module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Les Soldes d'hiver chez Miss Numérique

C'est parti chez Miss Numerique pour les Soldes photo vidéo !
Du 12 janvier au 8 février 2022, profitez des soldes d'hiver sur un large choix de matériel. -20%, -30%, -40%, -50% ! 
Rejeter la notice

Atelier Optiques 16 & 17 février 2022 à PARIS
Looks, ergonomies, rendus, jargon technique : les optiques n’auront plus de secrets pour vous. 

Ratings REDoré has received

1. Kersalg a exprimé " Je recommande !" à propos du message de REDoré dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

Bonjour à tous et toutes et aux @yamagata4000 et @Marcello34090 du forum, je signale la meilleure leçon de scénario découverte à ce jour...

11 Novembre 2021
  2. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

Saluti, Paul Schrader qui commence par dénigrer Robert McKee (qu'il a donc lu) ne peut néanmoins contester la notion de métaphore qu'il...

11 Novembre 2021
  3. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

Bonjour à tous et toutes et aux @yamagata4000 et @Marcello34090 du forum, je signale la meilleure leçon de scénario découverte à ce jour...

9 Novembre 2021
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

9 Novembre 2021
  5. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

Nous avons un stagiaire bien dissipé dans l'assistance. Dans les questions du public, Paul Schrader confirme bien qu'il ne faut pas...

9 Novembre 2021
  6. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

Bonjour homero, réaction tout à fait justifiée et respectable (excellemment bien motivée). Je pense toutefois que cette vidéo permet...

9 Novembre 2021
  7. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: AFC - Entretien avec le chef électricien Jim Planette.

Bonjour mhr et tout le monde ! "plus précis" en quoi et pourquoi ? Oui car lors d'un stage 35mm, j'ai testé un filtre de contraste et...

6 Novembre 2021
  8. yamagata4000 a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Avis sur la vieille nex vg10?.

De jolis plans (bravo !) et la limite au 25p te laisse dans l'apprentissage du cinéma (je vois même que c'est déjà bien acquis pour le...

4 Novembre 2021
  9. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Avis sur la vieille nex vg10?.

De jolis plans (bravo !) et la limite au 25p te laisse dans l'apprentissage du cinéma (je vois même que c'est déjà bien acquis pour le...

4 Novembre 2021
  10. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: [CommentFaire?] déclencheur/télécommande pour Sony NEX-VG10 ?.

Oui pardon homero et merci. Ils ont donc trouvé la solution, ces saligauds de concepteurs informaticiens :idea::good: !

4 Novembre 2021
  11. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: [CommentFaire?] déclencheur/télécommande pour Sony NEX-VG10 ?.

Bonsoir et salut Kersalg, le mieux serait quand-même un intervallomètre (du mode vidéo) quitte s'il le souhaite, à ajouter des effets...

4 Novembre 2021
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Le Buron, un thriller fantastique (teaser).

Bonsoir et merci à tous. En effet @nestaphe, je n'avais pas fait le rapprochement mais je me souviens du précédent. J'espère que leo15...

2 Novembre 2021
  13. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Comment créer un noir absolu derrière un acteur éclairé.

Oui et merci ! (bien fait de n'avoir pas eu d'à priori, c'était pour vérifier). A titre d'exemple (du fond de ma pensée) : en ce qui me...

30 Octobre 2021
  14. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Comment créer un noir absolu derrière un acteur éclairé.

Salut @Kersalg, plan permettant surtout au public de vivre l'action (fondement d'une narration) :rolleyes:

30 Octobre 2021
  15. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.

Tu m'envoies au moins un synopsis par MP si tu préfères mais mieux, en ouvrant un post pour avoir un avis du forum (pas que le mien)...

29 Octobre 2021
  16. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.

moui ;) (D'ailleurs également en écriture d'un court-métrage (non au long pour le moment :col:) et bien malin qui me dira quelle caméra...

27 Octobre 2021
  17. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Bavure en plateau.

Les soupçons (de responsabilité) s'orientent sur l'assistant qui a donné l'arme à Alec Baldwin en lui disant qu'elle est "froide". Il...

26 Octobre 2021
  18. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Bavure en plateau.

A préciser qu'Alec Baldwin est présenté militant anti-armes ... L'Obs s'honore pour sa part de dignement retracer le parcours de Halyna...

25 Octobre 2021
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.

Bonsoir et bravo marcello ! Juste pour préciser que tu n'es pas qu'un amateur mais un autodidacte. Ou comment se compliquer la vie en...

25 Octobre 2021
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.

Bonsoir Marcello, est-ce que tu ne pourrais pas non plus te débrouiller pour participer à un tournage même pour "servir le café" (la...

25 Octobre 2021
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous