module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Les Soldes d'hiver chez Miss Numérique

C'est parti chez Miss Numerique pour les Soldes photo vidéo !
Du 12 janvier au 8 février 2022, profitez des soldes d'hiver sur un large choix de matériel. -20%, -30%, -40%, -50% ! 
Rejeter la notice

Atelier Optiques 16 & 17 février 2022 à PARIS
Looks, ergonomies, rendus, jargon technique : les optiques n’auront plus de secrets pour vous. 

Ratings REDoré has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Le classement des caméras cinéma à Cannes 2021..

Parvenu à voir la bande annonce, c'est pas que la caméra qui est "toute nue". La re-fréquentation des salles n'est toujours pas pour...

18 Juillet 2021
  2. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Le classement des caméras cinéma à Cannes 2021..

Perso surtout pour l'anecdote, mis à l'épreuve la Sony fs7 sur Cow de Andrea ARNOLD (... oui la maman, la f55, m'avait déjà séduit et...

14 Juillet 2021
  3. confinefilm a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Confiné (2021) - Court-métrage fantastique.

Bonjour confinefilm, j'avoue avoir tardé à me permettre de réagir tellement je suis réfractaire à ce sujet qui selon moi, ne justifie...

8 Juillet 2021
  4. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: [Problème] Effet de "moiré" sur chemise.

Salut André et giroudf, même déduction, les fils de la chemise semblent bien épais. Aucun costumier(ou mière) de recruté(e) ! Vérifié,...

7 Juillet 2021
  5. Lucas.janiszewski a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: [News] La Revue du Repaire : Mini Mattebox SmallRig, Laowa 7,5mm version II et plus encore.

Excellente initiative ! Bravo et merci à Lucas pour l'inauguration ! Entre nous, bien la mini mattebox Smallrig ...

2 Juillet 2021
  6. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Court métrage Suspens.

Chloé n'est pas à mésestimer. Le court-métrage même dans ses difficultés, sait révéler des potentiels (même s'ils sont sous-exploités)....

27 Juin 2021
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Court métrage Suspens.

Je reviens car en y repensant, bien des plans sont à couper. Le souci dont s'est aperçu François Truffaut lui-même : les plans de...

26 Juin 2021
  8. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Budget pour créer asso de production audio vidéo.

Pour çà qu'il faut partir sur un petit carnet. Au début, pas besoin d'aussi gros que l'annuaire des PTT (les pages se sont jaunies)....

26 Juin 2021
  9. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Budget pour créer asso de production audio vidéo.

Je me permets un aparté en ciné, déjà assez rageant d'entendre (ou de lire) : "Avec trucmuche, on a tourné son dernier film avec rien"....

25 Juin 2021
  10. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: [News] La Revue du Repaire : Mini Mattebox SmallRig, Laowa 7,5mm version II et plus encore.

Excellente initiative ! Bravo et merci à Lucas pour l'inauguration ! Entre nous, bien la mini mattebox Smallrig ...

24 Juin 2021
  11. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: [VotreAvis] monter des videos avec HDD externe.

Un grand bonjour avec un nouvel immense merci @JLB21 :bravo:!!!

20 Juin 2021
  12. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Merci.

Je vais encore me faire des potos mais préalable pour l'image animée, c'est 25 ou 50 images/seconde (pour commencer parce que y a aussi...

22 Mai 2021
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Trouvez la caméra on vous offre la formation !.

D'accord avec apatura pour Sony (s-log3 affiché sur le moniteur) mais ne pas écarter la fx6.

22 Mai 2021
  14. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Un "Found Footage", retrouvé et restauré par des étudiants.

J'ajoute des points à la note de l'équipe pour le mécanisme qui a permis la surprise du tir sur la complice à l'ouverture de la porte....

19 Mai 2021
  15. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Découverte coup de coeur ....

Bonjour, Je me permets de partager une découverte du jour d'un véritable cinéaste pas qu'en herbe, réconfortant perso, mon soutien...

9 Mai 2021
  16. Junior2121 a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Quelle caméra chosir?.

Justement, si on peut en même temps les arracher de leur smartphone pour se consacrer exclusivement à la vidéo. Outre la stabilisation,...

7 Mai 2021
  17. Lucas.janiszewski a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX.

Oui Marina et je ne me suis rendu compte qu'après que le temps passe toujours trop vite en bonne compagnie et que Lucas n'a donc pas...

4 Mai 2021
  18. Lucas.janiszewski a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX.

Bonjour tous et toutes ! 1er et unique sentiment perso après avoir enfin eu le temps de regarder tout le test et le clip. Seule...

4 Mai 2021
  19. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX.

Oui Marina et je ne me suis rendu compte qu'après que le temps passe toujours trop vite en bonne compagnie et que Lucas n'a donc pas...

4 Mai 2021
  20. Diego Bataillon a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: [News] Mitakon Speedmaster T1.0 Cinema : optiques cinéma abordables à très grande ouverture.

Même celle du cycliste sur vimeo gâche tout avec son étalonnage d'ignare. RED a été consulté pour ce massacre en règle de la Komodo ou...

27 Avril 2021
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous