Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Romont has given
-
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Tascam DR60/70 ou Marantz 602 pour mes Beyer + nombreux HS ?.
Ton MD160 ne serait pas un M160 ? Pour les tests, c'est le test à l'oeil donc l'oreille (pas cher mais pas vraiment métrologique :D )...
13 Janvier 2018 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
J'ai viré mes messages suite a l'intervention de la modération...
13 Janvier 2018 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Tascam DR60/70 ou Marantz 602 pour mes Beyer + nombreux HS ?.
Oui, je confirme, le MCE5.11N(C) fonctionne soit avec une pile soit en fantôme entre 12 et 48V[ATTACH]
12 Janvier 2018 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Tascam DR60/70 ou Marantz 602 pour mes Beyer + nombreux HS ?.
Tu sais j'ai fait des enregistrements avec des micros branchés directement sur des matériels tels que pocket-cams Kodak, divers APN et...
12 Janvier 2018 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de visio3 dans la discussion: Rendu/Encodage du 4KUHD Logiciel/Méthode.
Bonsoir Jakovideo :hello: C'est surtout le partage de mes recherches, car de connaissance je n'en ai peu, mais je progresse petit à...
5 Janvier 2018 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Rendu/Encodage du 4KUHD Logiciel/Méthode.
Bonsoir Visio3 , ce travail mériterait bien une coupe de bon Champagne . Bravo pour tout et surtout le partage de tes connaissances .
5 Janvier 2018 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Sony A9, Sony A7s.. ou Canon 7D Mark ?.
Non, les tri-capteurs 1/3" CCD d'il y a 12 ans (PD150, DVX-100) n'ont plus grand chose à voir avec ce qui existe maintenant, et le...
4 Janvier 2018 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Sony A9, Sony A7s.. ou Canon 7D Mark ?.
oui trois capteurs c'est mieux qu'un, mais ca coute tellement plus cher a fabriquer que c'est en voie de disparition.
4 Janvier 2018 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de visio3 dans la discussion: Rendu/Encodage du 4KUHD Logiciel/Méthode.
Modération : Suite de la discussion d'origine la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ? | Page 28 | Le Repaire...
4 Janvier 2018 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Sony A9, Sony A7s.. ou Canon 7D Mark ?.
Le meilleur stabilisateur... .... c'est encore un bon trépied.
4 Janvier 2018 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] GH5S : un nouveau GH5 pour 2018 ...!?!.
MOI, je me sers presque exclusivement du viseur, et je n'achèterais jamais un appareil sans. Olivier
4 Janvier 2018 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [News] GH5S : un nouveau GH5 pour 2018 ...!?!.
Bonsoir , " PS @jako : le A7 est un plein format ça va être mission impossible..." . c'est vrai , je n'avais plus pensé à ce point...
4 Janvier 2018 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] micro pour APN MXL FR-310 ?.
Et oui, mais le temps que cela passe dans le circuit de décodage le retard est plus long que sur la distance tête enregistrement / tête...
1 Janvier 2018 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] micro pour APN MXL FR-310 ?.
Ne fais pas flamber son pognon à ton ancienne élève, elle commence avec ce Takstar à moins de 30 € et plus tard elle trouvera la bonne...
30 Décembre 2017 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] micro pour APN MXL FR-310 ?.
MXL est une marque connue, actuellement le micro éco dont on parle beaucoup c'est le Takstar SGC-598 .
30 Décembre 2017 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] micro pour APN MXL FR-310 ?.
tout ce qu'on peut dire c'est que MXL savent faire des micros et pour pas cher. j'ai des MXL 2003 (a large diaphragme, donc rien a voir...
30 Décembre 2017 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] micro pour APN MXL FR-310 ?.
surtout pour attraper le son dans dans les grand espaces (genre ambiances). je l'ai utilise en eglise pour des chorales et ca marche...
30 Décembre 2017 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] micro pour APN MXL FR-310 ?.
Je viens de lire quelques avis et ils sont très positifs, on le trouve vers 170 $ actuellement. Il y a une bonne gamme chez ce fabricant.
30 Décembre 2017 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Pourquoi je n'y arrive pas à convertir mes pptx en jpeg ?.
Non rien de spécifique ..tu ouvres ton power point (avec diapositives sur le coté ) Puis : Directement sur l'onglet >>> "Fichier" Puis...
18 Décembre 2017 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Pourquoi je n'y arrive pas à convertir mes pptx en jpeg ?.
le petit icone tout en haut a gauche de la fenetre powerpoint
18 Décembre 2017