module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings REDoré has received

  1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: [News] Rachat de Red par Nikon.

    On dirait même l'attitude d'un ex qui avait trompé son premier amour (RED) avec Arri puis ensuite Sony (Venice) et qui par orgueil et le...

    10 Mars 2024
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: [News] Rachat de Red par Nikon.

    Ben oui et comme pour me résumer au café du commerce, du moment que y aura toujours des caméras pour faire des vrais et bons films.

    9 Mars 2024
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Des modèles réduits pas tellement réduits.

    C'était du temps où la France privilégiait ses intérêts intérieurs et sa souveraineté ;)

    7 Mars 2024
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.

    Ben si c'est un message personnel, on ne rend pas alors publique son envoi en pleine discussion. Peut-être idiot mais on croit qu'elle...

    7 Mars 2024
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.

    Pour le respect des autres participants de la discussion, oui, çà me dérange. Le forum permet le droit à tous de profiter d'un nouvel...

    7 Mars 2024
  6. oliveb500 a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Tenerife au 1DX Mark II (et sans IA).

    Très bon et savoureux le "bonbon pour les yeux" sans commentaires audio. La nature y parle d'elle-même avec la meilleure intelligence....

    2 Mars 2024
  7. ipsonelo a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Télévision : plans de plus en plus courts.

    Merci @AQW333, en écoute et très acceptable. Perso, pas le même trip car s'orientant sur la pub et les anglicismes mais avec...

    2 Mars 2024
  8. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de REDoré dans la discussion: Redevenir gamin en moins d'un quart d'heure.

    Redevenir gamin pour faire un film ou susciter des futures vocations chez nos pioupious en 13'44 :idea: : [MEDIA] (activer les sous...

    28 Février 2024
  9. mhr a exprimé " Je recommande !" à propos du message de REDoré dans la discussion: Redevenir gamin en moins d'un quart d'heure.

    Redevenir gamin pour faire un film ou susciter des futures vocations chez nos pioupious en 13'44 :idea: : [MEDIA] (activer les sous...

    27 Février 2024
  10. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de REDoré dans la discussion: Redevenir gamin en moins d'un quart d'heure.

    Redevenir gamin pour faire un film ou susciter des futures vocations chez nos pioupious en 13'44 :idea: : [MEDIA] (activer les sous...

    27 Février 2024
  11. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    A rectifier cependant que c'est bien la caméra même du tournage de Vivants qui est concernée par la remarque de Sidney Lumet puisque :...

    26 Février 2024
  12. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Merci @homero de ta précision à propos de Moussorgsky car en effet pas identifié. Quant au destin attendu par le p'tit bonhomme, rien à...

    23 Février 2024
  13. ipsonelo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de REDoré dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Ce n'est pas mon avis et comme je l'ai dit, à insérer ou non dans un montage puisque ces 2 petites vidéos peuvent chacune se suffire à...

    23 Février 2024
  14. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Aperçue hier soir cette autre forme d'idée (1'38) à insérer ou non dans un montage : [MEDIA] Déjà vu des vidéos du bout de choux assis...

    23 Février 2024
  15. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Un robot PDG..

    Surtout pas, des voix s'élèvent affirmant que faire des enfants serait déjà un acte de résistance contre cette mélasse. SIE (systèmes...

    21 Février 2024
  16. AQW333 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de REDoré dans la discussion: Un robot PDG..

    Et voilà d'ailleurs le type d'employés : [IMG] (Protégeons nos enfants et nos jeunes de ce futur déjà si présent).

    21 Février 2024
  17. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Un robot PDG..

    Et voilà d'ailleurs le type d'employés : [IMG] (Protégeons nos enfants et nos jeunes de ce futur déjà si présent).

    21 Février 2024
  18. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: SORA : on l'attendait, c'est venu plus tôt que prévu.

    J'en reste définitivement à la rectification d'un médecin sur un live YouTube estimant que le terme "intelligence artificielle" est...

    19 Février 2024
  19. ipsonelo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de REDoré dans la discussion: SORA : on l'attendait, c'est venu plus tôt que prévu.

    Nous sommes bien d'accord et les idées et la créativité devront donc continuer de relever de l'intervention humaine (fiction, com ou...

    19 Février 2024
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: SORA : on l'attendait, c'est venu plus tôt que prévu.

    J'en reste définitivement à la rectification d'un médecin sur un live YouTube estimant que le terme "intelligence artificielle" est...

    19 Février 2024