module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings REDoré has received

  1. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Feu Aaron !.

    Excellente réaction de la modération puis de l'administration. Mêmes suspicions que @giroudf qui a donc su vérifier. Troubles...

    10 Avril 2024
  2. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Feu Aaron !.

    Excellente réaction de la modération puis de l'administration. Mêmes suspicions que @giroudf qui a donc su vérifier. Troubles...

    9 Avril 2024
  3. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Arrière Arrière grand mère et sa petite fille !.

    Attention néanmoins en caméra subjective quand le public regarde bien de l'intérieur de l'action. La caméra peut par exemple reproduire...

    8 Avril 2024
  4. homero a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Comment se stabiliser pour une prise de vue.

    Oui pardon, lapsus après lecture de tes liens. C'est la Panasonic hmc80 la concernée et que j'ai failli acheter : [IMG] Belle nouvelle...

    31 Mars 2024
  5. Robin montage a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Achat caméra documentaire cinéma.

    Aussi entendu que l'Arri amira (en occase pour rester dans le budget) est conçue pour le documentaire cinéma. (Voilà, j'ai mon truc :o).

    28 Mars 2024
  6. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    Autant en tournage que sur tout autre terrain, les pauses papotes sont les bienvenues sur un forum quand partager une expérience induit...

    25 Mars 2024
  7. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Effets au tournage.

    En autorisant bien-sûr et si nécessaire la modération de la déplacer au café, la discussion se trouvait dans Faire son film : Redevenir...

    25 Mars 2024
  8. ipsonelo a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: [VotreAvis] Charte couleur : but et principe de son utilisation.

    Moi pas du tout mais c'est moi et mon intransigeance envers certaines personnes :o Mais la charte pas lily interdit de développer ici...

    23 Mars 2024
  9. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    et vu la carte, moins daltoniens !

    21 Mars 2024
  10. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    A défaut donc de pouvoir voir les vidéos en Egypte, que s'est-il passé en fait ? Des manips malencontreuses ? On choisit un appareil...

    20 Mars 2024
  11. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    A défaut donc de pouvoir voir les vidéos en Egypte, que s'est-il passé en fait ? Des manips malencontreuses ? On choisit un appareil...

    20 Mars 2024
  12. bibix a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Portrait #28: Julie Greta, la folle cougar du marais parisien ?.

    Idem sur la réussite du docu et de son découpage comme sur le report d'une heure d'aller se coucher hier soir pour regarder. Plaisir de...

    19 Mars 2024
  13. ipsonelo a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

    A chaque fois qu'on revient sur une discussion, les algorithmes de Youtube se déchainent. Souvent pour le bien comme ici ce soir sur...

    17 Mars 2024
  14. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Discussion sur le reportage-Docu: exemple concret..

    Ok et merci @homero En fait, l'article concerne bien les 2 (fiction et docu/reportage) et je te propose donc de ne pas supprimer ton...

    17 Mars 2024