module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings ROLLAND has received

  1. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Santé : Choix fauteuil de bureau montage intensif ?.

    Comme chez le dentiste mais pour l'ordinateur ! En plus on doit y faire de belles siestes ....

    1 Novembre 2014
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: [VotreAvis] Situation d'eclairage..

    La théorie, c'est une chose mais il n'y à rien de mieux que l’œil et surtout dans le cas d'une vidéo ce que donne la caméra au final !...

    27 Octobre 2014
  3. clem6000 a exprimé " J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: [VotreAvis] Mandarine chinoise 800w à 50 euros sur Ebay ?.

    Si pour passer de 110v à 220v avec une mandarine ou un autre projecteur il suffit de changer l'ampoule, attention avec les dimmers...

    11 Août 2014
  4. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: [VotreAvis] Mandarine chinoise 800w à 50 euros sur Ebay ?.

    Si pour passer de 110v à 220v avec une mandarine ou un autre projecteur il suffit de changer l'ampoule, attention avec les dimmers...

    11 Août 2014
  5. hektorpekor a exprimé " J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: [VotreAvis] Choix enregistreur/microphone feux d'artifices.

    j'ai enregistré pas mal de feux d'artifice et d'explosions, un bon micro dynamique suffit souvent. Quand on est assez prêt du départ de...

    24 Juillet 2014
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Epreuve baccalaureat cinema (urgent).

    heureusement que c'est pas le bac de Français ...:mdr:

    31 Mai 2014
  7. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Epreuve baccalaureat cinema (urgent).

    heureusement que c'est pas le bac de Français ...:mdr:

    15 Mai 2014
  8. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Epreuve baccalaureat cinema (urgent).

    heureusement que c'est pas le bac de Français ...:mdr:

    28 Avril 2014
  9. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Epreuve baccalaureat cinema (urgent).

    heureusement que c'est pas le bac de Français ...:mdr:

    28 Avril 2014
  10. cinéma-numérique a exprimé " J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Nostalgie du cinéma argentique ....

    Un blog qui parle des posemètres à extinction dont tu parles plus haut : Les Collectors - 4 Photomètres à? - Le Stylophot par? -...

    27 Avril 2014
  11. baramed a exprimé " J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Bouteille fake pour le cinema.

    Ici ! Bon film !!!:hello: Fausses Bouteilles et faux verres en SUCRE cinéma Résine cassable breakaway, en vente chez Pyrofolies...

    18 Avril 2014
  12. Mani D Mona a exprimé " J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Bouteille fake pour le cinema.

    Ici ! Bon film !!!:hello: Fausses Bouteilles et faux verres en SUCRE cinéma Résine cassable breakaway, en vente chez Pyrofolies...

    17 Avril 2014
  13. weirdboy a exprimé " J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Budget pour court métrage - avis et conseils.

    "je vais poser une question d'ignare... à quoi ça sert le bol ? " Le bol, ça sert à faire la bulle !;-) C'est à dire mettre la caméra...

    11 Avril 2014
  14. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Budget pour court métrage - avis et conseils.

    "je vais poser une question d'ignare... à quoi ça sert le bol ? " Le bol, ça sert à faire la bulle !;-) C'est à dire mettre la caméra...

    11 Avril 2014
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Budget pour court métrage - avis et conseils.

    "je vais poser une question d'ignare... à quoi ça sert le bol ? " Le bol, ça sert à faire la bulle !;-) C'est à dire mettre la caméra...

    10 Avril 2014
  16. HaKaN_FR a exprimé " J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: DIY grue video : quelqu'un à des plans ?.

    Sur ton croquis, il y a deux trous aux articulations de profilés c'est un seul qu'il faut ! Sinon ça ne fonctionne pas ! :hello:

    24 Janvier 2014
  17. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: DIY grue video : quelqu'un à des plans ?.

    Sur ton croquis, il y a deux trous aux articulations de profilés c'est un seul qu'il faut ! Sinon ça ne fonctionne pas ! :hello:

    22 Janvier 2014
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Bonnet rouge.

    même l'église qui soutient les Bretons ...

    23 Novembre 2013
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Bonnet rouge.

    même l'église qui soutient les Bretons ...

    21 Novembre 2013
  20. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Bonnet rouge.

    même l'église qui soutient les Bretons ...

    21 Novembre 2013