module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Romont has given

1. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Copier et vider les cartes de ses rushs pendant le tournage.

C'est de loin le plus important, car les principaux retours d'usagers en situation sont décevant pire inquiétant souvent

22 Janvier 2018
  2. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Copier et vider les cartes de ses rushs pendant le tournage.

oui mais on en a discute en long et en large , il y a les plus et les moins. 1) le prix, qui permet d'acheter quelques cartes en plus...

22 Janvier 2018
  3. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Copier et vider les cartes de ses rushs pendant le tournage.

J'ai acheté à Noel pour mon fils celui-ci, qui fait parfaitement le job : Intenso Memory 2 Move Disque dur externe 2,5" 1 To USB 3.0...

22 Janvier 2018
  4. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Copier et vider les cartes de ses rushs pendant le tournage.

Oui ça existe, cela s'appelle vilainement un déchargeur ou videur de carte SD. En voici un exemple : DigiMate III Déchargeur de cartes...

22 Janvier 2018
  5. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Recyclage mon oeil !.

Dramatique .. le tout soutenu, encouragé, justifié par ces écolos "jusqu'au-boutiste" qui bien entendu ne connaissaient ni le No2 ni les...

20 Janvier 2018
  6. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Recherche monteur vidéo (bénévole pour l'instant).

... puisque tu parles de "chaîne Youtube" et de "quelques vidéos" que tu aurais déjà montées, tu devrais nous indiquer où on peut les...

20 Janvier 2018
  7. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Et ben voilaaa !.

Comme pour les manifs antinucléaires de Plogoff 1978, tout le stock local de grenades CS y était passé ... pour peu de résultats. Voir...

19 Janvier 2018
  8. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Et ben voilaaa !.

C'est marrant, ils sont bien pressés tous ces journalistes et politiques à envoyer des tonnes de CRS pour dégager quelques routes de...

19 Janvier 2018
  9. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Et ben voilaaa !.

Certains journalistes peut être ..les politiques aux manettes me semblent pour une fois plus "intelligents " ils semblent vouloir la...

19 Janvier 2018
  10. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Tascam DR60/70 ou Marantz 602 pour mes Beyer + nombreux HS ?.

En-tête de discussion modifié, laissez vous aller avant d'être placés sous curatelle ... pour moi le sujet d'origine a été traité !

18 Janvier 2018
  11. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Tascam DR60/70 ou Marantz 602 pour mes Beyer + nombreux HS ?.

Ne pas confondre News jetable, documentaires et fictions. A chaque fois il y a un outil adapté. Dans certains coins le smartphone est...

18 Janvier 2018
  12. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Tascam DR60/70 ou Marantz 602 pour mes Beyer + nombreux HS ?.

Les trucs de merde, ça a été le début du DV, quand certains réalisateurs ont pensé qu'ils pouvaient se passer d'équipe et se sont jetés...

18 Janvier 2018
  13. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Tascam DR60/70 ou Marantz 602 pour mes Beyer + nombreux HS ?.

Sans compter qu'il y a une certaine jouissance à faire bien avec trois fois rien ... mais ce n'est pas toujours dans l'air du temps ......

18 Janvier 2018
  14. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Tascam DR60/70 ou Marantz 602 pour mes Beyer + nombreux HS ?.

;) 1) Homero m'a mis la puce à l'oreille ..j'ai voulu me rendre compte ...en terme d'ergonomie c'est une réussite .. déraisonnable...

17 Janvier 2018
  15. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Tascam DR60/70 ou Marantz 602 pour mes Beyer + nombreux HS ?.

J'ai lu l'article, c'est ce que l'on défend sur ce forum depuis des centaines de messages ... et pour cause j'ai testé plusieurs des...

17 Janvier 2018
  16. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Tascam DR60/70 ou Marantz 602 pour mes Beyer + nombreux HS ?.

Tu feras gaffe avec ton DR-40, la sortie casque-line est en niveau ligne, donc tu atténues fortement la niveau de sortie avant de...

16 Janvier 2018
  17. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Tascam DR60/70 ou Marantz 602 pour mes Beyer + nombreux HS ?.

et j'ajouterais qu'en general on essaie toujours de corriger une etape apres celle qui pose probleme. Exemple: trop loin de la source,...

15 Janvier 2018
  18. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: [VotreAvis] Tascam DR60/70 ou Marantz 602 pour mes Beyer + nombreux HS ?.

J'ai le 70D. Je peux le prêter pour essais si vous voulez.

15 Janvier 2018
  19. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Tascam DR60/70 ou Marantz 602 pour mes Beyer + nombreux HS ?.

Tu veux dire le Tascam DR40... le concurrent du Zoom H4n en plus ergonomique. Vu la différence de prix relativement faible : 70 €, le...

14 Janvier 2018
  20. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de visio3 dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

:bravo:Bonjour à tous J'ai commencé ici, voilà quelques jours une conversation sur XMEDIA RECODE, DebugMode Frame Server,...

14 Janvier 2018