module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings REDoré has received

  1. nicolas poisson a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: [VotreAvis] Un seul objectif pour de la fiction (Anamorphique).

    Merci et bravo @ipsonelo, préféré attendre une telle réponse que de m'aventurer moi-même dans de la tergiversation...

    2 Août 2023
  2. Doubljjj a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: [VotreAvis] Un seul objectif pour de la fiction (Anamorphique).

    Bonjour @Doubljjj, tout dépend aussi du décor en cinémascope surtout si en intérieur ou extérieur. Que sur cet exemple (en extérieur),...

    1 Août 2023
  3. Doubljjj a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: [VotreAvis] Un seul objectif pour de la fiction (Anamorphique).

    Absolument pour la seconde vidéo ;) (n'importe quoi). Attention car les Laowa sont surtout testés sur la bmpcc 4k et sur la RED 6k mais...

    1 Août 2023
  4. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Pardon, nouveau coup de cœur (d'à l'instant) sur un exemple de vidéo démo (5mn) du coaching d'acteurs de Franck Victor : [MEDIA] (Comme...

    31 Juillet 2023
  5. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: L’arrivée de l’intelligence artificielle en photo et vidéo bouleverse les paradigmes.

    Tout à fait, cliché de Jean Gabin mais que dans un de ses rôles (dans une filmo très large) et aussi pour te préciser @giroudf que tu...

    31 Juillet 2023
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: L’arrivée de l’intelligence artificielle en photo et vidéo bouleverse les paradigmes.

    Y a par contre un moment où faut peut-être penser à arrêter : [MEDIA] (L'imitation de la voix est en plus désastreuse).

    31 Juillet 2023
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Une excellente analyse du film Rambo, 3 heures de vidéo en 12 épisodes.

    (çà va, pas client des séries tv, ni de la tv en général à quelques rares exceptions près). Pour revenir à notre "Sly", je me permets...

    31 Juillet 2023
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Bon d'accord, je cède aux huées et réclamations :weird: Je ne posterai plus que les coups de cœur sur les idées ! (Rappel, droit...

    30 Juillet 2023
  9. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Bon d'accord, je cède aux huées et réclamations :weird: Je ne posterai plus que les coups de cœur sur les idées ! (Rappel, droit...

    30 Juillet 2023
  10. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: L’arrivée de l’intelligence artificielle en photo et vidéo bouleverse les paradigmes.

    Le 5d mark II a bien un mode vidéo mais bien-sûr promu qu'en "cinematic". Et le vieux mark I a bien servi pour des films ciné et avait...

    30 Juillet 2023
  11. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: L’arrivée de l’intelligence artificielle en photo et vidéo bouleverse les paradigmes.

    Mais non, le graphique le montre, rebond après baisse (psychotique) puis retour dans les clous. Ne rien ranger (l'inconnue : la mode des...

    28 Juillet 2023
  12. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Une excellente analyse du film Rambo, 3 heures de vidéo en 12 épisodes.

    Pas la peine de remuer le couteau dans la plaie, respectons un peu Rambo, même pas le droit à une petite halte resto du midi et pour...

    28 Juillet 2023
  13. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Autre motif de déprime auquel ne pas céder : Tomber sur meilleur que soi ou que son propre projet :o Même registre perso, même durée...

    27 Juillet 2023
  14. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Une excellente analyse du film Rambo, 3 heures de vidéo en 12 épisodes.

    Oui, débuter les dissections sur du "high concept" et qu'après sur du "low concept" qui ne veut pas pour autant dire "low-cost", bien au...

    26 Juillet 2023
  15. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Une excellente analyse du film Rambo, 3 heures de vidéo en 12 épisodes.

    L'intérêt de d'abord proposer de l'universel, de l'accessible au plus grand nombre ... en ciblant le meilleur âge pour puisque resté...

    26 Juillet 2023
  16. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    (Maman jungienne gaga maladive et protectrice envers tous les âges ;)... J'aurais été là, le scandale :!!!:!!! ... Mais vraie leçon de...

    25 Juillet 2023
  17. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Une excellente analyse du film Rambo, 3 heures de vidéo en 12 épisodes.

    Dommage @giroudf mais peut-être réservé aux étudiants et aux pros (en révision). Aux vrais passionnés tordus du virus. Analyse...

    25 Juillet 2023
  18. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Nouveau sur YouTube : Ciné Docus.

    Je ne sais pas si je suis le seul du forum à avoir aperçu ce midi sur ma page cette proposition de YouTube mais cette première vidéo...

    24 Juillet 2023
  19. Toskian a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Entretiens avec des cinéastes.

    Le moins con (ne parle que pour moi) aurait été de vérifier si bande-annonce : [MEDIA]

    23 Juillet 2023
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Remplacement PC.

    et perso, pas compris une tour en verre (à moins pour du gaming ou ambiance éclairage indispensable).

    22 Juillet 2023