module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Caméras RED // DMSC2 & DMSC3 Komodo
Enfin le retour de cet atelier ultra pratique pour se préparer à tourner en RED, les 15 & 16 décembre à Paris
>> Toutes les infos <<

Rejeter la notice

Atelier Interviews avec Mathieu Misiraca
Deux jours pour réussir ses interviews, les 4 & 5 décembre à Paris. DERNIERES PLACES

Ratings REDoré has received

1. Kersalg a exprimé " Je recommande !" à propos du message de REDoré dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

On sait bien que faut pas trop embrouiller les djeunes dès le départ mais autant aussi prévenir pour plus tard, pour les moments venus,...

29 Novembre 2021, à 12:38
  2. Kersalg a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

Du coup et encore merci @Kersalg, revenu corriger tout le post #72 :jap: Merci @JLH 37 !!! (Là où on se rejoint aussi avec @nestaphe :...

27 Novembre 2021, à 16:37
  3. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

Puis pour enfin finir (dont promis, les extraits) 2ème devise à retenir pour @homero (et bien-sûr vous tous et toutes, les autres...

21 Novembre 2021
  4. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

Pardon d'encore revenir sous les huées et les jets de tomates mais faut tout dire et au moins le minimum requis. Comme quoi, un film...

21 Novembre 2021
  5. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

Pardon de devoir en reparler mais je viens de percuter sur les "propriétés" qu'emploie brillamment J.A. Bayona et qui court circuitait...

21 Novembre 2021
  6. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Des avis sur mon synopsis détaillé de court-métrage ?.

Grand bonjour @Marcello34090, pas souvent facile de tout concilier en même temps et ravi de te retrouver. Quand je dis de "privilégier...

20 Novembre 2021
  7. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Des avis sur mon synopsis détaillé de court-métrage ?.

Coucou @Marcello34090, pensé à toi ce matin. Moi aussi en projet, restons solidaires. Vu d'autres propriétés à ne pas négliger pour...

20 Novembre 2021
  8. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Des avis sur mon synopsis détaillé de court-métrage ?.

@Marcello34090, m'en voulant sérieux de ma carence, je reviens à la charge (pour me faire pardonner) ! Je crois même avoir cerné la...

20 Novembre 2021
  9. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Des avis sur mon synopsis détaillé de court-métrage ?.

COMPLEMENT parce que quitte à proposer une piste, autant la borner (pour aider à y aborder les lignes droites et les virages). (D'abord...

20 Novembre 2021
  10. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Quelle caméra pour court-métrage à 2000 euros max.

@Debs, ne m'annonces pas une RED Komodo ou une Ursa mini pro, merci ;) (Sinon, direct BMPCC 4k) Pour les focales, je fais confiance à...

18 Novembre 2021
  11. nestaphe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de REDoré dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

J'aimerais compléter voire conclure ces propos de Paul Schrader en partageant auprès de nos jeunes téméraires attirés par la fiction,...

18 Novembre 2021
  12. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de REDoré dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

J'aimerais compléter voire conclure ces propos de Paul Schrader en partageant auprès de nos jeunes téméraires attirés par la fiction,...

18 Novembre 2021
  13. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Des avis sur mon synopsis détaillé de court-métrage ?.

Avant de partir, une question m'est venue (puisque tu attends aussi des questions) : Es-tu déjà tombé amoureux ou as-tu déjà désiré une...

17 Novembre 2021
  14. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Ne jamais oublier le patron !.

Dans le cave se rebiffe de Gilles Grangier, Jean Gabin (le patron) a aussi un réplique de Michel Audiard à transmettre en son nom aux...

16 Novembre 2021
  15. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Des avis sur mon synopsis détaillé de court-métrage ?.

Un peu de prolongation (j'ignore vos impératifs de dîner, perso, c'est le bidouille qui réclame). Oui, le gras en noir, c'est le...

13 Novembre 2021
  16. Marcello34090 a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Des avis sur mon synopsis détaillé de court-métrage ?.

Premier examen : en rouge, les "points" d'intrigue (les rouges non mis en gras méritent encore attention ... technique). En soulignées,...

13 Novembre 2021
  17. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Des avis sur mon synopsis détaillé de court-métrage ?.

Premier examen : en rouge, les "points" d'intrigue (les rouges non mis en gras méritent encore attention ... technique). En soulignées,...

13 Novembre 2021
  18. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Des avis sur mon synopsis détaillé de court-métrage ?.

Je reviens, on passe à la structure (je me ré-attarde sur le synopsis). Bonsoir apatura et JLH37; En attendant Marcello, tu as déjà ta...

13 Novembre 2021
  19. Marcello34090 a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Des avis sur mon synopsis détaillé de court-métrage ?.

Avant de partir, une question m'est venue (puisque tu attends aussi des questions) : Es-tu déjà tombé amoureux ou as-tu déjà désiré une...

13 Novembre 2021
  20. Charlie47 a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Des avis sur mon synopsis détaillé de court-métrage ?.

13 Novembre 2021
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous