module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings REDoré has received

  1. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Pour çà que convient parfaitement à un ado comme moi ;)

    27 Décembre 2022
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    J'avais dû supprimer une fois pour pas trop surcharger l'essoreuse mais à titre maintenant de simple curiosité et liée aussi à l'IA (et...

    27 Décembre 2022
  3. batterie a exprimé " Je recommande !" à propos du message de REDoré dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Détenir une notion de vie ou de mort et de bien ou de mal (en se limitant à ne pas céder au jugement moral) ? Détenir une intuition...

    27 Décembre 2022
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Détenir une notion de vie ou de mort et de bien ou de mal (en se limitant à ne pas céder au jugement moral) ? Détenir une intuition...

    27 Décembre 2022
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Test rapide du vp NéoPix 320 à 299€.

    Dites vos chiffres m'ont intrigué car ils ne reflètent pas ce que je ressens. Vérifié, il s'agit d'une gamme supérieure Neopix ultra 2...

    27 Décembre 2022
  6. homero a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    En effet, aussi une source d'idée avec demande d'option fixant un délai (d'un an) pendant lequel les droits du scénario restent réservés...

    27 Décembre 2022
  7. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Cru avoir déjà proposé ailleurs (prêt à retirer si c'est le cas). Pas de chaton féroce carnassier mais un toutou : [MEDIA] (@Charlie,...

    26 Décembre 2022
  8. batterie a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Cru avoir déjà proposé ailleurs (prêt à retirer si c'est le cas). Pas de chaton féroce carnassier mais un toutou : [MEDIA] (@Charlie,...

    26 Décembre 2022
  9. batterie a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Tiens, je profite de la présence bienvenue de @Charlie pour proposer une nouvelle courte synthèse sous forme d'exercice libre et perso...

    26 Décembre 2022
  10. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Tiens, je profite de la présence bienvenue de @Charlie pour proposer une nouvelle courte synthèse sous forme d'exercice libre et perso...

    26 Décembre 2022
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Test rapide du vp NéoPix 320 à 299€.

    Entendu que téloche ou vidéo projo, l'impression cinéma commence à 65' (d'où le début d'intérêt de l'uhd qu'à partir de cette diagonale...

    26 Décembre 2022
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Test rapide du vp NéoPix 320 à 299€.

    Je te crois @caraibe ! Même le dvd de Little boy, comme en vrai cinéma et ce soir, avec un film pas non plus sorti en blu-ray et avec...

    26 Décembre 2022
  13. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Pour les passionnés et quand ils auront le temps et la dispo nécessaires (31') ! Synchronicité youtubienne d'à l'instant, Jean Renoir...

    26 Décembre 2022
  14. batterie a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Oui @bcauchy, heureusement que nous ne sommes pas là non plus pour recruter des dirigeants. Que des souverain(e)s d'eux ou d'elles-mêmes...

    26 Décembre 2022
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Test rapide du vp NéoPix 320 à 299€.

    Pour les étudiantes et le fils de @caraibe, ainsi que pour REDoré très satisfait de la version antérieure bien 1080p (+100€) ;)...

    26 Décembre 2022
  16. batterie a exprimé " Je recommande !" à propos du message de REDoré dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Pour les passionnés et quand ils auront le temps et la dispo nécessaires (31') ! Synchronicité youtubienne d'à l'instant, Jean Renoir...

    25 Décembre 2022
  17. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Et quand vous aurez dégrisé, pensez au moins une fois à une réplique en voix off de Nulla dans Australia sur Nicole Kidman qui à cheval,...

    24 Décembre 2022
  18. batterie a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    (Perso, je signale d'ailleurs avoir déjà retiré depuis longtemps le HS à @Elzéar puisqu'il a finalement servi le débat). Rendons...

    24 Décembre 2022
  19. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Voilà un bel exemple de peurs à laisser au vestiaire et même ailleurs où tirer la chasse par-dessus. Le talent n'a jamais de couleur...

    23 Décembre 2022
  20. batterie a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: De l'usage du second degré.

    Donc, le second degré et l'autodérision ne seraient qu'à sens unique et réservés qu'à ton altesse ? Je vais devoir te traduire chaque...

    21 Décembre 2022