module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings REDoré has received

  1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Avant de sortir l'essoreuse, précisons donc bien que tout le monde peut apporter sa pierre et partager son savoir dans tout domaine...

    4 Décembre 2022
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Bonjour et merci @AQW333, on peut sans souci dépasser mon petit cas personnel et ma paroisse, la fiction. Je n'incite qu'aux moyens...

    4 Décembre 2022
  3. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: César et Rosalie pas une syllabe que je n'ai entendu clairement.

    ... Oui, vous aurez su remarquer comme moi pas encore coiffé et peigné, qu'Yves Montand et Romy Schneider se parlent en toute intimité...

    3 Décembre 2022
  4. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: César et Rosalie pas une syllabe que je n'ai entendu clairement.

    Toujours à l'écoute et à dispo. Oui, déjà dit sur le forum que Claude Sautet privilégiait les longues focales pour laisser plus...

    2 Décembre 2022
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    (Et oui, la musique ! Aussi ! Et là, toujours pas de hiérarchie fiction/reportage/docu).

    2 Décembre 2022
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: AX700 — connection HDMI.

    (En attendant de vrai.es réponses.a.e.i.o.u. déjà savoir qu'une prise hdmi d'un ordi est une sortie.e. pas une entrée.e.e.e.).

    27 Novembre 2022
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: appareils captation concert type gopro.

    Même en plans de coupe (à part les éventuels recadrages ponctuels), sûrement un vilain défaut ! Ce n'est pas l'opérateur, ni la caméra...

    25 Novembre 2022
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: appareils captation concert type gopro.

    (casque de protection sur la tête et entouré de sacs de sable et de barbelés, si le micro est sur la caméra, heureusement que le son...

    25 Novembre 2022
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: appareils captation concert type gopro.

    Même en plans de coupe (à part les éventuels recadrages ponctuels), sûrement un vilain défaut ! Ce n'est pas l'opérateur, ni la caméra...

    25 Novembre 2022
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: appareils captation concert type gopro.

    Merci et pardon @bcauchy, ok, des plans de coupe (mais quand tu débarques sans le savoir, très énervants les recadrages en cours de...

    25 Novembre 2022
  11. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Le dessous des images.

    Au vu de la durée de chargement en tous cas chez moi sur le lien arte, je signale la chaîne YT "Le dessous des images" où les vidéos...

    23 Novembre 2022
  12. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Le taulier de la musique française.

    Le souci @LouySeiZ est aussi que tu t'adresses surtout aux fans en demandant en plus 3 chansons préférées. Perso, aucune puisque pas...

    23 Novembre 2022
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Le dessous des images.

    Au vu de la durée de chargement en tous cas chez moi sur le lien arte, je signale la chaîne YT "Le dessous des images" où les vidéos...

    23 Novembre 2022
  14. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Le taulier de la musique française.

    Le souci @LouySeiZ est aussi que tu t'adresses surtout aux fans en demandant en plus 3 chansons préférées. Perso, aucune puisque pas...

    23 Novembre 2022
  15. Floki a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Questionnement choix micro pour prise son fiction.

    Le plateau n'est pas toujours vide et déjà connu des silences plateau avec des comédiens et l'équipe au complet car entre 2 prises. Une...

    22 Novembre 2022
  16. batterie a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Affaire Rickenbach, 15 ans d'infiltration au service de la DST (document révélation).

    Absolument @batterie car il ne faut surtout pas sous-estimer l'apport important de cet exercice qui ne concerne pas que le docu-fiction...

    20 Novembre 2022
  17. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Questionnement choix micro pour prise son fiction.

    Le plateau n'est pas toujours vide et déjà connu des silences plateau avec des comédiens et l'équipe au complet car entre 2 prises. Une...

    20 Novembre 2022
  18. batterie a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    (Décidemment pas de répit quand pause YT o_O). Parmi en effet les plus minuscules moyens persos, omis le bon virus qui traîne depuis...

    18 Novembre 2022
  19. batterie a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Bandes annonces A2 et F2....

    Franchement @Fred.C, que t'importe que ce soit un Marcel Duchmol ou une Ginette Trifougnard qui ait prêté sa voix à une pub téloche de...

    17 Novembre 2022
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Amanita.

    (D'autant que toute idée sur un "et si ?" est bonne ou peut le devenir).

    15 Novembre 2022