module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings REDoré has received

  1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.

    Pour le respect des autres participants de la discussion, oui, çà me dérange. Le forum permet le droit à tous de profiter d'un nouvel...

    7 Mars 2024
  2. oliveb500 a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Tenerife au 1DX Mark II (et sans IA).

    Très bon et savoureux le "bonbon pour les yeux" sans commentaires audio. La nature y parle d'elle-même avec la meilleure intelligence....

    2 Mars 2024
  3. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    A rectifier cependant que c'est bien la caméra même du tournage de Vivants qui est concernée par la remarque de Sidney Lumet puisque :...

    26 Février 2024
  4. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Merci @homero de ta précision à propos de Moussorgsky car en effet pas identifié. Quant au destin attendu par le p'tit bonhomme, rien à...

    23 Février 2024
  5. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Aperçue hier soir cette autre forme d'idée (1'38) à insérer ou non dans un montage : [MEDIA] Déjà vu des vidéos du bout de choux assis...

    23 Février 2024
  6. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Un robot PDG..

    Surtout pas, des voix s'élèvent affirmant que faire des enfants serait déjà un acte de résistance contre cette mélasse. SIE (systèmes...

    21 Février 2024
  7. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Un robot PDG..

    Et voilà d'ailleurs le type d'employés : [IMG] (Protégeons nos enfants et nos jeunes de ce futur déjà si présent).

    21 Février 2024
  8. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: SORA : on l'attendait, c'est venu plus tôt que prévu.

    J'en reste définitivement à la rectification d'un médecin sur un live YouTube estimant que le terme "intelligence artificielle" est...

    19 Février 2024
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: SORA : on l'attendait, c'est venu plus tôt que prévu.

    J'en reste définitivement à la rectification d'un médecin sur un live YouTube estimant que le terme "intelligence artificielle" est...

    19 Février 2024
  10. aidgi a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Besoin d'aide.

    (Oui, pourquoi un telle menace collective dès une 1ère année ? Déjà une bonne note pour la débrouille de l'appel à l'aide obtenue. Bravo...

    16 Février 2024
  11. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Demande de conseils sur épisode série fait par débutants.

    Oui mais fallait-il tout ce temps et insister en plusieurs tentatives de placer la voiture après déjà le plan trop cliché du pied sous...

    14 Février 2024
  12. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Bonjour et merci en retour @apatura en tant qu'allergique aussi à l'intello. On peut toujours illustrer par l'image et le son comme...

    11 Février 2024
  13. Doubljjj a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Arno - Court-métrage.

    Bonjour Benjamin (@Doubljjj) avec de vraies et sincères félicitations. Ecrit avec un talent qui décidément persiste à se confirmer et...

    8 Novembre 2023
  14. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Arno - Court-métrage.

    Bonjour Benjamin (@Doubljjj) avec de vraies et sincères félicitations. Ecrit avec un talent qui décidément persiste à se confirmer et...

    8 Novembre 2023
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Le matos, le matos...!.

    Préciser néanmoins qu'en régie captation tv, le réalisateur est assisté d'un conseiller musical partitions en mains pour prévenir où et...

    10 Octobre 2023
  16. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Le matos, le matos...!.

    Préciser néanmoins qu'en régie captation tv, le réalisateur est assisté d'un conseiller musical partitions en mains pour prévenir où et...

    10 Octobre 2023
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Le matos, le matos...!.

    On est au Café, on papote mais en effet la discussion avait démarré sur le matos le plus loué en France (en 2021) et perso, en plein...

    10 Octobre 2023
  18. etsnotes a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Merci !.

    Non mais çà peut faire plaisir un joli nombre de vues en équipe amateure. Malheureusement, faut mieux compter sur les modes de...

    6 Octobre 2023
  19. etsnotes a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Merci !.

    Je ne propose et laisse volontiers faire les vrais pros :cool:

    6 Octobre 2023
  20. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

    Je plaisante sur taille plus grande mais toujours même ratio ;) Je ne mets pas le GH5 ou même le GH6 dans le lot. Au contraire, je...

    3 Octobre 2023