module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Romont has given

1. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] J'ai vraiment du mal à faire mes titres avec Premiere.

essaye de réinitialiser ton espace de travail ça devrait rentrer dans l'ordre ;) Tu fais: Ou montage Ou rétablir la disposition...

20 Mars 2019
  2. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] J'ai vraiment du mal à faire mes titres avec Premiere.

J'avais conseillé à Romont de supprimer dans le dossier des préférences, le sous répertoire "layout", ce qui ré-initialise tous les...

20 Mars 2019
  3. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] J'ai vraiment du mal à faire mes titres avec Premiere.

Dans Fenêtre> espace de travail tu devrais pouvoir aussi revenir au premier espace de travail enregistré et ainsi tout remettre en ordre...

20 Mars 2019
  4. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] J'ai vraiment du mal à faire mes titres avec Premiere.

Pour ré-ancrer un panneau : cliquer sur son titre en haut à gauche, et en restant cliqué déplacer la fenêtre au dessus de la fenêtre...

20 Mars 2019
  5. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] J'ai vraiment du mal à faire mes titres avec Premiere.

Il est comme ça ton panneau titre ? [IMG] Clique pour agrandir !

20 Mars 2019
  6. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Filmer avec Lumix Fz 2000 ou le Fz 300.

Moi, je prendrais le FZ2000 si le budget le permet : capteur 1", sensibilité, prise casque ... cela dit le FZ300 est un des meilleurs...

7 Mars 2019
  7. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Réglages du FZ2000 pour produire des ralentis au montage.

Une solution certainement meilleur marché et d'acheter une action Cam qui filme déjà en 120 i/s en 1080p, et de doubler vos prises de...

7 Mars 2019
  8. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Transférer du Hi8 et mini-DV sur PC.

Super génial ! Sûr qu'avec ce type de question/réponse le forum va en aider plus d'un !

7 Mars 2019
  9. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Vu que l'APN enregistre le son sur sa carte pourquoi pas une mixette plutôt qu'un enregistreur ?.

Romont , si ça enregistre c'est un plus et une sécurité et la différence de prix entre Marantz et DR-60d Mk II est faible environ 50 à...

14 Février 2019
  10. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Vu que l'APN enregistre le son sur sa carte pourquoi pas une mixette plutôt qu'un enregistreur ?.

Je ne l'utilise qu'en manuel mais il y a un réglage de la sensibilité du gain d'entrée et un limiteur / compresseur, ce qui permet...

14 Février 2019
  11. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Vu que l'APN enregistre le son sur sa carte pourquoi pas une mixette plutôt qu'un enregistreur ?.

Oui je comprends mieux en effet, tu veux juste une mixette pour enregistrer plusieurs sources et non un enregistreur. Mais les...

14 Février 2019
  12. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: L'aventure Bolex.

[IMG] René Vautier, un cinéaste militant Et là c'est un modèle Bolex H16 non-reflex, le viseur au dessus de la manivelle ne sert qu'à...

26 Janvier 2019
  13. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Cela veut dire quoi un usage commercial exactement ?.

Pas sur ...je me suis fait agresser sur un marché en faisant un pano d'un étal à un autre et en plus la personne (style prof :D)...

18 Janvier 2019
  14. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Cela veut dire quoi un usage commercial exactement ?.

Un exemple à l'instant...

17 Janvier 2019
  15. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Choix des paramètres pour Drone Mavic Pro.

Resolve est un outil complet montage, étalonnage ,effets vidéos , son , exportation Fusion existe comme outil séparé pour les gros...

17 Janvier 2019
  16. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Cela veut dire quoi un usage commercial exactement ?.

Oui puisqu'il suffit d'un clic pour que tu aies instantanément l'indication de la hauteur de vol possible (entre 0 et 150)...

17 Janvier 2019
  17. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Cela veut dire quoi un usage commercial exactement ?.

Oui et non (je réponds à Giroudf)... Personne ne peut t'interdire de filmer dans la mesure où il n'y a pas d'atteinte à la vie privée...

17 Janvier 2019
  18. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de patflopineau dans la discussion: Cela veut dire quoi un usage commercial exactement ?.

Rare sont les "autorités" qui ont les connaissances suffisantes pour contrôler les utilisateurs de drone, par contre la "PAF" vient nous...

17 Janvier 2019
  19. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Cela veut dire quoi un usage commercial exactement ?.

Le côté commercial s'évalue dès lors qu'il y a démarche commerciale, en clair que tu fais tes prises de vue sur commande ou avec...

17 Janvier 2019
  20. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Choix des paramètres pour Drone Mavic Pro.

Bonsoir, Oui c'est réel, les prises de vues en HD ne sont pas bonnes, DJI ayant apparemment adapté le traitement interne de ce format à...

17 Janvier 2019