module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings REDoré has received

  1. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Pubs YT.

    Faut dire que pour ceux et celles qui ont éteint (voire jeté) leur télé, Youtube peut être une substitution occasionnelle. Avec...

    16 Août 2023
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Portrait #25: Aurélien Bensoussan, un skinhead traditionnel antiraciste.

    Moi-même surpris d'avoir réussi à supporter la durée et pour enfin "remplir" mes 3 points de suspension car alors pas tout encore...

    14 Août 2023
  3. Phil_Toulouse a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: La nuit des étoiles filantes - les Perséides 2023.

    Question que musicale et pas juridique ... (sauf peut-être si une licence gratuite n'obligerait quand-même pas à créditer au générique)....

    14 Août 2023
  4. bibix a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Portrait #25: Aurélien Bensoussan, un skinhead traditionnel antiraciste.

    Moi-même surpris d'avoir réussi à supporter la durée et pour enfin "remplir" mes 3 points de suspension car alors pas tout encore...

    14 Août 2023
  5. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: [VotreAvis] Tests résolutions avec un GH5.

    Oui, grâce à @Charlie (merci mon cher), compris qu'il n'y avait pas faute de frappe, ni confusion avec une déesse de l'Egypte antique :o...

    12 Août 2023
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: [VotreAvis] Tests résolutions avec un GH5.

    Tout à fait d'accord, que la faute au hasard d'avoir vu juste avant un clip hyper chiadé de la Sony FX30. Hyper chiadé décors compris...

    12 Août 2023
  7. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: [VotreAvis] Tests résolutions avec un GH5.

    Pas de l'école de l'étalonnage non plus, toujours pour les réglages sur place et je précise, tellement peu à te reprocher tant tu as su...

    11 Août 2023
  8. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: [Débutant] Faire des contrats quand on est amateur.

    Tout à fait @saint kro, si rémunération et défraiements, donc bien une autoproduction :cool: @Doubljjj, je crois même sur l'exemple du...

    10 Août 2023
  9. Doubljjj a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: [Débutant] Faire des contrats quand on est amateur.

    Tout à fait @saint kro, si rémunération et défraiements, donc bien une autoproduction :cool: @Doubljjj, je crois même sur l'exemple du...

    10 Août 2023
  10. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: ACES et Rec 709.

    Attention (pas vu non plus) mais l'aces concerne surtout le cinéma (sur caméras Sony) et auquel mon cher @jakin1950, je te croyais...

    9 Août 2023
  11. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: [VotreAvis] Un seul objectif pour de la fiction (Anamorphique).

    Pour ce qu'il faut rappeler à @Doubljjj au vu de ses efforts ténus : Dommage que pas retrouvé Les dents du bonheur pour certifier que...

    6 Août 2023
  12. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: [VotreAvis] Un seul objectif pour de la fiction (Anamorphique).

    Pardon @ipsonelo mais ratio fort incongru d'abord en fiction et surtout sur plateforme internet. C'est vraiment pour insister sur les...

    6 Août 2023
  13. Doubljjj a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: [VotreAvis] Un seul objectif pour de la fiction (Anamorphique).

    Non pas du tout surpris s'il s'agit du scénar examiné même si çà a fini en tirages de cheveux et arrachages de dents à propos de la fin...

    5 Août 2023
  14. Doubljjj a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: [VotreAvis] Un seul objectif pour de la fiction (Anamorphique).

    Non @ipsonelo, au Festival permanent du Repaire mais pas retrouvé même avec le moteur de recherche sur le titre Les dents du bonheur (au...

    4 Août 2023
  15. Doubljjj a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: [VotreAvis] Un seul objectif pour de la fiction (Anamorphique).

    MON standard visuel préféré également ;) @Doubljjj, j'espère que tu ne t'es pas précipité sur le Laowa avant d'avoir lu toute la suite...

    4 Août 2023
  16. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: [VotreAvis] Un seul objectif pour de la fiction (Anamorphique).

    MON standard visuel préféré également ;) @Doubljjj, j'espère que tu ne t'es pas précipité sur le Laowa avant d'avoir lu toute la suite...

    4 Août 2023
  17. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: [VotreAvis] Un seul objectif pour de la fiction (Anamorphique).

    MON standard visuel préféré également ;) @Doubljjj, j'espère que tu ne t'es pas précipité sur le Laowa avant d'avoir lu toute la suite...

    4 Août 2023
  18. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: [Problème] Surexposition final cut pro (vers 65/100).

    Faudrait aussi avoir noté l'iso et l'ouverture de l'objectif (je précise, incompétent sur le log, je suppose et déduis). (Matthieu...

    3 Août 2023
  19. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: [VotreAvis] Un seul objectif pour de la fiction (Anamorphique).

    Oui, finalement dangereux de ne miser que sur une seule focale espérée polyvalente bien que des exemples existent de films tournés...

    2 Août 2023
  20. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: [VotreAvis] Un seul objectif pour de la fiction (Anamorphique).

    Oui, finalement dangereux de ne miser que sur une seule focale espérée polyvalente bien que des exemples existent de films tournés...

    2 Août 2023