module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings REDoré has received

  1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Sony PDX10p (DVCAM) et Zoom H5.

    Bonjour et merci @homero, en voulant en savoir plus sur le H5 (et m'expliquer l'achat de @paul38 pour une caméra dv), je suis tombé sur...

    8 Juin 2023
  2. batterie a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: [Débutant] Aperçu vidéo.

    Merci @saint kro, je pensais à une piste d'erreur (lecture impossible si zoomée x1000). Même pas vu le point de 1.000 (comme en compta)....

    13 Mai 2023
  3. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Toujours retenu la remarque de Gérard Lanvin que si on avait proposé les salaires actuels à Michel Audiard, "il serait resté sur son...

    3 Mai 2023
  4. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: EXpérilMENTAL.

    Toutes mes confuses, je crains vraiment avoir mal compris l'objet de la discussion que je pensais liée au cinéma ou la vidéo dans...

    1 Mai 2023
  5. batterie a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.

    Oui, c'est pour un film que j'aurais misé sur l'échange (yeux dans les yeux ;)) mais déjà rassuré par son ambition ciné. Ce qui n'était...

    12 Avril 2023
  6. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: IA, de nouveaux outils audiovisuels à découvrir ... et tester ?.

    Sans doute une donnée de @homero restée active pour l'IA : "config musclée" :unsure:

    3 Janvier 2023
  7. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Pour çà que convient parfaitement à un ado comme moi ;)

    27 Décembre 2022
  8. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Cru avoir déjà proposé ailleurs (prêt à retirer si c'est le cas). Pas de chaton féroce carnassier mais un toutou : [MEDIA] (@Charlie,...

    26 Décembre 2022
  9. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Voilà un bel exemple de peurs à laisser au vestiaire et même ailleurs où tirer la chasse par-dessus. Le talent n'a jamais de couleur...

    23 Décembre 2022
  10. batterie a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: De l'usage du second degré.

    Donc, le second degré et l'autodérision ne seraient qu'à sens unique et réservés qu'à ton altesse ? Je vais devoir te traduire chaque...

    21 Décembre 2022
  11. Elzéar a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Exemple d'intervention utile, @giroudf ayant déjà parfaitement répondu mais allant jusqu'à nécessiter l'intervention de la modération....

    21 Décembre 2022
  12. batterie a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Merci et à dispo de tous. Cette discussion est ainsi remise à la disposition de tous et toutes les Repairenautes. Je n'y interviendrai...

    21 Décembre 2022
  13. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Bon, remise des livrets scolaires et d'une médaille : 1er de la classe @Charlie pour la sophistication suprême Tout le monde 20/20...

    12 Décembre 2022
  14. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Un immense merci @Charlie, c'est surtout reçu pour un très joli compliment venant d'un sage (oui, si tu veux, d'un sacré coquin),...

    12 Décembre 2022
  15. batterie a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Je propose un remède pour le nombril qui gratouille : finie la "contemplation simple" :good:

    5 Décembre 2022
  16. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Au fait, relu notre discussion tendue d'hier et faut aussi prévenir notre jeune apprenti méritant @Charlie et ce, très gentiment et...

    5 Décembre 2022
  17. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: César et Rosalie pas une syllabe que je n'ai entendu clairement.

    Je prends un instant le micro pour constater non sans joie que les stimuli (si tu m'lis) sont déjà bien présents et actifs sur le...

    3 Décembre 2022
  18. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Bandes annonces A2 et F2....

    D'autant que les voix concernées ont déjà disparu des archives. Les conventions internationales ne t'aideront pas davantage.

    17 Novembre 2022
  19. Fred.C a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Bandes annonces A2 et F2....

    D'autant que les voix concernées ont déjà disparu des archives. Les conventions internationales ne t'aideront pas davantage.

    17 Novembre 2022
  20. batterie a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Amanita.

    Je serais poulet, j'irais interroger les parents des oeufs. Comme @saint kro l'a très justement remarqué, y a une embrouille dès le...

    16 Novembre 2022