Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Romont has given
-
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] MAJ firmware camescopes Canon : custom pictures, C-Log3, améliorations autofocus.
Bonjour Romont, Vous pouvez consulter le site internet du fabricant qui donne des indications sur la marche à suivre. Ex pour la Canon...
21 Décembre 2020 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Droit a l'image documentaire litige.
Lui non plus ne peut pas dire qu'il n'était pas au courant
12 Décembre 2020 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Droit a l'image documentaire litige.
etant donne que la directrice a participe au montage, on peut difficilement defendre l'idee que l'association n'etait pas d'accord pour...
12 Décembre 2020 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.
je viens de survoler ce "machin", c'est proprement atterrant . .j'ai du mal à imaginer que des individus réputés normalement sains...
15 Novembre 2020 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.
[IMG] La preuve que c'est possible ... [IMG]
14 Novembre 2020 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.
Oui en gros pour eux, si je comprends bien c'est moi l'avenir ... Pffff... :-)
3 Novembre 2020 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.
Bon giroudf m'a piqué ma blague sur les sardines...oublié de poster :-) C'est vrai qu'1 Km dans la Creuse n'offre pas autant de...
1 Novembre 2020 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.
Alors non, mais, peut-être que si l'ensemble de l'attestation est manuscrite au crayon à papier..... A tester :D
1 Novembre 2020 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.
Je la remplis sur mon smartphone "Tous Covid" activé ... un objet donc personnel et identifiable ... mais un besogneux de service a fait...
1 Novembre 2020 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Jamais plus jamais....
Bin oui... à 90 ans 007 a filé à l'anglaise, ce qui n'est pas très correct pour un Ecossais, mais comme il a été anobli par la reine...
1 Novembre 2020 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
L'une des deux fait cette citation à la fin de sa vie ...laquelle ? :rolleyes: "Les gens sont déraisonnables hystériques et...
30 Octobre 2020 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Acheter européen : c'est bien de choisir un gimbal Manfrotto plutôt qu'un asiatique ?.
:hello: Romont ..alors tu te dois d’abord d' admirer un tel dévouement ;) Rien que pour toi ...j'ai placé la "grosse" sur ce petit...
23 Octobre 2020 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Acheter européen : c'est bien de choisir un gimbal Manfrotto plutôt qu'un asiatique ?.
hello Bertrand. Tu as raison. mais si je "conseille" ce trépied à Romont, ce n'est pas en tant que vrai trépied vidéo, mais juste comme...
23 Octobre 2020 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Acheter européen : c'est bien de choisir un gimbal Manfrotto plutôt qu'un asiatique ?.
:good: +1 ;) :non: Attend, attend, attend, ...ce "Manfrotto befree" n'est absolument pas conçu pour supporter une charge comme ta...
23 Octobre 2020 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Acheter européen : c'est bien de choisir un gimbal Manfrotto plutôt qu'un asiatique ?.
Manfrotto est une entreprise internationale, voir son histoire : À propos de Manfrotto | Manfrotto Il y a de fortes possibilités qu'une...
21 Octobre 2020 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Acheter européen : c'est bien de choisir un gimbal Manfrotto plutôt qu'un asiatique ?.
Le pb des chinois c'est qu'il sorte une machine tous les 4 matins donc le suivi, le SAV il s'en moque royale... alors les pièces...
21 Octobre 2020 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: [VotreAvis] Pour diffusion sur Youtube faire sa propre compression ou laisser faire Youtube ?.
De toute façon youtube ré encodera toujours, ne serais ce que pour créer les résolutions intermédiaires. Et là dessus, tu n'a aucun...
15 Octobre 2020 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Pour diffusion sur Youtube faire sa propre compression ou laisser faire Youtube ?.
D'autres certifient exactement l'inverse...si tu mets ce qu'ils recommandent,. Ils réencodent quand même...donc pour éviter une étape,...
15 Octobre 2020 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Pour diffusion sur Youtube faire sa propre compression ou laisser faire Youtube ?.
Ca joue sur la vitesse de transmission, donc sur le temps pour déverser ton fichier sur Youtube. Si tu envoies ton AVI avec la qualité...
15 Octobre 2020 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Pour diffusion sur Youtube faire sa propre compression ou laisser faire Youtube ?.
Si t'as la bande passante, autant envoyer ton master
14 Octobre 2020