module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Romont has given

1. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.

Ce n'est pas tout à fait exact. La profondeur de champ dépend certes de la taille du capteur, mais aussi de l'ouverture de l'optique et...

9 Septembre 2021
  2. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Avoir un horizon droit et filmer en marchant..

C'est un peu le problème actuel, tout est fait pour assister voire lobotomiser les utilisateurs. Je préfère un cadre vivant, respirant...

9 Septembre 2021
  3. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Transfert BVU 3/4" (U-matic Hi-Band) SECAM vers numérique.

Peut-être quelques restes des années 80 dans la cave de Saint-Kro mais ce n'est pas le moment ! :D;) Mais si tu fais une recherche sur...

3 Juin 2021
  4. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] XF 300 : perte de la date et de l'heure quand j'enlève la batterie.

J'ai l'impression qu'il faut ouvrir pour changer la pile, attention aux nappes !

5 Mai 2021
  5. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] XF 300 : perte de la date et de l'heure quand j'enlève la batterie.

:hello: "Normalement " la batterie seule permet de recharger la pile ...

5 Mai 2021
  6. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] XF 300 : perte de la date et de l'heure quand j'enlève la batterie.

As tu fait un essai sans batterie sur caméra, celle-ci uniquement alimentée sur secteur ? Si la caméra s'allume, pas de problème.

5 Mai 2021
  7. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: [Problème] Corriger une différence de colorimétrie.

Réglages constructeurs et techno de capteur différent selon les marques . Chaque constructeur a ses réglages de bases ce qui donne des...

4 Mai 2021
  8. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] XF 300 : perte de la date et de l'heure quand j'enlève la batterie.

Le site Canon ne l'a pas perdu XF300 - Support - Téléchargement de pilotes, logiciels et manuels - Canon France Il est vrai, qu'après...

3 Mai 2021
  9. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] XF 300 : perte de la date et de l'heure quand j'enlève la batterie.

Vraisemblablement la batterie interne qui est HS.

2 Mai 2021
  10. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] XF 300 : perte de la date et de l'heure quand j'enlève la batterie.

Non tu as raison, après un longtemps vide, seul une mise sur secteur 24 à 48H peut récupérer la charge interne ...du vécu :rolleyes:...

2 Mai 2021
  11. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] XF 300 : perte de la date et de l'heure quand j'enlève la batterie.

Tu n'as pas du utiliser ta caméra depuis un bout de temps, faut la laisser sur secteur pendant 24 heures. Page 200 de la doc. Grillé...

2 Mai 2021
  12. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Pas du Congrès ou 1/4" ou 3/8".

Je vais remonter le souci, parce que, si en donnant le lien du fabricant on se ramasse des merdes, je vais finir par comprendre les...

24 Avril 2021
  13. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Pas du Congrès ou 1/4" ou 3/8".

Je pense que c'est le site Manfrotto qui est bancal (ou infecté) car ça ne se produit pas avec d'autres liens ... Un coup des hackeurs...

24 Avril 2021
  14. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Pas du Congrès ou 1/4" ou 3/8".

Fallait le dire que c'était pour une minette, j'ai cru que c'était pour un e grosse caméra ! Et tu nous plantes en écrivant au post #10...

23 Avril 2021
  15. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Pas du Congrès ou 1/4" ou 3/8".

Ca existe mais la surface portante va être réduite dans ce sens là, tu ferais mieux de passer par une plaquette à attache rapide. [IMG]

23 Avril 2021
  16. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Pas du Congrès ou 1/4" ou 3/8".

Tu en trouves un peu partout ADAPTATEUR Femelle 3/8''-Male 1/4'' - 015 | Manfrotto FR

23 Avril 2021
  17. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

Autre exhumation : le bus emblématique du film de Sean Penn "Into the Wild" avait du être héliporté par un Chinook de son emplacement...

19 Mars 2021
  18. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

On pourrait rajouter le dernier épisode de " La fabrique du mensonge " qui est en faite une série sur TV 5 .La fabrique du mensonge -...

12 Mars 2021
  19. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Comment trouver la liste complète, exhaustive des illustrations musicales d'un film ?.

Sur le site imdb, il y a un onglet soundtrack

6 Mars 2021
  20. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

Windows7 continue à très bien fonctionner, y compris avec un processeur AMD Ryzen , officiellement non supporté ! Je fais toujours mes...

24 Décembre 2020