module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings REDoré has received

  1. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".

    Ben justement encore d'accord car revenu pour préciser que le titre Ecran noir reste valable pour permettre à @Winslow, sa petite occase...

    2 Octobre 2023
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Théo le photographe des astres.

    + un franchement bravo le bonus diaporama !

    30 Septembre 2023
  3. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Film Camille.

    Je me permets de confirmer et mieux fait que certains produits pros (Je chipote pour l'oreille musicale mais en effet, la prof de...

    27 Septembre 2023
  4. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: BlackMagic ou Gh5?.

    (Le crétin qui cherche son cadre en filmant, pas de la faute de la caméra et @Hugomdn saura mieux faire).

    27 Septembre 2023
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: BlackMagic ou Gh5?.

    (Le crétin qui cherche son cadre en filmant, pas de la faute de la caméra et @Hugomdn saura mieux faire).

    27 Septembre 2023
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: BlackMagic ou Gh5?.

    (Le crétin qui cherche son cadre en filmant, pas de la faute de la caméra et @Hugomdn saura mieux faire).

    27 Septembre 2023
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Théo le photographe des astres.

    + 1 pouce direct sur YouTube !

    27 Septembre 2023
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Photo Andromède.

    Et perso, sur les facultés de notre jeunesse que la photo m'a confirmé et d'où mon merci à @caraibe qui s'est peut-être demandé...

    24 Septembre 2023
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

    Ce que je défends également, il y a ce qui est écrit sur le scénario mais qui doit se réduire à l'essentiel puis il y a le tournage sur...

    23 Septembre 2023
  10. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: [CommentFaire?] Pour créer et filmer des personnages.

    Mais JE SUIS mon bon scénariste (car pas trouvé d'autres lorsqu'il était temps et que parce que fallait pas chercher ailleurs !). Et un...

    19 Septembre 2023
  11. etsnotes a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Merci !.

    Comme quoi les années 80 étaient et restent encore bonnes pour le virus :rolleyes:

    17 Septembre 2023
  12. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: [CommentFaire?] Pour créer et filmer des personnages.

    Préciser que moi aussi, je suis largué sur moult aspects abordés et rejette beaucoup d'approches dont ressenties négatives mais ce n'est...

    16 Septembre 2023
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: [CommentFaire?] Pour créer et filmer des personnages.

    Au cas où et que uniquement sur ce présent post car c'est du lourd à mettre seulement à disposition ici sur le forum dans la rubrique...

    14 Septembre 2023
  14. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: [VotreAvis] Prépa ou BTS pour la Fémis.

    Nuance aussi entre "élite" et "surdoué" : "Il y a deux sortes de con, les doués qui connaissent tout sur rien ... et les surdoués qui...

    12 Septembre 2023
  15. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: [VotreAvis] Prépa ou BTS pour la Fémis.

    Je me permets de te remercier @nestaphe, en tant justement qu'enseignant professionnel de la partie dont l'avis était donc aussi très...

    12 Septembre 2023
  16. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: [VotreAvis] Prépa ou BTS pour la Fémis.

    Je me permets de te remercier @nestaphe, en tant justement qu'enseignant professionnel de la partie dont l'avis était donc aussi très...

    12 Septembre 2023
  17. Judexe a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: [VotreAvis] Prépa ou BTS pour la Fémis.

    Je précise, je n'informe et ne propose que l'idée. Et je viens même de percuter sur la question oubliée sur l'autorité parentale, si tu...

    12 Septembre 2023
  18. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Hybride GH6 ou camera HC-X2000E.

    Pardon de l'expression franche et directe : Pour t'éviter encore plus "d'emmerdements" dans les réglages dont de netteté, du piqué,...

    11 Septembre 2023
  19. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: [VotreAvis] Prépa ou BTS pour la Fémis.

    En effet, à lire @Judexe, tous les symptômes et les meilleurs de ce sacré virus. (Pour l'anecdote, Jean-Pierre Mocky raconte dans sa...

    10 Septembre 2023