module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings ROLLAND has given

  1. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Conseils pour lumières pièce noire facecam.

    Rembrandt s'en est fait aussi une série ... avec l'option lumière "dans le jus" ... et sur fond noir, pour filer le site du cousin...

    17 Août 2014
  2. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Conseils pour lumières pièce noire facecam.

    Si c'est pour dire face caméra, autant l'écrire complètement en français, sinon on peut confondre avec les facebook, on lit toujours un...

    17 Août 2014
  3. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Un choix à faire pour mes lumières!.

    Ce que tu décris se pratique ... pas au pixel près :D ... à la prise de vues : un petit détourage = une découpe avec iris ou un...

    11 Août 2014
  4. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Camouflage micro.

    Qu'utilisez vous comme matériel de prise de vues, comment est cadré le speaker ? A Rolland, Ricou et autres vicelards ... pensez au...

    23 Juillet 2014
  5. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Une idée géniale.

    pas besoin d'imprimante 3D pour un crane de footeux, une imprimante 1D suffira :bravo:

    3 Juillet 2014
  6. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] 550d.

    S'lut z'y va Un effort sur l'écriture, avec des mots écrits sans abréviation, serait un plus pour avoir des réponses. A+

    2 Juillet 2014
  7. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Le HULOT nouveau est arrivé !.

    Voili voilou ! Après un GRAND PRIX inattendu, la fine équipe reviens, toujours en 6 minutes obligatoires, présenter son film:...

    25 Juin 2014
  8. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Musique sur vos images....

    D'abord bonjour....... Tu viens sur un forum. L'idée d'un forum est de partager avec la communauté, pas de se créer ses contacts...

    24 Juin 2014
  9. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: le repaire m'a aidé à aller voir ailleurs, surtout.

    Après avoir été voir la 'discussion' il m'apparait également que c'est bien ton comportement qui est à mettre en cause et que Jakovideo...

    13 Juin 2014
  10. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] transfert VHS avec EasyCap.

    "en plus quand on vouvoie sur un forum, c'est pas bon signe " C'est seulement un signe de respect des gens (respect qui se perd de...

    12 Juin 2014
  11. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Documentaire Télé, quels réflexes ?.

    Posséder et jouer sur un Stradivarius ne fait pas du débutant un Heifetz :-) Ayons une approche "militaire" de la mission :D : -...

    12 Juin 2014
  12. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Le Repaire vous a aidé ? Alors aidez le !! :-).

    Ca serait plutôt "La Fin du Jour" de Duvivier avec Jouvet, Michel Simon, Francen ... la maison de retraite pour vieux comédiens de...

    9 Juin 2014
  13. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: vis pour semelle manfrotto pour 701 hdv.

    C'est le jour idéal pour marquer sa réprobation ... Pour ma part, lors d'un scrutin où aucune des parties en présence ne me...

    25 Mai 2014
  14. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Eclairage en studio.

    Comme le sujet revient périodiquement sur ce forum, on ne peut qu'une fois de plus conseiller un détour par le site de ROLLAND : Accueil

    15 Mai 2014
  15. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Eclairage en studio.

    Bonjour, Oui, tant que le chantier n'est pas fini et qu'il y a des fuites :D Une fois fini, comme ROLLAND A+

    14 Mai 2014
  16. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [SCANDALE]Stabilisation, la base du cinéma[SCANDALE].

    Tu peux le faire ..si ..si Courage, juste un petit effort .."sa" c'est souvent "ça" !! :perplexe: [IMG] :non: Sincèrement,...

    9 Mai 2014
  17. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [SCANDALE]Stabilisation, la base du cinéma[SCANDALE].

    J'en étais resté à "Munich" de Spielberg et aux "Patriotes" de Rochant ... c'était juste une plaisanterie de plus ... mais je m'écrase,...

    9 Mai 2014
  18. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: tâches cause lumière.

    Tout simplement le contre-jour qui frappe la lentille frontale ou le filtre de l'objectif, mal nettoyé et pas assez protégé ... c'est...

    8 Mai 2014
  19. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [SCANDALE]Stabilisation, la base du cinéma[SCANDALE].

    La base du ciné c'est ça : BASE 150mm (120) RONFORD :D

    8 Mai 2014
  20. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Budget pour court métrage - avis et conseils.

    Euh ..!!! :help: Ya pas comme un truc, non ? :perplexe: c'est t'il pas le budget pour un trépied et sa tête non ? Bertrand...

    8 Avril 2014