module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings REDoré has received

  1. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

    Sinon, dans la bande à Michel Audiard, on a aussi Madame Françoise Rosay pour @homero mais de là à l'imaginer en féminin sacré ......

    28 Septembre 2023
  2. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: "ralenti ".

    (et "l'intensité" de mon coup de pied quelque part, elle va se faire au "ralenti" :o ?). Sinon, bien-sûr que bravo et merci André...

    28 Septembre 2023
  3. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Film Camille.

    Je me permets de confirmer et mieux fait que certains produits pros (Je chipote pour l'oreille musicale mais en effet, la prof de...

    27 Septembre 2023
  4. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: BlackMagic ou Gh5?.

    (Le crétin qui cherche son cadre en filmant, pas de la faute de la caméra et @Hugomdn saura mieux faire).

    27 Septembre 2023
  5. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: BlackMagic ou Gh5?.

    Et d'où aussi la question que je me pose souvent, si les marques ne pourraient pas finir par porter plainte :o

    27 Septembre 2023
  6. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: BlackMagic ou Gh5?.

    Et d'où aussi la question que je me pose souvent, si les marques ne pourraient pas finir par porter plainte :o

    27 Septembre 2023
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: BlackMagic ou Gh5?.

    (Le crétin qui cherche son cadre en filmant, pas de la faute de la caméra et @Hugomdn saura mieux faire).

    27 Septembre 2023
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: BlackMagic ou Gh5?.

    (Le crétin qui cherche son cadre en filmant, pas de la faute de la caméra et @Hugomdn saura mieux faire).

    27 Septembre 2023
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Théo le photographe des astres.

    + 1 pouce direct sur YouTube !

    27 Septembre 2023
  10. PaulCaz a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Apparition bandes horizontales sur vidéo.

    Cà, rien de plus normal :o

    26 Septembre 2023
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Photo Andromède.

    90h ou 90mn ?

    25 Septembre 2023
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Photo Andromède.

    Et perso, sur les facultés de notre jeunesse que la photo m'a confirmé et d'où mon merci à @caraibe qui s'est peut-être demandé...

    24 Septembre 2023
  13. ipsonelo a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

    Avant de sortir et de parler des "cartons" de Syd Field, autant d'abord s'intéresser à ce que serait plus exactement une histoire et...

    24 Septembre 2023
  14. ipsonelo a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

    Avant de revisionner une seconde fois le court de 4mn du post précédent, qu'est-ce donc d'abord en effet et plus exactement une histoire...

    24 Septembre 2023
  15. svt a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Quiz videos Papillons.

    Pas très original de ma part mais idem :rolleyes:

    24 Septembre 2023
  16. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: ACES et Rec 709.

    (avant l'apéro du 12 en rots).

    23 Septembre 2023
  17. ipsonelo a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: ACES et Rec 709.

    (avant l'apéro du 12 en rots).

    23 Septembre 2023
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

    Ce que je défends également, il y a ce qui est écrit sur le scénario mais qui doit se réduire à l'essentiel puis il y a le tournage sur...

    23 Septembre 2023
  19. ipsonelo a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

    Sur cette idée de @ipsonelo que je remercie et ainsi sur ma proposition, la présente discussion vient d'être déplacée au Café du Repaire...

    22 Septembre 2023
  20. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Macro zoom pour vidéos YouTube & TikTok.

    (Déjà un stylo à bille ;)) Non, que pour aussi bienvenue @Jacfr

    21 Septembre 2023