module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Les Soldes d'hiver chez Miss Numérique

C'est parti chez Miss Numerique pour les Soldes photo vidéo !
Du 12 janvier au 8 février 2022, profitez des soldes d'hiver sur un large choix de matériel. -20%, -30%, -40%, -50% ! 
Rejeter la notice

Atelier Optiques 16 & 17 février 2022 à PARIS
Looks, ergonomies, rendus, jargon technique : les optiques n’auront plus de secrets pour vous. 

Ratings REDoré has received

1. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Gloups... Jean-Jacques est allé voir ailleurs.

Bonjour AQW333, bref souvenir perso de lui. Une première privée d'un premier long-métrage dont je connaissais le scénariste (pour çà que...

20 Janvier 2022, à 10:57
  2. Charlie47 a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Louis Sabatié, futur fusillé.

Bonsoir Charlie, le débutant de 75 ans a bien réussi son nouveau documentaire. Les témoignages autant que la présentation des documents...

18 Janvier 2022, à 20:27
  3. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Ebauche montage.

Revisionné, je ne suis qu'un connard :help: ! Je retire pour le travelling avant (même pas remarqué). Par contre, la comédienne dit...

18 Janvier 2022, à 19:45
  4. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Ebauche montage.

Encore un qui met son réveil qu'à 10h04 (... que 4 mn de grasse matinée ?) :o La voix off en écho alors que la comédienne ne parle pas,...

18 Janvier 2022, à 19:31
  5. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.

Confidentiellement (les autres, n'écoutez pas), perso, ton avatar et ta présence à l'image (même encore fixe), m'auraient déçu si tu...

17 Janvier 2022, à 14:04
  6. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.

On va donc devoir faire avec ce qu'on a. Perso, je trouve la symétrie entre les 2 contre champs correcte et c'est déjà pas si mal...

17 Janvier 2022, à 10:34
  7. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.

Coucou Marcello et pardon d'être chiant avec çà mais déjà bravo pour ton casting ! Très optimiste sur leur jeu (et même impatient de...

15 Janvier 2022
  8. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.

Bonjour et bonne année @Marcello34090 ! Je suis ton parcours et tiens vraiment à te féliciter. Ta ténacité avec l'apport et le soutien...

14 Janvier 2022
  9. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Ne jamais oublier le patron !.

Oui, ne jamais oublier le patron car il ne nous a plus jamais quitté un 15 novembre : [MEDIA]

15 Décembre 2021
  10. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Ne jamais oublier le patron !.

Dans le cave se rebiffe de Gilles Grangier, Jean Gabin (le patron) a aussi un réplique de Michel Audiard à transmettre en son nom aux...

15 Décembre 2021
  11. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Ne jamais oublier le patron !.

Dans le cave se rebiffe de Gilles Grangier, Jean Gabin (le patron) a aussi un réplique de Michel Audiard à transmettre en son nom aux...

6 Décembre 2021
  12. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

Bonjour, relu jeudi soir la discussion et je crains depuis que nous ayons perdu dans un brouillard nos louveteaux et nos louvetotes....

4 Décembre 2021
  13. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

Puis pour enfin finir (dont promis, les extraits) 2ème devise à retenir pour @homero (et bien-sûr vous tous et toutes, les autres...

21 Novembre 2021
  14. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

Pardon d'encore revenir sous les huées et les jets de tomates mais faut tout dire et au moins le minimum requis. Comme quoi, un film...

21 Novembre 2021
  15. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

Pardon de devoir en reparler mais je viens de percuter sur les "propriétés" qu'emploie brillamment J.A. Bayona et qui court circuitait...

21 Novembre 2021
  16. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Des avis sur mon synopsis détaillé de court-métrage ?.

Grand bonjour @Marcello34090, pas souvent facile de tout concilier en même temps et ravi de te retrouver. Quand je dis de "privilégier...

20 Novembre 2021
  17. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Des avis sur mon synopsis détaillé de court-métrage ?.

Coucou @Marcello34090, pensé à toi ce matin. Moi aussi en projet, restons solidaires. Vu d'autres propriétés à ne pas négliger pour...

20 Novembre 2021
  18. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Des avis sur mon synopsis détaillé de court-métrage ?.

@Marcello34090, m'en voulant sérieux de ma carence, je reviens à la charge (pour me faire pardonner) ! Je crois même avoir cerné la...

20 Novembre 2021
  19. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Des avis sur mon synopsis détaillé de court-métrage ?.

COMPLEMENT parce que quitte à proposer une piste, autant la borner (pour aider à y aborder les lignes droites et les virages). (D'abord...

20 Novembre 2021
  20. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Quelle caméra pour court-métrage à 2000 euros max.

@Debs, ne m'annonces pas une RED Komodo ou une Ursa mini pro, merci ;) (Sinon, direct BMPCC 4k) Pour les focales, je fais confiance à...

18 Novembre 2021
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous