module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Romont has given

1. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Caméra embarquée - à qui le droit d'auteur ?.

En France pas plus le cameraman ( vrai terme cadreur ou OPV) ni le monteur n'ont de droit d'auteur, ce ne sont que de simples...

24 Mai 2019
  2. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Caméra embarquée - à qui le droit d'auteur ?.

Mouais un peu léger comme discours et il existe la jurisprudence ...c'est donc la cours d’école ici :rolleyes: 1° Le fait de choisir...

24 Mai 2019
  3. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra embarquée - à qui le droit d'auteur ?.

le figurant n'est que le support de la camera, il n'entre donc pas dans l'equation, sauf si il recoit des consignes de cadrage, auquel...

24 Mai 2019
  4. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: J'ai entendu que du bien d'un drone s'appelant Powereye.

OK j’attendrais les drones INVISIBLES :laugh: Si certains avaient pas trop déconné avec on en serait pas là je pense !

24 Mai 2019
  5. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: J'ai entendu que du bien d'un drone s'appelant Powereye.

La marque est chinoise (comme la majorité des autres quoi), mais ils ont des bureaux en Europe. Je n'ai trouvé aucune mention de NFZ...

12 Mai 2019
  6. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: J'ai entendu que du bien d'un drone s'appelant Powereye.

la prise du chateau, c'est que tu obtiens aujoud'hui avec une drone moyen a 500-1000 euros, donc pas besoin de taper dans les monstres...

12 Mai 2019
  7. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: J'ai entendu que du bien d'un drone s'appelant Powereye.

C'est sur que vu ce que nous montre Charlie..franchement...:good: Une image bien propre et un peu graphique c'est ce que l'on demande à...

12 Mai 2019
  8. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: J'ai entendu que du bien d'un drone s'appelant Powereye.

Je le vois à 3500 à la Fnac... Sinon belle machine apparemment oui... De mon côté je suis en phase de préparation d'un documentaire sur...

11 Mai 2019
  9. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Pourquoi cet avertissement : réglage de séquence ne correspond pas ?.

Romont :hello: Je viens de revérifier mon clip sur la chorale école de Gèmenos filmé en AX100 25p et S8 30p C'est sur ma télé que la...

28 Avril 2019
  10. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Pourquoi cet avertissement : réglage de séquence ne correspond pas ?.

Bienvenue dans les bases de Premiere Pro. :-) Le trait jaune est normal : Le trait vert signifie qu'on a effectué un rendu de cette...

28 Avril 2019
  11. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Pourquoi cet avertissement : réglage de séquence ne correspond pas ?.

Pas grand chose à rajouter les conseils et explication de Liquid. Si ce n'est: Le changement de fréquence sur un export n'est pas...

28 Avril 2019
  12. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Pourquoi cet avertissement : réglage de séquence ne correspond pas ?.

Il suffit de glisser/déposer le clip sur la timeline vierge (sans séquence) pour créer une séquence avec les bonnes propriétés. Ou de...

28 Avril 2019
  13. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

;) Non moi pas soigné et ça empire ..je crains la curatelle ..sérieux, j'ai déjà un excellent Sony Alpha 77 avec son lot d'objectifs .ET...

1 Avril 2019
  14. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

Bin dis donc toi :o le" bien heureux" ..et la charité chrétienne ? ...ce ne serait ce pas un chouia de médisance tout ça ..un cht'it...

1 Avril 2019
  15. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

Le 5,7 Kinoptik est beaucoup plus large que le 24 mm (sur un 24x36) sur une bécane 16 mm, ou l'équivalent 9,8 mm pour caméra 35 mm ......

27 Mars 2019
  16. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

Cette video 4K cine + Vlog ...pas mal [MEDIA]

27 Mars 2019
  17. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de visio3 dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

C'est le cas de la dire : il n'y a pas photo :D Étrange donc de sortie un moitié/new FZ1000 version 2 pour légèrement plus cher...

27 Mars 2019
  18. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] J'ai vraiment du mal à faire mes titres avec Premiere.

Je pense que vous ne maitrisez pas bien Premiere, (voire pas du tout) Si des clips sont offline, il suffit de re-localiser le premier...

22 Mars 2019
  19. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] J'ai vraiment du mal à faire mes titres avec Premiere.

Les espaces de travail sont une disposition des différentes fenêtres et panneau sur l'écran. Adobe à changé la disposition par défaut,...

21 Mars 2019
  20. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] J'ai vraiment du mal à faire mes titres avec Premiere.

Te casse pas la tête, tu refais ton espace de travail en MONTAGE et c'est bon !! Ensuite tu pourras le modifier et sauvegarder un espace...

21 Mars 2019