module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings ROLLAND has given

  1. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: ampoule de forte puissance sur éclairage domestique.

    on reconnaît ceux qui ont fréquenté Colortran et ColorTru dans leur jeunesse ! ;)

    25 Mars 2014
  2. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: intermittents du spectacle, la cata....

    C' est bien cela qui est inacceptable ... on peut aussi ajouter " je ne te paye pas mais je déclare des heures ..." C'est bien le...

    14 Mars 2014
  3. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: intermittents du spectacle, la cata....

    Moi ce n'est pas le régime qui me pose problème, mais que des producteurs abusent du système ... Bien entendu, ce dialogue est...

    14 Mars 2014
  4. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Bonne Année!!!.

    Oui, oui, bien sûr, vœux sincères à tous les copains du Repaire :hello: , on s'y fait des amis sans les avoir jamais vus, juste pour...

    2 Janvier 2014
  5. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Une alerte virale en venant sur le site.

    "En outre, il me semble que les acheteurs de pub ne doivent pas connaître le devenir de leurs annonces" Ben non, pourquoi tu crois...

    30 Décembre 2013
  6. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Bonnet rouge.

    Comment ça se fait que tu connaisses ma femme ? :col:

    24 Novembre 2013
  7. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Réduire le bruit au maximum pour ce tournage.

    :D Voui, c'est juste, mais il va utiliser Magic Bullet ! :mdr:

    19 Novembre 2013
  8. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: une vidéo drôle que je partage avec vous.

    [media]

    6 Novembre 2013
  9. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Utiliser la lumière pour amplifier une scène.

    Je crois que c'est exactement le contraire que cherche notre ami laclys77, il veut peindre la lumière au pinceau fin et tu lui proposes...

    5 Novembre 2013
  10. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Besoin d'une cam amateur autour de 600 €, pourriez vous m'aiguiller.

    Posez plutôt votre question sur ce forum généraliste : HD HDV AVCHD etc. - Forums du Repaire , il aura plus de chances d'être lu, celui...

    21 Septembre 2013
  11. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Caméra VHS.

    :good: Il ne s'est pas trompé sur la marque, c'est déjà ça :mdr: A+

    15 Septembre 2013
  12. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Caméra VHS.

    Un peu d'humour, je pense que personne ne s'était trompé, sauf le vendeur qui annonce : et dans la description :

    15 Septembre 2013
  13. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: quelle caméra choisir.

    Effectivement, ça ne sert à rien d'ouvrir 4 fois le même sujet, surtout quand vous ne faites aucun retour sur les réponses déja données....

    26 Août 2013