module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings REDoré has received

  1. ipsonelo a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Le matos, le matos...!.

    (Caméra "baladeuse" mais tenue avec amour :rolleyes:).

    10 Octobre 2023
  2. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Le matos, le matos...!.

    Préciser néanmoins qu'en régie captation tv, le réalisateur est assisté d'un conseiller musical partitions en mains pour prévenir où et...

    10 Octobre 2023
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Le matos, le matos...!.

    On est au Café, on papote mais en effet la discussion avait démarré sur le matos le plus loué en France (en 2021) et perso, en plein...

    10 Octobre 2023
  4. PetitNuage-Thomas a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

    Je crains toutefois ne pas avoir précisément répondu à ta demande @PetitNuage-Thomas sur en fait les émotions exacerbées d'ordre...

    7 Octobre 2023
  5. etsnotes a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Merci !.

    Non mais çà peut faire plaisir un joli nombre de vues en équipe amateure. Malheureusement, faut mieux compter sur les modes de...

    6 Octobre 2023
  6. PetitNuage-Thomas a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

    Et perso, je rassure, je la connaissais déjà aussi lorsque Matthieu Taponnier l'a montrée en exemple au jeune Guillaume Desjardins dans...

    6 Octobre 2023
  7. PetitNuage-Thomas a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

    (Voilà un autre motif suffisant de rester connecté au forum :o). Bravo @PetitNuage-Thomas ! Sur l'émotion construite, surtout pas de...

    6 Octobre 2023
  8. PetitNuage-Thomas a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

    Ainsi revu Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas qui outre les félicitations confirmées méritées (dont avec un 7ème pouce sur...

    6 Octobre 2023
  9. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".

    Juste donc pour répondre à @AQW333, jamais retourné ma veste mais considère les commentaires sur les ellipses suffisamment fondés pour...

    6 Octobre 2023
  10. etsnotes a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Merci !.

    Je ne propose et laisse volontiers faire les vrais pros :cool:

    6 Octobre 2023
  11. etsnotes a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Merci !.

    @etsnotes, vu des trucs tout simples et qu'animés en surimpression en bas de vidéos YouTube pour éviter une intro dédiée et que j'ignore...

    5 Octobre 2023
  12. etsnotes a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Merci !.

    Le référencement se fait surtout sur la vidéo principale, pas sur les making off. A ce jour, ton clip a 1400 vues et ta chaîne, 250...

    5 Octobre 2023
  13. ipsonelo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de REDoré dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".

    En art, la Renaissance italienne a évolué sur la découverte technique de la perspective. Pour çà que moi-même, je préfère "artisanat"....

    3 Octobre 2023
  14. ipsonelo a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".

    Sur les critères de ce qui a été mis en place et en plus pour Ecran noir, des réactions mêmes du forum. Il ne s'agit pas de suivre des...

    3 Octobre 2023
  15. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

    Je plaisante sur taille plus grande mais toujours même ratio ;) Je ne mets pas le GH5 ou même le GH6 dans le lot. Au contraire, je...

    3 Octobre 2023
  16. ipsonelo a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".

    Oui, on peut préférer "examen de consultant", soi ou un autre. Les comités de lecture permettent aussi un retour d'évaluation d'un...

    2 Octobre 2023
  17. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".

    Ben justement encore d'accord car revenu pour préciser que le titre Ecran noir reste valable pour permettre à @Winslow, sa petite occase...

    2 Octobre 2023
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Théo le photographe des astres.

    + un franchement bravo le bonus diaporama !

    30 Septembre 2023
  19. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Insectes en vol.

    C'aurait été en effet bien dommage, bravo ;)

    30 Septembre 2023