module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings REDoré has received

  1. aidgi a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Besoin d'aide.

    (Oui, pourquoi un telle menace collective dès une 1ère année ? Déjà une bonne note pour la débrouille de l'appel à l'aide obtenue. Bravo...

    16 Février 2024
  2. ipsonelo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de REDoré dans la discussion: Demande de conseils sur épisode série fait par débutants.

    En fait, là est le souci : Oui mais même en amateur, les principes restent les principes. Le microscope est un "MacGuffin" (#14). Ce...

    15 Février 2024
  3. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Demande de conseils sur épisode série fait par débutants.

    Oui mais fallait-il tout ce temps et insister en plusieurs tentatives de placer la voiture après déjà le plan trop cliché du pied sous...

    14 Février 2024
  4. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Demande de conseils sur épisode série fait par débutants.

    Petit rappel en effet avec le terme technique concerné (source Bing) : "Le MacGuffin est un concept souvent utilisé dans le domaine du...

    14 Février 2024
  5. ipsonelo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de REDoré dans la discussion: Demande de conseils sur épisode série fait par débutants.

    Petit rappel en effet avec le terme technique concerné (source Bing) : "Le MacGuffin est un concept souvent utilisé dans le domaine du...

    13 Février 2024
  6. ipsonelo a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Un de ses heureux hasards tant défendus par les cinéastes quand ils découvrent le coup de bol une fois devant leurs rushes (Par contre,...

    11 Février 2024
  7. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Bonjour et merci en retour @apatura en tant qu'allergique aussi à l'intello. On peut toujours illustrer par l'image et le son comme...

    11 Février 2024
  8. nestaphe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de REDoré dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Coucou impromptu pour signaler la mise en ligne sur la chaîne YouTube arte cinéma, du film "Chambre 999" de MK Productions (1h25) en...

    11 Février 2024
  9. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Coucou impromptu pour signaler la mise en ligne sur la chaîne YouTube arte cinéma, du film "Chambre 999" de MK Productions (1h25) en...

    10 Février 2024
  10. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Au moins d'accord avec Wim Wenders au début disant (sauf erreur de mémoire car je vais revoir) que le cinéma est revenu à la fête...

    10 Février 2024
  11. ipsonelo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de REDoré dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Coucou impromptu pour signaler la mise en ligne sur la chaîne YouTube arte cinéma, du film "Chambre 999" de MK Productions (1h25) en...

    10 Février 2024
  12. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Coucou impromptu pour signaler la mise en ligne sur la chaîne YouTube arte cinéma, du film "Chambre 999" de MK Productions (1h25) en...

    10 Février 2024
  13. cv21 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de REDoré dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Coucou impromptu pour signaler la mise en ligne sur la chaîne YouTube arte cinéma, du film "Chambre 999" de MK Productions (1h25) en...

    10 Février 2024
  14. ipsonelo a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Western créé par intelligence artificielle.

    Petit coucou surtout pour un bonjour et souhaiter de joyeuses fêtes à toutes et tous. Sur le western de @Toskian, juste reconnu le...

    23 Décembre 2023
  15. Doubljjj a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Arno - Court-métrage.

    Bonjour Benjamin (@Doubljjj) avec de vraies et sincères félicitations. Ecrit avec un talent qui décidément persiste à se confirmer et...

    8 Novembre 2023
  16. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Arno - Court-métrage.

    Bonjour Benjamin (@Doubljjj) avec de vraies et sincères félicitations. Ecrit avec un talent qui décidément persiste à se confirmer et...

    8 Novembre 2023
  17. kovatch a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Chaîne YouTube à signaler "Secrets de monteur pro".

    YouTube a proposé sur ma page la chaîne "Secrets de monteur pro" à signaler sur le langage du montage en courtes vidéos pédagogiques...

    20 Octobre 2023
  18. ipsonelo a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Le matos, le matos...!.

    @ipsonelo, je ne comprends même plus les inquiétudes que tu avais exprimées ailleurs sur le forum pour filmer une visite des parents et...

    11 Octobre 2023
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Le matos, le matos...!.

    Préciser néanmoins qu'en régie captation tv, le réalisateur est assisté d'un conseiller musical partitions en mains pour prévenir où et...

    10 Octobre 2023
  20. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Le matos, le matos...!.

    (Caméra "baladeuse" mais tenue avec amour :rolleyes:).

    10 Octobre 2023