module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings rmanf30 has given

1. rmanf30 a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: [Débutant] Avant l'opération de dérushage.

Juste dans le sens ou avec un drone , ou une action cam, on se retrouve vite fais avec des métrages énormes, pas vrai ?! Sinon, Avec...

26 Mars 2021
  2. rmanf30 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Débutant] Avant l'opération de dérushage.

Dans le cas d'un dérush classique, on peut partir sur des subclips

26 Mars 2021
  3. rmanf30 a exprimé " J'aime" à propos du message de Beru dans la discussion: [Débutant] Avant l'opération de dérushage.

C'est ce qui a de bien avec DR, c'est qu'il y a toujours plusieurs solutions. J'ajouterai à celle déjà citées: - Tu exportes chaque...

26 Mars 2021
  4. rmanf30 a exprimé " J'aime" à propos du message de Beru dans la discussion: [Débutant] Avant l'opération de dérushage.

Il faut aussi citer la fonction qui te permet de couper en plan ton rush. C'est peut-être par cela qu'il faut démarrer. "Scene Cut...

26 Mars 2021
  5. rmanf30 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Débutant] Avant l'opération de dérushage.

On peut très bien faire du dérushage en dehors de tout projet de montage. Le dérushage n'est pas du montage, juste un élagage pour...

25 Mars 2021
  6. rmanf30 a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: [Débutant] Avant l'opération de dérushage.

Vu ton avatar, je crois qu’il est assez facile de comprendre l’origine du problème ! Sur des suites de rushs surtout composés de plans...

25 Mars 2021
  7. rmanf30 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Débutant] Avant l'opération de dérushage.

pour un projet simple : les rushs dans une dossier "bin " on parcours les fichiers et il est possible de supprimer les rush...

25 Mars 2021
  8. rmanf30 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: vidéo drone mavic platinium.

litchi est une application qui permet de programmer ton vol depuis google map, avec les temps de vol, l'orientation de la camera,...

25 Mars 2021
  9. rmanf30 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Colonne "Média optimisé" introuvable..

merci pour les recopies d'écran Pour quelqu'un qui gagne sa vie avec Resolve , je comprends que l'on soit très conservateur Sinon ,...

12 Mars 2021
  10. rmanf30 a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Page "Cut" versus page "Montage".

Tu peux dans le moniteur preview faire ta sélection des point in et out et ensuite envoyer vers TL. La page CUT est apparue bien avant...

12 Mars 2021
  11. rmanf30 a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Colonne "Média optimisé" introuvable..

bonjour mhr, Apparemment rien de tout ça dans la 17 Voici ce que je viens de trouver sur le Forum BM : Blackmagic Forum • View topic...

12 Mars 2021
  12. rmanf30 a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Colonne "Média optimisé" introuvable..

Oui, mais ceci dit, tu as raison, il y avait bien une colonne pour les médias optimisés ...Et elle a disparue. Donc pas pratique pour...

12 Mars 2021
  13. rmanf30 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Colonne "Média optimisé" introuvable..

si on veut faire des proxys pour soulager le PC , le plus simple est d'utilser le mode timeline proxy : résolution la moitié ou le...

12 Mars 2021
  14. rmanf30 a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Colonne "Média optimisé" introuvable..

Sauf erreur : Les medias optimisés sont entièrement gérés (planqués) par Resolve Inconvenient : Aucun accès direct pour nommer,...

11 Mars 2021
  15. rmanf30 a exprimé " J'aime" à propos du message de Beru dans la discussion: Page "Cut" versus page "Montage".

Bonjour, La page cut propose une façon de travailler différente. Sans doute, d'autant plus exploitable au début. L'étape de l'Ours par...

11 Mars 2021
  16. rmanf30 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Page "Cut" versus page "Montage".

+1 :good:

11 Mars 2021
  17. rmanf30 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: “Render in place” versus “optimised media”.

On prend l'exemple de rush en 2160p à exporter en 2160p --------------------------------------------------------- Les médias optimisés...

11 Mars 2021
  18. rmanf30 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Page "Cut" versus page "Montage".

La page cut est destinée au clavier spécial Résolve Son intérêt est autrement marginal mais possible J’ai enlevé la page cut

11 Mars 2021
  19. rmanf30 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

Eh ben dis donc, il est habillé pour l'hiver notre ami Julien. :mdr: Je n'ai pas du tout regardé ce film comme vous. C'est peut être...

29 Mai 2020
  20. rmanf30 a exprimé " J'aime" à propos du message de julienkayzo dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

Bonjour à toutes et a tous, j'espere que vous allez bien et surtout la santé ! "A cause" du confinement j'ai enfin terminer le...

29 Mai 2020