module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings REDoré has received

  1. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Hybride GH6 ou camera HC-X2000E.

    Pardon de l'expression franche et directe : Pour t'éviter encore plus "d'emmerdements" dans les réglages dont de netteté, du piqué,...

    10 Septembre 2023
  2. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: [VotreAvis] Prépa ou BTS pour la Fémis.

    Que déjà pour tout mon vrai soutien dans ton projet (Je n'oserais pas, ni me permettrais de critiquer ta maman en sachant que je serais...

    10 Septembre 2023
  3. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: [VotreAvis] Prépa ou BTS pour la Fémis.

    Que déjà pour tout mon vrai soutien dans ton projet (Je n'oserais pas, ni me permettrais de critiquer ta maman en sachant que je serais...

    10 Septembre 2023
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Hybride GH6 ou camera HC-X2000E.

    Pardon de l'expression franche et directe : Pour t'éviter encore plus "d'emmerdements" dans les réglages dont de netteté, du piqué,...

    10 Septembre 2023
  5. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

    Bloqué sur le Repaire et YouTube ce soir mais pas grave parce que SCOOP !!! Une chaîne YouTube (Les créateurs de mondes ;)) reprenant...

    9 Septembre 2023
  6. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

    SOS avant dodo pour éviter les risques interdits de découragement et de renoncement devant toute cette masse de boulot à accomplir avec...

    9 Septembre 2023
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

    La vidéo YouTube de 8'20 revenue d'elle-même toute seule et qui perso, m'avait donc convaincu sur la concentration et non l'inspiration....

    8 Septembre 2023
  8. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

    Et oui, tous les cerveaux mais avec leurs 2 hémisphères en action chacune leur tour qu'il faut aussi apprendre à entretenir et se forcer...

    5 Septembre 2023
  9. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

    ... Et d'abord l'objectif même de tous se retrouver ensemble et vivants avec le "we are on the beach" rappelant le péril évident puisque...

    1 Septembre 2023
  10. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

    A cette heure, je n'ai qu'une réponse et elle t'est réservée car à tous les jeunes apprentis. La 1ère devise à apprendre et à...

    30 Août 2023
  11. Bazar étrange a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Montage vidéo : Les mécanismes de l'angoisse.

    Attention aussi, les décors et la musique ne sont pas des procédés narratifs mais des éléments contextuels pour appuyer la narration....

    30 Août 2023
  12. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

    Oui et consciemment ou instinctivement, François Truffaut met en place (en scène) de sacrées dimensions dans ce final des 400 coups pour...

    27 Août 2023
  13. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

    Repris connement les termes mêmes de Syd Field mais selon la traduction française lue. En effet, "Exposition" vient de "set up" en...

    26 Août 2023
  14. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

    Repris connement les termes mêmes de Syd Field mais selon la traduction française lue. En effet, "Exposition" vient de "set up" en...

    26 Août 2023
  15. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

    (Hier, soirée arrosée chez des voisins et bien mangé pour mieux supporter mais exemple de dramatisation possible adaptant encore 3...

    26 Août 2023
  16. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

    Je me permets déjà de poster la présentation du livre (du manuel) par son auteur Olivier Cotte : [MEDIA] Excellente description en 9mn...

    26 Août 2023
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    (J'apprends en intro d'un autre court-métrage que Franck Victor qui a réalisé Copains post #1130 est coach d'acteurs ... Voilà, voilà,...

    22 Août 2023
  18. gano56 a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: problème création entreprise (ei) audiovisuel.

    Bonjour et bienvenue @gano56, en attendant des avis experts qui existent sur le forum (d'où la rubrique) qu'un sentiment extérieur. Tes...

    22 Août 2023
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Profil 4 pour Sony AX700.

    ... Le s-log3 :o (J'en profite pour m'excuser auprès de @jakin1950, je sais pas où j'ai cru lire ou entendre que le Sony a6700...

    17 Août 2023
  20. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Pubs YT.

    (toujours pas de smartphone). Me souviens avoir entendu que comme moi, les jeunes coupaient les pubs aux 5 secondes du compte à rebours...

    16 Août 2023