module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings REDoré has received

  1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Pas du tout au contraire :o Que dû admettre que je n'avais pas encore atteint mes 90% :weird: Une 1ère version tentée ne me satisfait...

    3 Mai 2023
  2. batterie a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: EXpérilMENTAL.

    Toutes mes confuses, je crains vraiment avoir mal compris l'objet de la discussion que je pensais liée au cinéma ou la vidéo dans...

    1 Mai 2023
  3. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: EXpérilMENTAL.

    Toutes mes confuses, je crains vraiment avoir mal compris l'objet de la discussion que je pensais liée au cinéma ou la vidéo dans...

    1 Mai 2023
  4. homero a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    Bonjour ! Amené ce matin à fortement penser à @homero et au café du Repaire :weird: Mon projet en cours m'incite ces temps-ci à un...

    28 Avril 2023
  5. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.

    Perso, me satisfait d'un avis de Caroline Champetier (directrice photo alc) expliquant le choix du cinémascope sur un film auquel elle a...

    26 Avril 2023
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.

    Mais oui merci @AQW333, même pas vu que ce clip était de Fabrice et d'ailleurs, je n'ai pas réagi par rapport à lui mais sur l'exemple...

    14 Avril 2023
  7. PhilippeParis a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    Je viens à ton soutien @PhilippeParis car en effet d'une autre position sur la situation. Juste pour te préciser avoir moi-même passé...

    14 Avril 2023
  8. PhilippeParis a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    Je précise @homero ne pas être dérangé par la discussion reconnaissant ta culture du film documentaire dont historique mais surtout...

    14 Avril 2023
  9. batterie a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.

    C'est valable aussi pour toi @batterie (On a toujours quelque chose à dire mais il y a les moments où on ne s'écoute pas ou qu'on ne...

    12 Avril 2023
  10. batterie a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.

    Oui, c'est pour un film que j'aurais misé sur l'échange (yeux dans les yeux ;)) mais déjà rassuré par son ambition ciné. Ce qui n'était...

    12 Avril 2023
  11. batterie a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.

    Donc des Panavision et donc une Sony 750p dite "panavisée" pour la monture acceptant aussi du Cooke et du Zeiss. Le tri-capteur restant...

    10 Avril 2023
  12. batterie a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.

    Sourire de REDoré en lisant çà : [IMG] ;) ... (sur la polyvalence du technicien, plutôt partisan de déjà savoir à qui et de quoi qu'on...

    9 Avril 2023
  13. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.

    On s'emmerdait pas avec le "cinematic" et l'étalonnage restait basique, expo, couleurs et contrastes. Pas d'expérience perso en hdcam...

    9 Avril 2023
  14. batterie a exprimé " Je recommande !" à propos du message de REDoré dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.

    Bon certes (ils m'ont bien énervé tes gusses @AQW333 ;)), bien compris que l'on ne parle bien que d'image mais aussi tout à coup...

    7 Avril 2023
  15. batterie a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.

    Question d'âge assurément puisque jusqu'à renier l'infantile même dans ce qui ne l'est pas. Pas vu d'exercice cinématographique et pas...

    7 Avril 2023
  16. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.

    Question d'âge assurément puisque jusqu'à renier l'infantile même dans ce qui ne l'est pas. Pas vu d'exercice cinématographique et pas...

    7 Avril 2023
  17. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.

    Merci @AQW333 d'avoir quand-même mieux défini le "cinematic" que je n'avais réduit qu'au syndrome du photographe ralentissant à l'excès...

    4 Avril 2023