module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Les Soldes d'hiver chez Miss Numérique

C'est parti chez Miss Numerique pour les Soldes photo vidéo !
Du 12 janvier au 8 février 2022, profitez des soldes d'hiver sur un large choix de matériel. -20%, -30%, -40%, -50% ! 
Rejeter la notice

Atelier Optiques 16 & 17 février 2022 à PARIS
Looks, ergonomies, rendus, jargon technique : les optiques n’auront plus de secrets pour vous. 

Ratings REDoré has received

1. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Des avis sur mon synopsis détaillé de court-métrage ?.

Avant de partir, une question m'est venue (puisque tu attends aussi des questions) : Es-tu déjà tombé amoureux ou as-tu déjà désiré une...

17 Novembre 2021
  2. Marcello34090 a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Des avis sur mon synopsis détaillé de court-métrage ?.

Avant de partir, une question m'est venue (puisque tu attends aussi des questions) : Es-tu déjà tombé amoureux ou as-tu déjà désiré une...

13 Novembre 2021
  3. Charlie47 a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Des avis sur mon synopsis détaillé de court-métrage ?.

13 Novembre 2021
  4. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: [News] LUMIX BS1H : Un S1H au form factor cubique.

Coucou AQW333, pour les téméraires et les ambitieux, appris que le BGH1 est validé par Netflix. Qu'en sera t'il du BSH1 ? Quand-même...

17 Octobre 2021
  5. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Du mou dans la gâchette....

N'empêche que pour l'anecdote, les séquences de poursuites en forêt ont été tournées près de chez moi au bois de Chaville. En rentrant...

26 Août 2021
  6. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Du mou dans la gâchette....

N'empêche que pour l'anecdote, les séquences de poursuites en forêt ont été tournées près de chez moi au bois de Chaville. En rentrant...

25 Août 2021
  7. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Du mou dans la gâchette....

25 Août 2021
  8. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Du mou dans la gâchette....

25 Août 2021
  9. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: [Débutant] Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos.

Mais j'ai déjà recommandé ce tuto et cette chaîne dans une discussion du Repaire ! (... C'est bon, revenu ! Parti faire du boudu, je me...

24 Août 2021
  10. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Sans équipement "cinématographique ".

Bonjour giroudf, oui, plus ironie qu'humour par respect pour chaque position et chaque initiative destinées à défendre la créativité...

2 Août 2021
  11. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Canon C70 ou BMPCC6K Pro.

Moi non plus (j'ai mes références de direction photo et n'en démordrais plus) Au pianiste, j'ajoute toutefois le "dégusteur" de whisky...

27 Juillet 2021
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Canon C70 ou BMPCC6K Pro.

Moi non plus (j'ai mes références de direction photo et n'en démordrais plus) Au pianiste, j'ajoute toutefois le "dégusteur" de whisky...

27 Juillet 2021
  13. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Le classement des caméras cinéma à Cannes 2021..

Perso surtout pour l'anecdote, mis à l'épreuve la Sony fs7 sur Cow de Andrea ARNOLD (... oui la maman, la f55, m'avait déjà séduit et...

14 Juillet 2021
  14. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Court métrage Suspens.

Chloé n'est pas à mésestimer. Le court-métrage même dans ses difficultés, sait révéler des potentiels (même s'ils sont sous-exploités)....

27 Juin 2021
  15. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Trouver mes Polices dans Premiere Pro CC 2020.

Trouver mes Police (dès le titre, on sent l'angoisse).

10 Avril 2021
  16. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Trouver mes Polices dans Premiere Pro CC 2020.

7 Avril 2021
  17. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Trouver mes Polices dans Premiere Pro CC 2020.

7 Avril 2021
  18. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

L'intelligence devant déboucher sur la sagesse, je signale la sagesse artificielle : [IMG]

27 Mars 2021
  19. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

Tiens, faut trouver un truc pour le 1er avril !

27 Mars 2021
  20. Charlie47 a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

Quel affront, sir Michel :unsure: ! (pour rigoler car ton truc, c'est l'animation et plus besoin de caméra et de plaques de verres comme...

27 Mars 2021
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous