Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Romont has given
-
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Achat de Pinnacle Studio for DAZZLE et au son, j'ai une ronflette !.
Reste le fameux test3 Test 3 (pas fait) lancer la num sans raccorder le VHS au boitier. Vu que tu avais le bruit sans avoir l'audio...
19 Janvier 2022 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Achat de Pinnacle Studio for DAZZLE et au son, j'ai une ronflette !.
Vraiment bizarre car justement via ce chemin le son était parfait car via le USB, il y avait parfois un retard !!! Avec le logiciel qui...
19 Janvier 2022 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Achat de Pinnacle Studio for DAZZLE et au son, j'ai une ronflette !.
Salut Romont.... Tu le mets sur le site de téléchargement "WeTransfert" jusqu'à 2Go gratuit ou "Grosfichiers.com" jusqu'à 10 Go...Tu...
18 Janvier 2022 -
Romont a exprimé "
Pourtant j te l'avais demandé 2 fois et tu m'as répondu non !!! Alors biensûr que tu peux tester dans ce cas le composite !!! Ça sent...
16 Janvier 2022 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: Achat de Pinnacle Studio for DAZZLE et au son, j'ai une ronflette !.
Pas besoin d'éteindre complètement : juste faire un redémarrage du PC (histoire qu'après désinstallation et probablement modification...
16 Janvier 2022 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: Achat de Pinnacle Studio for DAZZLE et au son, j'ai une ronflette !.
Tu désinstalles tout et tu rebootes ton PC. Une fois re-démarré, tu connectes le boitier sur un USB. Tu ouvres le gestionnaire de...
16 Janvier 2022 -
Romont a exprimé "
Bonjour, Peut-être une stupide idée : Tout désinstaller. Nettoyer : peut-être existe-t-il un pinnacle cleaner? Rebooter le pc....
16 Janvier 2022 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Achat de Pinnacle Studio for DAZZLE et au son, j'ai une ronflette !.
Ben ce que tu veux, tout dépend de ton interface, du DV par exemple
15 Janvier 2022 -
Romont a exprimé "
GCVMP n'a jamais dit qu'il lisait des S-VHS dans un VHS, mais Qu'il lisait des S-VHS dans son magnéto S-VHS et qu'il pouvait lire les...
15 Janvier 2022 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Achat de Pinnacle Studio for DAZZLE et au son, j'ai une ronflette !.
T'as essayé de ne brancher qu'un seul câble audio et de n'utiliser que le câble composite RCA jaune pour la vidéo ?
15 Janvier 2022 -
Romont a exprimé "
C'est évident que c'est le boitier qui fait la conversion analogique/numérique.
14 Janvier 2022 -
Romont a exprimé "
Et pour lever définitivement le doute sur un souci de cable audio, tu fais l'opération inverse : uniquement la liaison vidéo sans...
13 Janvier 2022 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: [VotreAvis] Les magnétoscopes D-VHS peuvent lire les cassettes Digital-S ?.
Salut Romont, Sans aucune garantie. Il y a bien longtemps pour Vista mais regarde pour Java : https://filehippo.com/fr/download_jre_32/...
29 Décembre 2021 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: [VotreAvis] Les magnétoscopes D-VHS peuvent lire les cassettes Digital-S ?.
C'est la version x32 ou x64 bits?
29 Décembre 2021 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Les magnétoscopes D-VHS peuvent lire les cassettes Digital-S ?.
J'ai regardé aussi et comme toi je ne suis pas sur !! Homéro sait peut être ou St Kro. Ensuite il faut le copier sur un de tes DD si...
8 Décembre 2021 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Vends] Jvc sr-s388e (s-vhs pal).
A mon avis, depuis 2011 s'il n'a pas été vendu, il a certainement été déposé dans une déchetterie :laugh:
8 Décembre 2021 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: Transcoder du svhs en dv avec cette carte est-ce possible sans perdre de la qualité.
:good: Configuration requise Windows® 11, Windows® 10 recommandé, Windows 8.x, Windows 7 (64 bits uniquement) Perenne! Même W11. Cool:)
3 Décembre 2021 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: Transcoder du svhs en dv avec cette carte est-ce possible sans perdre de la qualité.
Peut-être quelques infos ici :...
30 Novembre 2021 -
Romont a exprimé "
Avec les réserves d'usage car s'agissant de capture vidéo..prudence (pas testé). S'il est prévu pour W7, il devrait, en théorie,...
29 Novembre 2021 -
Romont a exprimé "
Alors ça, je ne savais pas qu'on en trouvait encoreo_Oo_O. J'en avais eu un mais il fallait la carte Pinnacle qui allait avec (et de...
27 Novembre 2021