Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Romont has given
-
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quel drone équipé en appareil de prises de vues ou y attacher un FZ 2000 ?.
Ta Canon XF305 c'est une Tri-CMOS 1/3" et ton FZ2000 un mono CMOS 1". On n'additionne pas les capteurs comme le dit AQW333.
9 Janvier 2019 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quel drone équipé en appareil de prises de vues ou y attacher un FZ 2000 ?.
Quand on parle de codec on parle dans la qualité de l'encodage aussi ...et ça cela se vérifie en regardant des rushs....après tout est...
9 Janvier 2019 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quel drone équipé en appareil de prises de vues ou y attacher un FZ 2000 ?.
Les codecs Phantom 4 et Mavic 2 sont H264 (mp4 classique) et H265 (plus léger, mais plus long à encoder). Aucune idée sur le Yuunec ou...
8 Janvier 2019 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Quel drone équipé en appareil de prises de vues ou y attacher un FZ 2000 ?.
Client DJI depuis des années (pour les Ronin), pour moi DJI c'est comme Capri, c'est fini. Je ne vais pas remplir 4 pages pour écrire...
3 Janvier 2019 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Drone X Pro.
tu vas trouver pour pas cher le Parrot Bebop 2, qui reste un jouet , mais assez haut de gamme. Comme le nouveau model (parror anafi)...
31 Décembre 2018 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [CommentFaire?] Mettre en auto le niveau d'enregistrement du Tascam DR40 ?.
A tenter, comme décrit en page 17 du manuel : Home Screen-->RECORD --> QUICK --> LEVEL CTRL --> AUTO LEVEL This function automatically...
13 Septembre 2018 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Mettre en auto le niveau d'enregistrement du Tascam DR40 ?.
Tu vas à la page des téléchargements, peut-être y a t'il eu des modifs, le DR-40 en est à sa seconde version et il y a eu des mises à...
13 Septembre 2018 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Mettre en auto le niveau d'enregistrement du Tascam DR40 ?.
Page 56 de la doc en français : LVL CTRL. TASCAM DR-40 LVL CTRL Explication OFF (par défaut) Pas de commande de niveau PEAK REDUCTION...
12 Septembre 2018 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: L'aventure Bolex.
AQW333, tu triches ;) ou tu connais mal Romont, c'est un adepte du 2nd degré, d'ailleurs le mot "rouble" suffit à le prouver ... nous...
7 Septembre 2018 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: L'aventure Bolex.
C'était difficile de mal charger une Bolex car le chargement était automatique si l'on avait utilisé le découpe-film, jamais eu de...
7 Septembre 2018 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Arte : ne pas rater cette histoire de matos.
Il n'est plus disponible en ligne sur ARTE depuis le 28/08 mais sur YouTube (en 720p) [MEDIA]
6 Septembre 2018 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel drone équipé en appareil de prises de vues ou y attacher un FZ 2000 ?.
je doute qu'une photo de 39-45 soit meilleure qu'une video de 2018 prise en 4k et les drones prennent des photos en tres haute...
2 Septembre 2018 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Une boîte de prod peut-elle vendre un reportage plusieurs fois à différentes chaînes ?.
Pas courant, sauf si prévu au départ, pour plusieurs motifs. Si tu signes une exclu avec une chaine et un nombre de rediffusions, à la...
12 Juin 2018 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Batterie ARRIFLEX 16BL : bloc d'alim ?.
Quel moteur ? Il y en a un uniquement secteur avec lequel j'avais fait des caches-contrecaches et qui permettait de remonter sur la...
3 Juin 2018 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Panasonic GH5 ou Sony A7s ?.
Cruel dilemme et question posée au moins 549876535111231132 fois ici (environ). :) "Très bon en basse lumière" tu as ta réponse : A7SII...
30 Mai 2018 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: La sirène du Mississipi et son disque.
Quand j'étais petit, mon premier magnétophone était un Geloso. Mais pas comme celui de Romont. C'était un magnéto à bande (plus moderne...
2 Mai 2018 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin de conseils !!!! Grand capteur /petit capteur /4K ?.
Non ce n'était pas mon salon mais celui d'amis Le mien est là ..modeste comme d'habitude ..vers 5.50 mn on retrouve nos ustensiles bien...
20 Avril 2018 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Fichiers vidéo de Mac à Pc qui ont une étrange présentation.
De toutes façons, ça ne sert à rien d'essayer de les renommer en autre chose que .MOV, car ces fichiers ayant été créés sur MAC, ils...
7 Avril 2018 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Fichiers vidéo de Mac à Pc qui ont une étrange présentation.
NON, QuickTime n'est juste qu'un conteneur qui encapsule l'audio et la vidéo avec toutes sortes de codecs possibles. Ni meilleurs ni...
7 Avril 2018 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Un Black Magic pour une meilleure, même excellentes captures.
Chipset , c'est la puce sur les cartes mère qui gère les périphériques, en particulier USB. C'est vrai que le boitier Blackmagic à...
4 Avril 2018