module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings REDoré has received

  1. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: [VotreAvis] Prépa ou BTS pour la Fémis.

    Que déjà pour tout mon vrai soutien dans ton projet (Je n'oserais pas, ni me permettrais de critiquer ta maman en sachant que je serais...

    10 Septembre 2023
  2. ipsonelo a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: l'humain vs l'IA ou simple collaboration ?.

    Lors d'un live récent sur Youtube, un des invités, un éminent médecin a répondu que "intelligence artificielle" est antinomique et que...

    24 Août 2023
  3. ipsonelo a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: [VotreAvis] Un seul objectif pour de la fiction (Anamorphique).

    Oui mais çà paraît large et boîte aux lettres (rikiki entre ces foutues bandes noires :unsure: ...) par rapport à du 2:35,1. Bon...

    3 Août 2023
  4. ipsonelo a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: comment ne pas se tromper entre rec et stop ?.

    Oui, çà arrive à tout le monde, ne pas t'en faire comme çà. Un homme averti en vaut deux mais le second n'est pas toujours là à chaque...

    28 Juillet 2023
  5. ipsonelo a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.

    Autre forme de sondage pour démarrer la semaine dans le désespoir ou dans le maso, jeter un œil sur les commentaires sous la vidéo. En...

    24 Juillet 2023
  6. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: un secteur pour l'IA ?.

    L'IA n'organisera rien du tout du monde de demain et on voit sur le bandeau qu'il ne s'agit que de revendications salariales. Idem pour...

    16 Juillet 2023
  7. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Autotune.

    Cà y est, vu en dernière partie de soirée et donc merci renouvelé @homero ;) (dîtes donc, Freddy Mercury pour finir, pas n'importe quoi...

    8 Juillet 2023
  8. ipsonelo a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Autotune.

    Je précise qu'ayant regardé le début du docu avant de devoir partir et là, je reviens, toujours pas renseigné après les 1ers blablas sur...

    6 Juillet 2023
  9. ipsonelo a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Drone et vidéo un plus artistique ?.

    Mais bien d'avoir posté l'exemple dans la discussion sur le plus artistique et esthétique du drone de garnement ... Merci @ipsonelo A...

    29 Juin 2023
  10. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: [Problème] Réception TNT.

    (mi fibre, mi réseau :o)

    29 Juin 2023
  11. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Drone et vidéo un plus artistique ?.

    Tout simplement pour le plaisir de te contredire @Charlie :rolleyes: Et ne viens pas dire que ce n'est pas la même chose que ta vidéo...

    28 Juin 2023
  12. ipsonelo a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Drone et vidéo un plus artistique ?.

    De toutes façons, fiction ou docu, la nature et les paysages sont d'excellents personnages et ce qui ne gâche rien, de très beaux et...

    27 Juin 2023
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: [Problème] Réception TNT.

    (mi fibre, mi réseau :o)

    24 Juin 2023
  14. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: [Problème] Réception TNT.

    (mi fibre, mi réseau :o)

    24 Juin 2023
  15. ipsonelo a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: [Problème] Réception TNT.

    (mi fibre, mi réseau :o)

    24 Juin 2023
  16. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: [Problème] Réception TNT.

    (mi fibre, mi réseau :o)

    24 Juin 2023
  17. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: [Problème] Réception TNT.

    (mi fibre, mi réseau :o)

    24 Juin 2023
  18. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: A savoir avant d'acheter un camescope Panasonic......

    (et sur celle de droite pourtant en 10 bits, on ne voit même plus le ballon ;))

    22 Juin 2023
  19. ipsonelo a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    En tous cas @homero, la paresse ne te prive pas d'un vocabulaire référencé, riche en créativité. Merci de ta liste d'une justice sur le...

    21 Juin 2023
  20. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Sony PDX10p (DVCAM) et Zoom H5.

    Bonjour et merci @homero, en voulant en savoir plus sur le H5 (et m'expliquer l'achat de @paul38 pour une caméra dv), je suis tombé sur...

    8 Juin 2023