module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings REDoré has received

  1. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Amanita.

    (tombé du lit et devant un bon café, je découvre la suite avec plaisir :rolleyes:). Mais juste pour préciser qu'on n'est pas obligé...

    13 Novembre 2022
  2. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Problème suppression d'objet qui passe derrière un personnage.

    (occupé).

    9 Novembre 2022
  3. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

    Puis mise au point : bravo les 54%

    7 Novembre 2022
  4. nicolas poisson a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

    (Comme çà @JCD21, la personne et peut-être ta maman ou ta dulcinée que tu voudras "isoler" pourra te dire entre 4 yeux après avoir vu...

    5 Novembre 2022
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

    (Comme çà @JCD21, la personne et peut-être ta maman ou ta dulcinée que tu voudras "isoler" pourra te dire entre 4 yeux après avoir vu...

    5 Novembre 2022
  6. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

    (@JCD21 va finir par faire comme moi, isoler la personne mais dehors, à la cuisine ou même au fond du couloir à droite et surtout, pour...

    4 Novembre 2022
  7. batterie a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: ChoXolatine (syndrome d'Epson Varin).

    Merci @batterie de ton coup de cymbale :good: Toujours cette question de qui porte les poids (hors assistants et machinos).

    2 Novembre 2022
  8. tenko a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: ChoXolatine (syndrome d'Epson Varin).

    Perso, je passe outre ma réticence sur le trop fréquent recours au sociétal tellement que c'est magnifiquement exploité et interprété....

    31 Octobre 2022
  9. batterie a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Quel site pour acheter un appareil ?.

    Ils m'ont eu sur une réduc au 1er achat, revenu une fois en mode fnuck et pas d'occasion d'y repasser depuis (ou comme toi maintenant,...

    25 Octobre 2022
  10. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Quel site pour acheter un appareil ?.

    Je plaisantais (en vue d'un éclat de rire général ou d'un bide) sur les possibilités de négocier avec un vendeur sur place ou au...

    24 Octobre 2022
  11. nicolas poisson a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.

    (Donc, elle n'est plus nue, gros coquin. ... Et j'arrête là les symboles).

    18 Octobre 2022
  12. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.

    (Donc, elle n'est plus nue, gros coquin. ... Et j'arrête là les symboles).

    18 Octobre 2022
  13. leo15 a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Le Buron : un court-métrage mystérieux et fantastique qui se déroule en Auvergne sous l'occupation...

    (Un gars qui sur un générique de fin ne donne pas un nom d'état civil à son personnage mais que sa métaphore (de l'éternité), on peut en...

    18 Octobre 2022
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: "Les Combattantes"....

    (même pas au son de sa voix ?)

    16 Octobre 2022
  15. batterie a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    C'est que quelque part, Mickael Haneke a espéré diriger le regard. Ne pas oublier qu'une action ne se dit pas, elle se montre. Par tous...

    16 Octobre 2022
  16. Fred.C a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: "Les Combattantes"....

    Un symptôme indicible d'un besoin de retour aux sources. Jusqu'au cinéma muet.

    16 Octobre 2022
  17. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: "Les Combattantes"....

    Un symptôme indicible d'un besoin de retour aux sources. Jusqu'au cinéma muet.

    16 Octobre 2022
  18. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: "Les Combattantes"....

    Un symptôme indicible d'un besoin de retour aux sources. Jusqu'au cinéma muet.

    16 Octobre 2022
  19. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.

    (Le cube, c'est pour une autre sphère)

    12 Octobre 2022
  20. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Louis Sabatié, futur fusillé.

    Félicitations Jean-Charles. Promis, la prochaine fois, on fera comme le festival ... On ne t'écoutera pas :good:

    11 Octobre 2022