Ratings Romont has given
-
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
Ca viendra après que tu te sois ... mis à table ... on va le jouer suicide comme dans "La grande Bouffe" de Ferreri, devant le gâteau du...
28 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
Sí, pero con cigarro local, por favor. :love:
28 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
Yo sen qué l'on dévré ouvrir a cafeteria cubana "La DJxo Experiencia" ! especialidad dé café dé la Sierra Maestra sur fondo musical de...
28 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Alors il fonctionne le nouveau Sennheiser ou il va rejoindre l' EPHAD des Stellavox, Perfectone et Uher ?
27 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
d'un autre coté. si tu achetes au plus bas prix chez un pousseur de carton. c'est quand meme que tu fais l'impasse sur pas mal de...
27 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.
" We will consider installing PDAF depending on the characteristics of the model, not only for full size but also for MFTs, so please...
26 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....
ca semble pas trop extravagant , voir meme pratique pour de la rando. pour l'audio en 3D on a poussé le bouchon assez loin... [IMG]
23 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de cv21 dans la discussion: Projet d'article collaboratif sur les microphones.
Je ne me sens pas du tout légitime pour aller jusque là. Cela ferait un bon sujet pour un nouvel article. :rolleyes: Je suis d'accord il...
23 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....
Surpris en train de vider sa cave ... côté matos du moins ...
19 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....
Pas du plagiat, AQW333, une convergence des vues ... ou des luttes ... et ça Romont semble mieux connaître ! :D
19 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....
moi aussi, mais ce serait plutot ma femme qui crie apres ma fille , qui elle meme repond qu'elle s'en bat les c..illles. on a les...
19 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....
Ca sent le café....:hum:
18 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....
Vendu comme tissus de lustrage qualité basse ou tissu de doublage ... " Dessine moi un mouton " [IMG]
17 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....
Il est vrai que la longueur des poils doit être alignée au poil avec la longueur d'onde du vent moyen constaté sur le lieu de prise de...
17 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Perso je ne m'emmerderai pas à remonter de la cave la Singer de l'arrière grand-oncle Ephraïm Goldnadel (עליו השלום) au nom prédestiné =...
16 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de MTSM dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....
Oui oui fausse fourrure, "ou alors le chat de la voisine mais ne pas se faire prendre !!!" Heu, non pas si difficile, lorsque j'ai...
16 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
La chaussette c'était ça : RYCOTE RYC086352 NANO SHIELD CHAUSSETTE coton, gris clair, size C (canford.fr) Pourquoi tu te foules pour ça,...
14 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....
Oui bon ..pas le seul à....:D [IMG]
14 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....
:!!!: On va la refaire :sad:
14 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
[IMG] tout savoir faire ..et de sacrés bras !
14 Janvier 2023