module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Romont has given

1. Romont a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Incroyable prise de son avec le Tascam DR 40.

C'est sur la dernière ligne de la page INFORMATIONS > SYSTEM

9 Mars 2017
  2. Romont a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Incroyable prise de son avec le Tascam DR 40.

Je ne vois qu'une possibilité c'est que tu as dû déclencher "à la voix" , dès que la source dépasse un certain niveau (réglable dans le...

7 Mars 2017
  3. Romont a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Le cinéma Breizh-ilien.

Plus jeune que l'increvable Mocky ... dans les 60 et quelques.... à la retraite officiellement mais toujours le pinceau actif, on le...

23 Novembre 2016
  4. Romont a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] mon onglet "éclatement en mono" est grisé !.

Pour "éclater en mono", sur Premiere, moi je fais toujours un clic-droit sur le clip, "Modifier canaux audio" et je définis la mono sur...

17 Juillet 2016
  5. Romont a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Brancher un récepteur HF sur ma mixette SQN3M.

Le SK c'est l'émetteur

29 Décembre 2015