dit ici , je fais de la captation de spectacles ou...

14 Décembre 2017
  6. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

Oui c'est le Pro+ : Microphones RØDE – VideoMic Pro+ et on peut utiliser une rallonge comme la VC-1 de la marque, je pense que ça doit...

13 Décembre 2017
  7. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de visio3 dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

Bonjour Romont :hello: Le rode présenté dans la vidéo est le Rode VideoMicro (Moins de 60 € - sans pile) Je n'ai pas de FZ2000...

11 Décembre 2017
  8. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: étude de marché.

Pour un caisson sous-marin il faut définir pas mal de choses, comme jusqu'à quelle profondeur l'utiliser. Doit-il permettre la prise de...

11 Décembre 2017
  9. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Astuce] Comment faire tenir mon micro dans le porte-micro de la XF 300.

Plusieurs solutions : Croiser les élastiques Joints toriques enfilés sur le micro Gaffer-tape enroulé sur le micro en quantité...

11 Décembre 2017
  10. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comment ça se fait qu'il y avait un Nagra SN dans le Deuxième souffle.

Oui, je pense que c'est ça, si mes souvenirs sont bons, il doit y avoir un talky et le dictaphone, un truc dans ce style là [ATTACH]

30 Novembre 2017
  11. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Comment ça se fait qu'il y avait un Nagra SN dans le Deuxième souffle.

Si cela peut aider : Product History & Support | Nagra - Professional Audio and High end HiFi Wikiwix's cache Il y aurait eu un/des...

30 Novembre 2017
  12. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: à propos d'un micro Shure pour chants d'oiseaux.

Il existe aussi une autre option à monter sur APN qui permet d'obtenir des sons d'ambiance riches mais forcément peu précis, c'est ce...

17 Novembre 2017
  13. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: à propos d'un micro Shure pour chants d'oiseaux.

Tu en as des choses dans ta cave...:laugh::laugh: C'est comme le gros télé pour les prises de vues. Ou alors on s'arrête au micro...

16 Novembre 2017
  14. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: à propos d'un micro Shure pour chants d'oiseaux.

Oui, mauvaise traduction à tous les coups, puisque le site du constructeur n'en parle pas, ni sur le site américain, ni sur le site...

16 Novembre 2017
  15. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: à propos d'un micro Shure pour chants d'oiseaux.

Dans l'absolu, rien n'interdit de faire une alim fantôme à partir de 2 piles. Mauvaise traduction, car je n'ai trouvé ce passage sur le...

15 Novembre 2017
  16. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] DxO Optics Pro 11 Gratuit.

Ce n''est pas la politique d'Adobe : J'ai toutes les suites depuis CS2 (et même les versions de Première précédentes) sur mes machines,...

6 Novembre 2017
  17. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Ce trépied Manfrotto qui en pense quoi ? MVKBFR-LIVE Befree live.

Non, je n'ai pas ce trépied, trop léger pour mon utilisation (GH4+téléobjectifs Nikon). Pour la photo verticale je pratique...

28 Octobre 2017
  18. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Ce trépied Manfrotto qui en pense quoi ? MVKBFR-LIVE Befree live.

Cette petite tête fluide pivote de 90° vers l'avant, pour faire des photos verticales, il suffit de faire pivoter la fixation de...

28 Octobre 2017
  19. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Monopode Sirui ou Benro ?.

Ah ok tu parles de mon clip de démonstration sur le monopode....le démonstrateur, c'est AQW333 :D (oui je sais le maquillage n'est pas...

21 Octobre 2017
  20. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Monopode Sirui ou Benro ?.

Apparemment on est tous à peu près d'accord (une fois n'est pas coutume...). A la réflexion, c'est vrai qu'une tête fluide sur un...

20 Octobre 2017