module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Romont has given

1. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Refus de piloter mon Sony HVR M15 AE.

Si Premiere ne le voit pas utilise CaptureFlux Homepage de CaptureFlux

14 Octobre 2020
  2. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....

législation et galère ! Ou "un jour des abrutis ." c'est bien là le début des restrictions en tous genres .. un exemple...

28 Septembre 2020
  3. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....

quand tu es utilisateur d'un engin quelqu'il soit tu te mets en position de faiblesse. la question est de savoir si cette faiblesse est...

27 Septembre 2020
  4. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Cuba : Pour homero (et quelques autres).

A Cuba, la boisson nationale, ce n'est pas le Café, mais le Rhum. On y a eu droit au moins 4 à 5 fois par jour : petit dej, visite du...

27 Septembre 2020
  5. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Cuba : Pour homero (et quelques autres).

Aucun mérite, mon pote m'a envoyé à l'instant ce lien : Motorcycles of Cuba - Adam Nagel - Medium . Jamais été à Cuba, la seule fois où...

27 Septembre 2020
  6. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....

Mais bien entendu! C'est juste une simple logique de sécurité...la loi est tellement débile que tout le monde va finir par la...

27 Septembre 2020
  7. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....

J'aime bien l'altitude vol "calculée depuis l'aéroport le plus proche"...en fait ça exclut 80% du territoire ooo

27 Septembre 2020
  8. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....

On va bientôt emprisonner ce qui vont voler en drome mais laisser en liberté ceux qui vole les banques :sad::sad: je vais changer de...

27 Septembre 2020
  9. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Ce nouveau Sennheiser c'est mieux que les Rode ? je l'ai vu à 96 euros....

On en discute déjà ici Sennheiser MKE 200 : micro compact pour APN | News du secteur de la vidéo Ce qu'on peut dire, c'est que sa...

15 Septembre 2020
  10. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Mon Béta sp ne veut pas lire mes cassettes.

Les boutons sur le coté gauche du 2650 servent pour le dynamic tracking, c'est à dire la vitesse variable. De -1 à +3 de la valeur nominale.

15 Septembre 2020
  11. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

Reconstitution historique : Faire revivre les mondes oubliés avec Michael Rakowitz et Li Kunwu | TRACKS | ARTE

15 Septembre 2020
  12. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quel appareil pour futur tournage web série - Photos ?.

Vu le cahier des charges et le budget : le FZ2000.

8 Septembre 2020
  13. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: A propos des caméras Laban qui permirent de tourner le Monde du silence.

Bien sûr que ça a existé en 35mm, la Bell Howell Eyemo, elle a même été copiée en URSS sous le nom de KS50, la manivelle de remontage...

28 Juin 2020
  14. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: A propos des caméras Laban qui permirent de tourner le Monde du silence.

en fait il a commencé par developper des boitiers étanches (pour une camera TV) l'originalité est d'avoir utilisé du PVC, materiau pas...

28 Juin 2020
  15. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Mes plans de drone nécessitent-ils un traitement ?.

C'est sur la fenêtre du logiciel Première Pro... [ATTACH]

4 Février 2020
  16. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Mes plans de drone nécessitent-ils un traitement ?.

Vos clips de la XF 300 sont en Mpeg2, ceux du drone certainement en H264. La ligne jaune indique simplement que ces clips sont...

4 Février 2020
  17. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Pour suivre et bien cadrer avec le Mavic 2 Pro j'ai acheté un smartphone Xiaomi.

;) Très longue discussion en aval et en amont de ton acquisition (53 pages) …. Canon XF305 et XF300 le test !! | Page 29 | Le Repaire Tu...

17 Décembre 2019
  18. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [VotreAvis] Pour suivre et bien cadrer avec le Mavic 2 Pro j'ai acheté un smartphone Xiaomi.

Ok là tu situes le domaine d'exploitation possible du drone et donc c'est plus facile de te répondre, et de te confirmer que sans RC...

16 Décembre 2019
  19. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Pour suivre et bien cadrer avec le Mavic 2 Pro j'ai acheté un smartphone Xiaomi.

Le drone en doc est devenu l'outil indispensable pour poser géographiquement un lieu, ça fait partie des apports récents comme j'espère...

16 Décembre 2019
  20. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Pour suivre et bien cadrer avec le Mavic 2 Pro j'ai acheté un smartphone Xiaomi.

Collector ! Celui des "Freak brothers" à 2 vitres avant et en 6 volts ... le mien a avalé une soupape d'échappement ... à Paris ... dans...

16 Décembre 2019