module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings REDoré has received

  1. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Le cinéma animalier : art mineur ?.

    Bande annonce très alléchante de Le chêne : [MEDIA] Industrie du cinéma en déliquescence. Rien ne devient mineur tant que les passionnés...

    1 Mars 2023
  2. David D. a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Matériel son pour court-métrages exterieurs ?.

    Sur ton extrait vidéo et au vu de l'ombre au sol, tu as bien filmé avec le Rode et le son reste correct même si encore trop éloigné des...

    7 Février 2023
  3. David D. a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Matériel son pour court-métrages exterieurs ?.

    Tu ne me rassures pas avec ton NTG2 (récupéré un ntg1 pas encore testé). Pour les extérieurs, tu as aussi un deadcat en plus de la...

    7 Février 2023
  4. David D. a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Matériel son pour court-métrages exterieurs ?.

    Sans doute un antivirus parano mais que je ne sais ni n'ose modifier. Pas pu voir donc mais toute ma confiance sur ton ressenti à propos...

    7 Février 2023
  5. David D. a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Matériel son pour court-métrages exterieurs ?.

    Bien dommage David pour ce projet (et ton lien que perso, mon système de sécurité refuse de télécharger). Aussi pour le sujet du...

    7 Février 2023
  6. David D. a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Matériel son pour court-métrages exterieurs ?.

    A signaler sur l'extrait vidéo en lien que les voix des enfants ne sont pas non plus très adaptées. La voix en colère joue trop dans les...

    7 Février 2023
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Matériel son pour court-métrages exterieurs ?.

    A signaler sur l'extrait vidéo en lien que les voix des enfants ne sont pas non plus très adaptées. La voix en colère joue trop dans les...

    7 Février 2023
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Matériel son pour court-métrages exterieurs ?.

    A signaler sur l'extrait vidéo en lien que les voix des enfants ne sont pas non plus très adaptées. La voix en colère joue trop dans les...

    7 Février 2023
  9. David D. a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Matériel son pour court-métrages exterieurs ?.

    Bonjour et bienvenue @davs. Bravo à toi et à ce que tu proposes aux enfants et ados. Pas ingé son, je pense sur ce qu'entendu via ton...

    6 Février 2023
  10. PetitNuage-Thomas a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Page blanche.

    Bonsoir Thomas, tu montres bien que le trouble que procure la page blanche n'est pas de l'angoisse mais qu'une invitation à laisser...

    4 Février 2023
  11. Toskian a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Voeux 2023.

    Meilleurs voeux @Toskian et chaque fois, de vraies et sincères félicitations. Très joli clip !!!

    23 Janvier 2023
  12. Toskian a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Maestro.

    A signaler ce jour 16 novembre 2022, la sortie blu-ray (et sûrement dvd) du documentaire de Giuseppe Tornatore "Ennio" sur le maestro...

    23 Janvier 2023
  13. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: IA, de nouveaux outils audiovisuels à découvrir ... et tester ?.

    Réaction de Elon Musk : [MEDIA]

    18 Janvier 2023
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: IA, de nouveaux outils audiovisuels à découvrir ... et tester ?.

    Bonjour, des nouvelles récemment de Guillaume Desjardins qui a décidé de relancer sa chaîne Youtube "Rouge Vert Bleu" où dans la vidéo...

    18 Janvier 2023
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: IA, de nouveaux outils audiovisuels à découvrir ... et tester ?.

    Réaction de Elon Musk : [MEDIA]

    12 Janvier 2023
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: IA, de nouveaux outils audiovisuels à découvrir ... et tester ?.

    Réaction de Elon Musk : [MEDIA]

    9 Janvier 2023
  17. batterie a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Ce sont les mêmes techniques qui reviennent en restant toutes enseignées et qu'il serait dommage de ne laisser qu'à une pseudo élite...

    4 Janvier 2023
  18. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Belle et heureuse année 2023.

    Belle et heureuse année 2023 [MEDIA]

    4 Janvier 2023
  19. batterie a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    @caraibe, ne pas s'attendre en effet à un exposé scientifique et physique hors de propos. Ce sont des lois qui doivent se retrouver dans...

    3 Janvier 2023
  20. batterie a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: IA, de nouveaux outils audiovisuels à découvrir ... et tester ?.

    Sans doute une donnée de @homero restée active pour l'IA : "config musclée" :unsure:

    3 Janvier 2023