module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

atelier etalonnage avanc 7 au 9 juin

Atelier Resolve - Etalonnage Avancé avec Forest Finbow - 7 au 9 juin
2 jours de pratique pour explorer en profondeur le travail artistique et le développement du look ! 

Ratings REDoré has received

1. Charlie47 a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

Quel affront, sir Michel :unsure: ! (pour rigoler car ton truc, c'est l'animation et plus besoin de caméra et de plaques de verres comme...

27 Mars 2021
  2. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

On parlait d'avenir, giroudf, pas de l'apocalypse ;)

26 Mars 2021
  3. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

Salut caraibe, que reconnu BB et vu que la moto a encore de l'avenir.

24 Mars 2021
  4. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Magie et mathématiques.

Mais j'ai su que le "référentiel rebondissant" est réellement le terme officiel pour un ballon ! Pour çà qu'au début, je rageais en...

19 Mars 2021
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: [News] Sony FX3 : concept de caméra ultra compacte full frame ?.

On l'a cauchemardé, Sony l'a fait :rolleyes: !

22 Février 2021
  6. Marina a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: [News] Blackmagic annonce la Pocket 6K Pro.

Bonjour et immense merci Marina ! Vu ce midi du boulot, 1ère réaction en avalant de travers (oui, je mange mes barquettes sur le...

18 Février 2021
  7. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Objectif pour Blackmagic pocket 4k.

Je dis des idioties car on reste toujours débutante, tu as DaVinci avec la pocket et c'est peut-être donc celui que tu as déjà sur ton...

17 Février 2021
  8. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Comment obtenir un visuel "Cinema"?.

Salut AQW333, un jeune co-participant de l'atelier RED du Repaire avait excellement bien préparé et éclairé son plan mais je n'ai pas pu...

14 Février 2021
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: [News] Canon C70 : caméra compacte à monture RF, capteur Super35 DGO, 4K/120p.

Salut Atobit et merci chaleureux de ces précisions. Tu renoncerais à la BMPCC 4K pour la C70 ? Ce n'est pas un reproche, c'est une...

11 Février 2021
  10. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: À la conquête de l'Ain....

... décalé, assumé, inventif, créatif, mesuré, maîtrisé, sans jamais patauger mais c'est tellement triste, que seulement 2 mains pour...

15 Octobre 2020
  11. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: A la recherche d'un grand réalisateur / ambianceur.

(Perso, j'y crois à l'existence de l'ax700, les preuves sont partout et faciles d'accès. Puisqu'il faut se méfier de tout ce qui est...

14 Octobre 2020
  12. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: À la conquête de l'Ain....

... décalé, assumé, inventif, créatif, mesuré, maîtrisé, sans jamais patauger mais c'est tellement triste, que seulement 2 mains pour...

14 Octobre 2020
  13. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: A la recherche d'un grand réalisateur / ambianceur.

Peut-être aussi relancer ou poursuivre la discussion de Father love ! Non en effet, perso, çà ne m'a pas laissé sans voix (par contre,...

9 Octobre 2020
  14. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: A la recherche d'un grand réalisateur / ambianceur.

Peut-être aussi relancer ou poursuivre la discussion de Father love ! Non en effet, perso, çà ne m'a pas laissé sans voix (par contre,...

9 Octobre 2020
  15. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: A la recherche d'un grand réalisateur / ambianceur.

8 Octobre 2020
  16. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: A la recherche d'un grand réalisateur / ambianceur.

8 Octobre 2020
  17. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: [News] Canon C70 : caméra compacte à monture RF, capteur Super35 DGO, 4K/120p.

Surtout gêné par la trop forte résolution (même vu qu'en HD) et par l'aussi trop forte baisse de saturation des couleurs qui ne m'a pas...

27 Septembre 2020
  18. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Bagadou de Morlaix et Saint Pol ... pour 62 €.

Mais j'ai rien dit encore :unsure: !

17 Août 2020
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous