module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Romont has given

1. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Remplacer mon caméscope par un APN à performances au moins égales.

en plus, il veut "Remplacer son caméscope par un APN à performances au moins égales" donc en theorie n'importe quel camescope du meme...

30 Octobre 2024
  2. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Remplacer mon caméscope par un APN à performances au moins égales.

Panasonic Lumix DC-GH7 + Leica DG Vario 12-60 mm f/2,8-4,0 :good: 2400€ chez LDLC Panasonic Lumix DC-GH7 + Leica DG Vario 12-60 mm...

30 Octobre 2024
  3. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Remplacer mon caméscope par un APN à performances au moins égales.

GH5 II 1860 € + 40-150mm F2.8 Pro, Micro 4/3 modèles Olympus Panasonic série G: 1250 € soit : 3110 € [ATTACH] Sony Z200 : 4500 € ça...

30 Octobre 2024
  4. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Remplacer mon caméscope par un APN à performances au moins égales.

Non plus besoin de Tri-CCD voir la discussion ouverte par AQW333 (malgré son pseudo à 3 chiffres) ... perso je n'en garde qu'une caméra...

30 Octobre 2024
  5. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra ou Reflex ?.

Excellente idée :good:.....pour la caméra en "poussant" juste un peu, je vote pour la " Panasonic AG-UX180 " Particulièrement pour...

30 Octobre 2024
  6. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle perte de qualité ou pas de perte entre MPEG 2 ou master dv.

bon, ca c'est normal que ca affiche les memes données, puisque c'est le meme fichier. Ce qu'il faut savoir , c'est que windows depend...

27 Octobre 2024
  7. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle perte de qualité ou pas de perte entre MPEG 2 ou master dv.

si tu n'as pas les deux images pour comparer, tu trouveras ca de toute facon correcte. donc a ta place je me prendrais pas la tete avec...

27 Octobre 2024
  8. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quelle perte de qualité ou pas de perte entre MPEG 2 ou master dv.

Il suffit de changer l'extension en mpeg

27 Octobre 2024
  9. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Quelle perte de qualité ou pas de perte entre MPEG 2 ou master dv.

La qualité dépend beaucoup du contenu de la vidéo. Si c'est relativement statique et pas trop bruité, un débit de 7Mbit/s en SD devrait...

27 Octobre 2024
  10. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quelle perte de qualité ou pas de perte entre MPEG 2 ou master dv.

Un autre prestataire pour le tirage ne changera rien. Tu fournis un master qu'il faut faire tenir sur un support, tu pouvais demander...

26 Octobre 2024
  11. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle perte de qualité ou pas de perte entre MPEG 2 ou master dv.

Le DV a l'avantage d'etre INTRA frame,ca veut dire que chaque image est compressée separement. Il est probablement entrelacé , en 4:2:0...

26 Octobre 2024
  12. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [Problème] Caméra de chasse de bonne qualité.

C'est le cas de le dire pour le premier ! :laugh: Pas de quoi. Les 4 autres liens sont bien aussi. :cool:

28 Août 2024
  13. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [Problème] Caméra de chasse de bonne qualité.

Oui ce sont des caméras de surveillance, haut de gamme en général, dans des installations pas forcément très simples à mettre en œuvre...

28 Août 2024
  14. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Caméra de chasse de bonne qualité.

n'importe quelle camera qui puisse se mettre en reseau. Les cameras de surveillance pas chère qu'on trouve facilement de nos jours par...

28 Août 2024
  15. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Caméra de chasse de bonne qualité.

salut, Romont. Quand je dis "pullulent" j'exagère bien sûr. Mais force est de constater qu'elles se sont généralisées, pour le meilleur...

26 Août 2024
  16. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Caméra de chasse de bonne qualité.

On a eu aussi J-Y Cousteaud le commandant au bonnet rouge avec "Le monde du silence " ...Tous, cousins, cousines oncles et tantes...

26 Août 2024
  17. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Caméra de chasse de bonne qualité.

Bonjour Romont. l'Orne est riche et discrète.... Bravo. Ces cigognes noires c'est ton piège photo qui les a filmées ???? Il ya juste...

26 Août 2024
  18. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: [Problème] Caméra de chasse de bonne qualité.

Merci pour ta réponse :-) Tu montes en 25 ou 50 ips ? Quelle est ta caméra "de chasse"? Au final, ne notes-tu pas un ralentissement ?...

21 Août 2024
  19. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelle perte de qualité ou pas de perte entre MPEG 2 ou master dv.

Tu as pas tu extraire les VOB du DVD ?? ça c'est extrait d'un de mes viens DVD et retravaillé en 1280*720 (le DVD était en pixels...

17 Août 2024
  20. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quelle perte de qualité ou pas de perte entre MPEG 2 ou master dv.

Ou tout simplement DV pour Standard Play par opposition à LP

17 Août 2024