module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Romont has given

1. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

Avec tout ce qu'il a bouffé on se demande comment ce faucon arrive à voler :laugh: On se demande aussi qui, du faucon ou du vidéaste,...

15 Juin 2019
  2. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

HS : La monture Caméflex est la même pour Coutant, Caméflex, ACL .... peut-être passais tu soit par la monture C : tourelle supérieure...

15 Juin 2019
  3. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de visio3 dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

Bonjour à tous :hello: Mes filles possèdent chacune un Panasonic DMC-FZ300 (Boitier qui a d'ailleurs fortement baissé de tarif,...

12 Juin 2019
  4. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

Rebonjour, Merci Philippe pour ton passage et ton appréciation élogieuse. Contrairement à toi, je trouve l’ergonomie du GH5...

8 Juin 2019
  5. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

[IMG] SVT !! des images magnifiques sur le fou de bassan et les autres aussi ! 1- Quelle maîtrise avec l'appareil tenu à la main d'après...

7 Juin 2019
  6. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

Bonsoir Romont Oui un AFS-Nikkor 300mm donne sur le GH5 une focale de 600 mm puisque le GH5 a un coefficient multiplicateur de x2....

7 Juin 2019
  7. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

Rebonjour, EXEMPLE 3 : le vol de la Panure à moustaches [MEDIA] L’oiseau : avec 17 cm d’envergure, c’est un oiseau de petite...

5 Juin 2019
  8. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

Bonjour, Merci JLH pour ton passage et ton appréciation très chaleureuse. Effectivement le Coucou n'est pas un oiseau facile à saisir...

5 Juin 2019
  9. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce phénomène au nom de LOMOGRAPHY ?.

Kiev, c'était ukrainien donc URSS à l'époque, c'était une copie du Contax II (l'appareil de Capa), un copain des frères Giraud m'avait...

4 Juin 2019
  10. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce phénomène au nom de LOMOGRAPHY ?.

Ben oui il vaut mieux les former avec les outils de leur temps qui bien maîtrisés sont les plus performants que l'on ait jamais eu....

3 Juin 2019
  11. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

Bonsoir, EXEMPLE 2 : le vol du Coucou gris - Ar Goukoug [MEDIA] L’oiseau : avec 60 cm d’envergure, c’est un oiseau de taille moyenne....

3 Juin 2019
  12. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

Bonsoir, Je suis en train de préparer l'Exemple 2 consacré au vol du Coucou gris. Une petite pause pour répondre à vos messages....

3 Juin 2019
  13. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce phénomène au nom de LOMOGRAPHY ?.

En général ce sont des gens d'image ; photographes, peintres, graphistes, décorateurs etc ... qui s'intéressent à ces pratiques...

3 Juin 2019
  14. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

Bonjour Romont C'est parce que ce paragraphe de l'article de svt t'auras probablement échappé.;-) Il répond à ta question. La...

3 Juin 2019
  15. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce phénomène au nom de LOMOGRAPHY ?.

On en a déjà parlé sur le Repaire (surtout moi ... et ici avec le succès habituel dès que l'on tente de sortir des sentiers battus et...

3 Juin 2019
  16. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

Tu allies démarche scientifique et grande maîtrise de la vidéo ! Tes images sont magnifiques. Ton pds est une véritable thèse :good:...

3 Juin 2019
  17. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

+1 Je ne peux qu'abonder ..:non: c'est fatiguant et c'est vraiment dommage car il y a de quoi faire ?.. 1) Déjà supprimer toutes les...

27 Mai 2019
  18. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Je suis d'accord avec Caraibe : l'abus de transitions en zoom rapide est assez pénible surtout qu'a mon avis les plans sont trop courts...

27 Mai 2019
  19. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Belles images pour le GH5, mais la façon dont tu passes d'un plan à l'autre je trouve ça un peu pénible . Style pub ;) ...Mais alors...

27 Mai 2019
  20. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Caméra embarquée - à qui le droit d'auteur ?.

Ce film est un film de commandite et le preneur d'image est avant tout (de ce que je comprends) un employé de l'entreprise qui a demandé...

24 Mai 2019