module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

atelier etalonnage avanc 7 au 9 juin

Atelier Resolve - Etalonnage Avancé avec Forest Finbow - 7 au 9 juin
2 jours de pratique pour explorer en profondeur le travail artistique et le développement du look ! 

Ratings REDoré has received

1. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Bagadou de Morlaix et Saint Pol ... pour 62 €.

Bonsoir tous, bravo et merci Michel de tout ce que tu as mis devant (la caméra) et dedans le son. Je suis même allé jusque sur YT pour...

12 Août 2020
  2. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Canon C500 mark II vs Sony FX9, test comparatif - Causeries du Repaire.

Bonsoir LiquidPro et giroudf, un blanc également en entendant un western de Tarantino en full frame sachant qu'il participe au mouvement...

6 Août 2020
  3. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Piccoli : le pape est mort...

Bonjour AQW333 et Saint-Kro ! AQW333, tu te trompes, je prends ta défense :mdr: ! ... (Même pas HS, j'ai tenté de faire du Jean-Loup...

29 Mai 2020
  4. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Construire un vidéo-clip de paysage urbain.

Bonjour LiquidPro, merci à toi mais je l'ai supprimé car j'ai aussi pensé m'être égaré et donc égarer KidKodak. Long et pas facile de...

12 Mai 2020
  5. Lucas.janiszewski a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Bienvenue à Lucas.

Bienvenue sans modération Lucas ! Très chouette portfolio ? Où, quand, quoi, vite !!! Bien l'ESRA ! Connu aussi des stagiaires...

23 Avril 2020
  6. Marina a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Bienvenue à Lucas.

Bienvenue sans modération Lucas ! Très chouette portfolio ? Où, quand, quoi, vite !!! Bien l'ESRA ! Connu aussi des stagiaires...

23 Avril 2020
  7. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Bienvenue à Lucas.

23 Avril 2020
  8. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Vos avis sur mon dernier film au Nikon festival.

Je viens d'avoir un doute subit sur la réaction de homero sauf si le message est plus besoin de zapette quand on sait réunir les 2 types...

12 Avril 2020
  9. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

A l'excellente question, une 1ère réaction perso : "Vous savez moi, j'ai déjà la flemme de faire le ménage, alors hein !" Bref, j'en ai...

10 Avril 2020
  10. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

A l'excellente question, une 1ère réaction perso : "Vous savez moi, j'ai déjà la flemme de faire le ménage, alors hein !" Bref, j'en ai...

10 Avril 2020
  11. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Problème de qualité Sony a7s2/16-35mm GM.

Perso, pour détendre un peu Nico, il y a bien une source de lumière (extérieure) qui n'éclaire que la partie gauche du visage (droite à...

9 Avril 2020
  12. nikopek a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Problème de qualité Sony a7s2/16-35mm GM.

Perso, pour détendre un peu Nico, il y a bien une source de lumière (extérieure) qui n'éclaire que la partie gauche du visage (droite à...

9 Avril 2020
  13. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Vos avis sur mon dernier film au Nikon festival.

Moi aussi franchement et AQW333 qui n'a fini que par le sous-entendre :unsure: ... Un directeur de la photo (John Seale) a dit que...

9 Avril 2020
  14. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Un faux épisode de la Quatrième Dimension.

Cà y est, breaux nous joue sa script girl :good: (mais bien, bravo !).

5 Mars 2020
  15. sebfarges a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: 3ème clip en anamorphique, plutôt heureux du résultat :).

Bravo forcément aussi mais mêmes réticences sur l'étalonnage (y compris coloriste sur la place du bleu (ciel) et ses incidences mais je...

5 Mars 2020
  16. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.

Bonsoir et merci AQW333, perso, je n'approuve pas du tout et que personne ne me demande pourquoi, pas d'accord c'est tout ! Si,...

19 Février 2020
  17. sebfarges a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Video clip en cinémascope.

Bonjour sebfarges, on aime forcément (puisqu'on a tous 3 ans) mais concernant le cinémascope, quelques cadrages encore maladroits...

26 Janvier 2020
  18. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Vœux.

Belle et heureuse année 2020 et s'il le faut, que sur toute la nouvelle décennie, tous vos projets et défis les plus dingues ou...

12 Janvier 2020
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Vœux.

Belle et heureuse année 2020 et s'il le faut, que sur toute la nouvelle décennie, tous vos projets et défis les plus dingues ou...

3 Janvier 2020
  20. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Vœux.

2 Janvier 2020
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous